| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 10:08:38 ![]() ![]() |
Fouge |
Testé sur ma machine du boulot : Je n'ai pas réussi à atteindre les 100°C Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-04-2011 à 11:25:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif |
Edit : ça reste "rapide" quand même, j'ai pas non plus le temps de tout voir distinctement. Message édité par astrojojo le 01-04-2011 à 13:05:19 |
wgg_71 | OCCT plante au démarrage sur mon PC (7 64 bits)
|
Itoman73 Le choix du Roi | Pas de souci sur le mien , 3h en large data set ok --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tetedeiench Head Of God |
Réinstalle la police Arial. Tu auras le pb avec pas mal d'applis... http://www.it-sideways.com/2006/07 [...] style.html Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-04-2011 à 00:17:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | A noter que les plugin occt4 passent très bien dans la 3.1 Message édité par SynE le 03-04-2011 à 02:57:44 |
wgg_71 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 11:23:46 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
Robbb | Je viens d'installer la 4.0b. J'ai pas beaucoup suivi le topic, donc je ne sais pas ce qui est définitif au niveau de l'interface. Pour ma part je trouve les graphiques et la liste des tensions et températures complètement moins lisibles qu'avant. Et sinon, OCCT me fait vraiment tout ramer dès qu'il est affiché (pendant un test), contrairement à avant. Message édité par Robbb le 04-04-2011 à 14:30:20 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
4. Je sais bien, mais le Off clignote mochement (les autres ça va) |
Fouge |
4- Pas content |
Tetedeiench Head Of God | Pour ceux qui se plaignent de la page options qui met du temps à s'afficher, j'ai optimisé la chose. Ca devrait les améliorer. jusqu'à quel point je ne sais pas, mais ca devrait aller mieux
Tetedeiench Head Of God | Ah aussi : ca vous choque si je mets un petit formulaire disant, au premier lancement "merci de supporter OCCT en faisant un don paypal" ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-04-2011 à 12:10:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Logicsystem360 |
Mais perso je serais plus pour faire :
Message édité par Logicsystem360 le 06-04-2011 à 13:25:17 |
Tetedeiench Head Of God | logic : le tableau sera fatalement agrandi quand tu agrandiras la fenêtre.
Logicsystem360 |
|
Fouge | Pourquoi ne pas présenter le monitoring comme si c'était une fenêtre qui serait collée à la fenêtre principale ? Cette partie serait resizable manuellement, voire détachable (plus compliqué car cela voudrait dire que ce serait vraiment une fenêtre indépendante, ce qui n'est pas le cas actuellement) mais j'sais pas si c'est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-04-2011 à 14:46:48 |
Ben j'y ai pensé, mais vla le bordel à gérer. Comment gérer l'attachement/détachement, notamment ? Tu déplaces la fenêtre principale, tu déplaces le monitoring ? Tu fermes le monitoring, tu le rouvres comment ? 'Fin bref, erogonomiquement, ca me parait bien plus complexe, et ca évite juste un aplat rouge... Je sais pas si ca vaut le coup. Deux fenêtres filles ou une fenêtre avec une partie transparente : pas gérable, bref... Ce qui fait chier, c'est que t'es doué avec toshop/gimp, et que du coup, ca rend bien. Ca me donne même des idées Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-04-2011 à 15:52:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | pour combler l'aplat rouge dans la partie de gauche, pourquoi ne pas mettre les graphs "CPU usage" et "Memory used" à ce niveau (en dessous des infos), pas besoin de grand graph pour eux je pense (et une echelle un peu plus petite pour eux)
Message édité par tistou77 le 06-04-2011 à 16:04:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Je vais voir la faisabilité de l'idée de fouge, ca me plait, et je me demande si y a pas un moyen simple d'implémenter ca.
Logicsystem360 | Inspire toi du MSI afterbuner non ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yoyo_5 | Quand la version finale sera dispo, ton serveur risque de mourir par l'afflu des téléchargements. D'ailleurs j'essaierai de faire en sorte qu'il soit en logiciel du jour sur telecharger.com si mon boss veut bien. (Moi je ne m'occupe que des logiciels Linux pour la mise en avant. ^^)
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Hé, ce serait sympa Yoyo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Pour le fait que ça soit détachable, c'était qu'une suggestion pour aller dans la continuité de mon idée. Mais au final, c'est effectivement des complications pour rien.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-04-2011 à 17:20:13 |
La transparencykey j'ai déjà essayé, tu parles je trouvais que ca ralentissait à mort en tout cas. Bref, je vais faire deux fenêtres, et je vais me débrouiller avec les évènements pour les lier, et voir ce que ca donne. Pour le screenshot, ca implique de faire un screenshot de chaque form, et de les acooler avant de sauver. Rien d'insurmontable. Message édité par Tetedeiench le 06-04-2011 à 17:21:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |