| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 18:14:02 ![]() ![]() |
Fouge | C'est un serveur avec 2 hexacore (Xeon/Opteron), 1 hexacore avec HT (Xeon) ou un dodecacore (Opteron) ? |
Tetedeiench Head Of God | Je vais verifier pour le 12 coeurs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Très bonne nouvelle la refonte des fenêtres |
Logicsystem360 | Perso j'ai de temps en temps ce bug de fréquences :
|
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 | Par contre, la v3 fonctionne correctement. |
Tetedeiench Head Of God | Bon, pour illustrer où j'en suis, voici un screenshot encore mal foutu, mais bon, ca donne l'idée :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Allez sur google, tapez "OCCT 4.0.0.b04", et admirez. Même mes early betas sont répandues à la vitesse de la lumière... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 08:56:16 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Sympa les features en cours --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Tetedeiench Head Of God | Je vais regarder pour la croix, et aussi gérer cette fois-ci un nombre infini de cores pour CPU:OCCT? histoire d'être peinard.
Solisius | Cool Voilà, pour commencer, j'avais le GPU et le power supply de grisé, je me suis souvenu que c'était une histoire de Direct X pas à jour. Ça serais pas mal de mettre une info (par exemple quand on approche la souris de la zone grisé en infobulle) du genre : "This test is currently unusable, please, check DirectX updates". Un lien avec l'application de MAJ de Microsoft serait top ^^ Il serait aussi cool que lorsque l'on cache le monitoring, la fenêtre se redimensionne. Pareil pour la partie Help quand il y en aura une.
Lorsque je lance un Power Supply et que je quitte la fenêtre du test graphique j'obtiens un message "Error detected". Les bouton clignotent et restent parfois allumé (ça ne me l'a fait qu'une fois au cours de mes tests). Il manque un "k" à "Overcloc" dans "System information". Tu pourrais aussi peut être faire un truc qui permette lorsqu'on sélectionne un bandeau (Monitoring par exemple) il se détache et se mette en float. Et quand on le rapproche en cliquant sur l'étoile, il se refusionne (même si on l'a changé de coté). Les petites cases à cocher me semblent assez petite, il faut être très précis pour leur cliquer dessus, tu pourrais pas étendre leur zone de clique de quelques pixels ? Il est impossible de tout sélectionner avec Ctrl+A dans les zone de textes (chiffre la plupart du temps) modifiable. Les noms des graphes directement à l'intérieure et en oblique gênent peut-être un peu pour la lecture de ceux-ci. Personnellement je verrais des titres en haut des graphes de la même manière que les bandeaux noir des sections. En fait, je pense que si tu intègre la capacité de les mettre en float à l'aide de l'étoile, on pourrait séparer les graphes que l'on veut mettre en float de ceux que l'on ne veux pas ! Ça serait super cool je trouve Merci pour cette nouvelle version, ça s'annonce franchement super Message cité 2 fois Message édité par Solisius le 08-04-2011 à 18:42:31 |
tistou77 Geek Inside!! | c'est le fichier de sauvegarde qui se trouve dans C:\Users\tistou\AppData\Local?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Le fichier de paramètres oui, c'est celui dans le profil. C'est le mécanisme par défaut .net --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | ok, donc pas possible de déplacer le fichier de paramètres alors
marcolecorse |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, je suis toujours sur l'interface, ca prend du temps de gérer tous les cas (liaison des fenêtres, quand l'une est affichée l'autre s'affiche, bref, vous voyez l'truc). En mode "float", les deux fenêtres seront complètement déliées, i.e. vous en bougez une idépendamment, deux entrées dans la barre des tâches, bref... La fenêtre principale d'OCCT reste obligatoire, par contre. Message édité par Tetedeiench le 11-04-2011 à 08:52:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Solisius | Alors, à ce que je dis, pas de réactions ? Message édité par Solisius le 11-04-2011 à 13:02:29 |
Solisius | Ok, cool |
Tetedeiench Head Of God | Non, ca, non, désolé, j'aime pas du tout, ca me semble ni intuitif, ni sympa à utiliser --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Solisius | Ok, moi j'aimais bien, dommage, il faut rentrer dans la configuration là pour mettre en float... C'est un peu long, il faudrait un raccourcis je trouve.
Message édité par Solisius le 11-04-2011 à 17:11:37 |
Tetedeiench Head Of God | Ben ce serait pas forcément "évident" du point de vue user. Et oublie pas qu'il s'agit d'un truc que tu n'effectueras pas tous les jours --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah au fait, et si y a des gens dans le Paris-Valenciennes de 18h22, merci de bien vouloir m'aider à garder ou à virer les gens qui se foutent sur les 3 seules places avec prise du TGV entier (entre les voitures 13, 15 et 16), car si je l'ai pas, je peux difficilement bosser sur OCCT, et ca fait 1h20 de dev de perdu, et donc un jour de délai en plus sur la livraison de la béta, surtout que ces gens qui se mettent devant ces places n'utilisent pas ladite prise, et que ca a le don de m'agacer Grmbl. Message édité par Tetedeiench le 11-04-2011 à 16:27:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Trop cher mon fils --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Solisius | Au fait, il viens d'où ce Linpack ? Si c'est http://www.netlib.org/linpack/ d'après ce qu'il disent il est plus ou moins obsolète... Vu que ça date de 19.. et des poussières, je suppose que ça doit pas être ça ^^
Message édité par Solisius le 12-04-2011 à 12:05:12 |
Tetedeiench Head Of God | Il vient d'intel, je t'avouerai ne pas avoir trop trop suivi la théorie mathématique derrière --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Solisius | Intel a dû le modifier.... On a pas vraiment de supercalculateurs à la maison Message édité par Solisius le 13-04-2011 à 07:40:22 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, ca avance, je devrais lacher la béta ce soir ou demain, ca dépend de comment le debug se passe. Tistou : y aura les lib linpack + un bug corrigé coté linpack (linpack + test auto = fail). Message édité par Tetedeiench le 13-04-2011 à 09:18:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Solisius | Cool, merci |
Tetedeiench Head Of God | Bon, globalement je m'attends à une tonne de remarques --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |