| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:54:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Le soucis avec la veille, c'est que ce sont souvent les CG (au pluriel parce qu'avec une seule ça marche bien --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 23:32:40 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Le CPU Usage rapporte le CPU Usage d'OCCT et pas celui "global". Plus j'y pense, plus j'ai envie de revenir au CPU Usage "global"... Pause dans les bétas jusque courant de semaine prochaine, en passant. Au menu, cgros changements de CPU:OCCT qui passera en multithreadé, et supportera un nombre illimités de coeurs (enfin illimité, je parierai pas que 40000 coeurs ca passe, m'enfin) On va faire tomber la limite actuelle à 16 cores Message édité par Tetedeiench le 18-04-2011 à 18:19:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein | Au passage, il m'est impossible de lancer un linpack avec la b5 |
Tetedeiench Head Of God | CPU AMD ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gein | Oui |
Tetedeiench Head Of God | bon ben voilà, les binaires de tistou sont pas patchés En gros intel vérifie au lancement si le CPU est bien un Intel avant d'autoriser l'exécution. Il faut "déplomber" linpack pour que ca tourne sur AMD. Remplace les fichiers par ceux d'OCCT v3 ou de la précédente béta (tout ce qu'il y a dans bin/linpack). Je changerai ça dans la prochaine béta... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 18-04-2011 à 18:47:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gein |
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:05:35 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 12:40:16 ![]()
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, comment ce fait t il qu en fonction de la CM, je n ai pas toujours les bon affichage (tensions) sous OCCT.......alors qu avec PC probe elles sont correct.....
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 22-04-2011 à 00:11:32 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Logicsystem360 |
|
Fouge | Pas mal ton 117% de CPU Usage |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai testé la dernière bêta aussi, c'est vraiment sympathique, le souci, qui vient surement de HWMonitor, c'est que mon 12V est affiché à 9.5V, ce qui me parait impossible, surtout avec un test Large Data Set qui tourne depuis 6h. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Je vais voir pour le 117% max CPU Usage Pour arkrom, j'ai reproduit le "file open - security warning" quand tu lances un test. Je vais le régler, je sais comment Pas trop le choix Si ca tombe, le dossier temp est pas protégé... je me demande pourquoi j'avais pas ce problème en v3 Message édité par Tetedeiench le 22-04-2011 à 08:17:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | je vient d essayer la V4 b04, tension OK......... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | comment on fait pour faire lire les sondes aida64 à occt 4 ?
--------------- FEEDBACK HFR |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
la_lootre | Question stupide, mais qu'est ce que le cpu Vcore ? sur mon 2600k je suis a 1.33v pour 4.5ghz en "CPU" , alors que le CPU VCORE est a 1.42 Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 22-04-2011 à 13:56:28 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tetedeiench Head Of God | Si je resume alors, l'interface vous parait tres bien comme ça (modulo les bugs) ?
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah l'interface, c'est pas le rendu parfait pour moi, mais parce que je la vois totalement différente (en fait, beaucoup plus dans le style de CSMT) mais disons que dans le style OCCT, tu es arrivé à un bon compromis.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tistou77 Geek Inside!! | perso, je trouve les couleurs des graphs un peu trop "sobre" pour bien les voir Message édité par tistou77 le 23-04-2011 à 16:31:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Pour les couleurs editez le fichier linecolor.csv et faites des themes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | On peut faire des thèmes ? Je veux dire, sur le logiciel en entier ?? |
Fouge |
Des thèmes, c'est vite dit. On peut juste changer la couleur des lignes |
Tetedeiench Head Of God | Fond des graphes en b06, ok --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 12:22:42 ![]() |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 12:29:06 ![]() haha
|
Gein |
Tetedeiench Head Of God | Ouai ben c'est pas en annulant des trains et en me faisant faire le trajet douai-paris sur un strapontin que OCCT va avancer Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 26-04-2011 à 09:04:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tetedeiench Head Of God | Au menu de la prochaine béta, CPU:OCCT supportera un nombre indéfini de cores, il y aura un nouveau mode de thème pour les graphes (vous controlerez la majorité des couleurs), je travaille dur sur l'optimisation de l'utilisation CPU des graphes, j'ai ajouté le démarrage automatique du programme de monitoring (tistou Phew ! Ah et la police des graphes par défaut sera plus grande, et diminuera d'un cran si le graphe devient trop petit. je vais faire de même pour la table. Message édité par Tetedeiench le 27-04-2011 à 09:29:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |