Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  983  984  985  986  987  988
Auteur Sujet :

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

n°2106893
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 01-04-2011 à 10:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi des lenteurs sur xp sp3 et seven64 mais test simple d'1 h ok :d

---------------
Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 10:08:38  profilanswer

n°2106909
Fouge
Posté le 01-04-2011 à 11:20:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Allez zou :

OCCT PT 4.0.0.b04 OUT !

Testé sur ma machine du boulot :
 - Nom personnalisé non pris en compte dans l'affichage en Both/Table/Graph
 - J'sais pas si c'est dû à mon thème, mais je ne vois pas quand un editText est grisé (CPU:OCCT en mode Infinite par ex)
 - j'ai tenté un CPU:OCCT Automatic avec une durée saisie de 5min et 1/1 en idle period : c'est passé automatiquement à 6min et 1/0 en idle period. Je ne comprend pas bien la logique :??:
 - j'trouve le clignotement du bouton Off pas terrible : à la place du orange-verdâtre y'aurais moyen de mettre un rouge vif par exemple ?
 - pas réussi à obtenir les graphes à l'issu de ce test de 6min
 - pour le memory used, je préfèrerais avoir le "memory used by OCCT". La conso mémoire globale, j'men fou un peu. Peut-être proposer le choix dans les options : Free/Overall use/Used by OCCT

Je n'ai pas réussi à atteindre les 100°C :whistle:
http://i.imgur.com/Ft4X6.png

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 01-04-2011 à 11:25:14
n°2106910
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-04-2011 à 11:33:10  profilanswer

astrojojo a écrit :

Alors j'ai mois aussi le bug de Logicsystem360.

Sinon globalement sur mon portable pas très puissant, c'est plus lent à s'afficher, on sent que c'est plus lourd : on "voit" l'interface se mettre en place (avec des carrés noirs, les contours des zones, etc) :/.
Faudra que j'essaye sur mon pc de bureau pour voir si ça disparait sur un "vrai" pc.
Ah et dans le csv, ça serait possible d'ajouter un champ qui indique à quel élément correspond la couleur ? (qui sert juste d'info à l'utilisateur et que tu peux ignorer quand tu parses le csv par exemple).

PC sous xp?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2106929
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 01-04-2011 à 13:02:11  profilanswer

burn2 a écrit :

PC sous xp?

Non sous vista.

Edit : ça reste "rapide" quand même, j'ai pas non plus le temps de tout voir distinctement.
Par contre les options qui mettent 1 ou 2 secondes a se lancer et OCCT qui reste figé pendant ce temps c'est un peu plus ennuyant je dirais.

Message édité par astrojojo le 01-04-2011 à 13:05:19
n°2107190
wgg_71
Posté le 02-04-2011 à 11:27:28  profilanswer

OCCT plante au démarrage sur mon PC (7 64 bits)
Voilà le message d'erreur : La police 'Arial' ne prend pas en charge le style 'Regular'

n°2107196
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 02-04-2011 à 11:38:24  profilanswer

Pas de souci sur le mien , 3h en large data set ok :)

---------------
n°2107387
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-04-2011 à 18:11:11  profilanswer

wgg_71 a écrit :

OCCT plante au démarrage sur mon PC (7 64 bits)
Voilà le message d'erreur : La police 'Arial' ne prend pas en charge le style 'Regular'

C'est pas un pb d'OCCT, c'est un pb windows ;)

Réinstalle la police Arial. Tu auras le pb avec pas mal d'applis...

http://www.it-sideways.com/2006/07 [...] style.html

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 03-04-2011 à 00:17:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2107501
campi
V8 FTW
Posté le 03-04-2011 à 01:30:37  profilanswer

Un petit détail : la croix pour déplacer la fenêtre ne sert plus rien puisqu'on peut la déplacer normalement avec ta dernière beta ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°2107508
SynE
Posté le 03-04-2011 à 02:36:50  profilanswer

A noter que les plugin occt4 passent très bien dans la 3.1 :jap:

Message édité par SynE le 03-04-2011 à 02:57:44
n°2107533
wgg_71
Posté le 03-04-2011 à 11:23:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est pas un pb d'OCCT, c'est un pb windows ;)

Réinstalle la police Arial. Tu auras le pb avec pas mal d'applis...

http://www.it-sideways.com/2006/07 [...] style.html

Ok,c'est corrigé merci  :)  

Voilà quelques bugs:
-quand je choisi "Table" dans la liste "Monitoring style" j'ai plus rien qui s'affiche dans la section Monitoring (après un redémarrage le tableau s'affiche par contre)
-dans le test 3d le "Shader Complexity" ne se met plus automatiquement sur la valeur la plus efficace

et quelques suggestions:
- les cases à cocher et les boutons radio ne s'active pas quand on clique sur le texte qui leur correspond, c'est plus pratique (surtout quand on a une résolution d'affichage élevée).
- quand un test est en cours je préfère l'ancienne façon, avec le bouton "On" qui clignotait (ça flash plus!)
- pour le test Linpack, pour tester plus efficacement la mémoire je pense qu'il faudrait vidé le cache que windows garde en RAM sur 4 Go Linpack arrive seulement à en tester la moitié, il reste toujours le mode custom pour forcé ça mais si OCCT pouvait le faire tout seul.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 11:23:46  profilanswer

n°2107552
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-04-2011 à 12:49:07  profilanswer

nota de bugs/plantage/retour sous windows parfois en cliquant sur infinite/auto dans la V3 :sweat :

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2107553
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 03-04-2011 à 12:50:38  profilanswer

+1

---------------
n°2107885
Robbb
Posté le 04-04-2011 à 14:29:39  profilanswer

Je viens d'installer la 4.0b.

J'ai pas beaucoup suivi le topic, donc je ne sais pas ce qui est définitif au niveau de l'interface. Pour ma part je trouve les graphiques et la liste des tensions et températures complètement moins lisibles qu'avant.
Je ne trouve même pas mon vcore... :/
Par ailleurs, la température de mon CPU (la sonde portant le label CPU, pas celles portant le label Core n°X) fait des pics à 237°, je ne sais pas si c'est liée à OCCT ou à AIDA64 que j'utilise.

Et sinon, OCCT me fait vraiment tout ramer dès qu'il est affiché (pendant un test), contrairement à avant.

Message édité par Robbb le 04-04-2011 à 14:30:20

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°2108237
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2011 à 09:32:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vais voir astrojojo, je pense que c'est lié au doublebuffering mal activé.

Et donc non. Je vais essayer d'optimiser la chose en limitant les "new" et compagnie.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2108239
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2011 à 09:36:31  profilanswer

Fouge a écrit :

Testé sur ma machine du boulot :
 - Nom personnalisé non pris en compte dans l'affichage en Both/Table/Graph
 - J'sais pas si c'est dû à mon thème, mais je ne vois pas quand un editText est grisé (CPU:OCCT en mode Infinite par ex)
 - j'ai tenté un CPU:OCCT Automatic avec une durée saisie de 5min et 1/1 en idle period : c'est passé automatiquement à 6min et 1/0 en idle period. Je ne comprend pas bien la logique :??:
 - j'trouve le clignotement du bouton Off pas terrible : à la place du orange-verdâtre y'aurais moyen de mettre un rouge vif par exemple ?
 - pas réussi à obtenir les graphes à l'issu de ce test de 6min
 - pour le memory used, je préfèrerais avoir le "memory used by OCCT". La conso mémoire globale, j'men fou un peu. Peut-être proposer le choix dans les options : Free/Overall use/Used by OCCT

Je n'ai pas réussi à atteindre les 100°C :whistle:  
http://i.imgur.com/Ft4X6.png

1- je regarde ce soir, surement un oubli lors de la validation
2- ca doit être dû à ton thème vi ...
3- test mini de 6 minutes, que j'ai repris de la v3... je crois que je vais virer cette limite de 6 minutes, pour un check plus rationnel de temps de test supérieur au temps de monitoring.
4- maintenant ils clignotent TOUS  
5- faut que je regarde ça.
6- perso, je ne trouve pas que cela ait grand intérêt, au contraire, la mémoire utilisée par OCCT ? Si je rends cela configurable, va falloir gérer plusieurs courbes, ca risques de faire beaucoup :o Au démarrage, tu gardes le pic et tu sais combien de mémoire OCCT utilise :ange:

---------------
n°2108242
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2011 à 09:40:28  profilanswer

wgg_71 a écrit :

Ok,c'est corrigé merci  :)  

Voilà quelques bugs:
-quand je choisi "Table" dans la liste "Monitoring style" j'ai plus rien qui s'affiche dans la section Monitoring (après un redémarrage le tableau s'affiche par contre)
-dans le test 3d le "Shader Complexity" ne se met plus automatiquement sur la valeur la plus efficace

et quelques suggestions:
- les cases à cocher et les boutons radio ne s'active pas quand on clique sur le texte qui leur correspond, c'est plus pratique (surtout quand on a une résolution d'affichage élevée).
- quand un test est en cours je préfère l'ancienne façon, avec le bouton "On" qui clignotait (ça flash plus!)
- pour le test Linpack, pour tester plus efficacement la mémoire je pense qu'il faudrait vidé le cache que windows garde en RAM sur 4 Go Linpack arrive seulement à en tester la moitié, il reste toujours le mode custom pour forcé ça mais si OCCT pouvait le faire tout seul.

table : pas réussi à reproduire :??: Quel plugin ?
Shader complexity : je viens de réimplémenter le bouzin ce matin.

Case à cocher / texte : exact, à corriger.
Tout clignote maintenant :D
Vider le cache ? Heink ?

---------------
n°2108330
Fouge
Posté le 05-04-2011 à 14:30:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1- je regarde ce soir, surement un oubli lors de la validation
2- ca doit être dû à ton thème vi ...
3- test mini de 6 minutes, que j'ai repris de la v3... je crois que je vais virer cette limite de 6 minutes, pour un check plus rationnel de temps de test supérieur au temps de monitoring.
4- maintenant ils clignotent TOUS  
5- faut que je regarde ça.
6- perso, je ne trouve pas que cela ait grand intérêt, au contraire, la mémoire utilisée par OCCT ? Si je rends cela configurable, va falloir gérer plusieurs courbes, ca risques de faire beaucoup :o Au démarrage, tu gardes le pic et tu sais combien de mémoire OCCT utilise :ange:

4. Je sais bien, mais le Off clignote mochement (les autres ça va) :o
6. Pour moi la conso globale n'a pas d’intérêt, à moins que ça soit la conso de la mémoire physique uniquement (avec un p'tit rappel de la quantité physique utilisable par l'OS) ?

n°2108332
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2011 à 14:33:55  profilanswer

Fouge a écrit :

4. Je sais bien, mais le Off clignote mochement (les autres ça va) :o
6. Pour moi la conso globale n'a pas d’intérêt, à moins que ça soit la conso de la mémoire physique uniquement (avec un p'tit rappel de la quantité physique utilisable par l'OS) ?

4- ben il sera perdu au milieu de moins mochement :D
6- il s'agit effectivement de la conso de la mémoire physique, et la valeur max est le maximum de l'échelle du graphe (request #93848349303 by another user)

---------------
n°2108334
Fouge
Posté le 05-04-2011 à 14:42:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

4- ben il sera perdu au milieu de moins mochement :D
6- il s'agit effectivement de la conso de la mémoire physique, et la valeur max est le maximum de l'échelle du graphe (request #93848349303 by another user)

4- Pas content :o
6- Ha ok, dans ce cas ça me convient bien :jap:

n°2108708
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 08:48:02  profilanswer

Pour ceux qui se plaignent de la page options qui met du temps à s'afficher, j'ai optimisé la chose. Ca devrait les améliorer. jusqu'à quel point je ne sais pas, mais ca devrait aller mieux :D Disons que sur mon portable c'est toujours assez fluide, donc difficile de juger.

Et sinon, grosse news, j'ai décidé de revoir ma conception de la fenêtre principale d'OCCT. Ca implique du taff de ma part, mais grosso modo, vous pourrez resizer OCCT.

Et là, j'ai besoin de vous sur deux trucs :

• déjà, quelqu'un a t'il joué avec linecolor.csv pour changer les couleurs des lignes ? Si oui, screen + envoi du csv svp :D
  • Redimensionner la fenêtre = agrandir en mode carré (non, il n'y aura pas un escalier en bas). Donc ca signifie avoir un gros aplat "rouge" à gauche. Cela vous choque ? Si oui, vous mettriez quoi sur cet aplat ? Un logo OCCT qui se répète ?

Pour $être compréhensible, un screenshot d'OCCT v4 uploadé par logicsystem :
http://img148.imageshack.us/img148/690/56186296.png

Imaginez que la fenêtre s'agrandisse. les graphes s'agrandissent aussi. Waah. mais en dessous de "Help", il y aura une zone rouge "vide". Ca vous choque ou pas ? Soluce ?

---------------
n°2108775
burn2
Posté le 06-04-2011 à 11:27:01  profilanswer

étire la bulle jaune aussi et basta. ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2108777
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 11:29:31  profilanswer

burn2 a écrit :

étire la bulle jaune aussi et basta. ;)

Ca fera une énorme bulle jaune vide, ca risque d'être moche :(

---------------
n°2108781
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 11:34:35  profilanswer

Ah aussi : ca vous choque si je mets un petit formulaire disant, au premier lancement "merci de supporter OCCT en faisant un don paypal" ?

---------------
n°2108791
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-04-2011 à 11:52:47  profilanswer

na moi ca me choquerai pas

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2108796
burn2
Posté le 06-04-2011 à 12:06:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca fera une énorme bulle jaune vide, ca risque d'être moche :(

C'est po grave ça. :o C'est mieux qu'un énorme fond rouge. :o
TU fous un roman en temps qu'help et basta. :o

Tetedeiench a écrit :

Ah aussi : ca vous choque si je mets un petit formulaire disant, au premier lancement "merci de supporter OCCT en faisant un don paypal" ?

Non, c'est de bon aloi et si ce n'est qu'au premier lancement pas de problème.

Fait gaffe à la version mobile, il faut bien que ça soit stocké à côté du binaire et pas par utilisateur pour que ça ne dérange pas ceux qui le mette sur clef et test plein de machines. ;)

Message édité par burn2 le 06-04-2011 à 12:10:01

---------------
n°2108817
Logicsyste​m360
Posté le 06-04-2011 à 13:08:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pas du tout, ça me parait normal !

Mais perso je serais plus pour faire :

• Plus de graphes, (en rajouter deux un sous la bulle jaune et un autre sous les autres graphes )
  • Ou tout simple faite un mixte entre les tableau et les graphes

Je sais que ça représente du travail mais je me permet de dire que j'aime pas cette configuration actuelle :)
Ou enlever le graphes des voltages car c'est lui qui change pas vraiment
EDIT : un petit paint pour voir ce que ça donnerait :
http://img717.imageshack.us/img717/1104/13654544.png
EDIT 2 : il me manque pleins de sondes dans le tableau, plus de place à mon avis :D

Message édité par Logicsystem360 le 06-04-2011 à 13:25:17
n°2108825
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 13:33:23  profilanswer

logic : le tableau sera fatalement agrandi quand tu agrandiras la fenêtre.

Ton screen montre bien le résultat : en dehors des deux graphes que je ne remettrai pas, les autres seront agrandis, et donc on aura un "aplat" rouge à gauche.

je peux ressuciter les lignes de la v3 pour combler l'espace vide, mettre un logo, je sais pas trop encore.

---------------
n°2108838
Logicsyste​m360
Posté le 06-04-2011 à 14:10:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

logic : le tableau sera fatalement agrandi quand tu agrandiras la fenêtre.

Ton screen montre bien le résultat : en dehors des deux graphes que je ne remettrai pas, les autres seront agrandis, et donc on aura un "aplat" rouge à gauche.

je peux ressuciter les lignes de la v3 pour combler l'espace vide, mettre un logo, je sais pas trop encore.

C'est le but de mon screen !

Et pourquoi pas mettre des infos sur la carte graphique/RAM ?

n°2108846
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 14:31:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est le but de mon screen !

Et pourquoi pas mettre des infos sur la carte graphique/RAM ?

Carte graphique oui, je pensais remettre la ligne.

N'oubliez pas que la taille par défaut de la fenêtre sera identique à l'actuelle. je tiens déjà TRES limite dans un 1024x768, faut pas non plus que je ne tienne plus du tout...

---------------
n°2108849
Fouge
Posté le 06-04-2011 à 14:43:58  profilanswer

Pourquoi ne pas présenter le monitoring comme si c'était une fenêtre qui serait collée à la fenêtre principale ?
http://img132.imageshack.us/img132/8103/occtv4fenetremonitoring.png

Cette partie serait resizable manuellement, voire détachable (plus compliqué car cela voudrait dire que ce serait vraiment une fenêtre indépendante, ce qui n'est pas le cas actuellement) mais j'sais pas si c'est intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 06-04-2011 à 14:46:48
n°2108872
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 15:48:51  profilanswer

Fouge a écrit :

Pourquoi ne pas présenter le monitoring comme si c'était une fenêtre qui serait collée à la fenêtre principale ?
http://img132.imageshack.us/img132 [...] toring.png

Cette partie serait resizable manuellement, voire détachable (plus compliqué car cela voudrait dire que ce serait vraiment une fenêtre indépendante, ce qui n'est pas le cas actuellement) mais j'sais pas si c'est intéressant.

Ben j'y ai pensé, mais vla le bordel à gérer. Comment gérer l'attachement/détachement, notamment ? Tu déplaces la fenêtre principale, tu déplaces le monitoring ? Tu fermes le monitoring, tu le rouvres comment ? 'Fin bref, erogonomiquement, ca me parait bien plus complexe, et ca évite juste un aplat rouge... Je sais pas si ca vaut le coup.

Deux fenêtres filles ou une fenêtre avec une partie transparente : pas gérable, bref...

Ce qui fait chier, c'est que t'es doué avec toshop/gimp, et que du coup, ca rend bien.

Ca me donne même des idées :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-04-2011 à 15:52:15

---------------
n°2108877
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-04-2011 à 16:03:25  profilanswer

pour combler l'aplat rouge dans la partie de gauche, pourquoi ne pas mettre les graphs "CPU usage" et "Memory used" à ce niveau (en dessous des infos), pas besoin de grand graph pour eux je pense (et une echelle un peu plus petite pour eux)

et ca permetterai d'avoir des graphs à plus grande échelle pour les tensions et temps (et donc bien plus lisible qu'actuellement)

et le redimenssioner la fenêtre est une bonne idée aussi (suivant la taille d'écran qu'on a, on mets la fenetre OCCT en conséquence ^^)

Message édité par tistou77 le 06-04-2011 à 16:04:20

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2108881
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 16:08:09  profilanswer

Je vais voir la faisabilité de l'idée de fouge, ca me plait, et je me demande si y a pas un moyen simple d'implémenter ca.

Y a juste le comportement de la fonction screenshot que j'ignore, du coup.

---------------
n°2108885
Logicsyste​m360
Posté le 06-04-2011 à 16:15:40  profilanswer

Inspire toi du MSI afterbuner non ?

n°2108890
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-04-2011 à 16:21:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vais voir la faisabilité de l'idée de fouge, ca me plait, et je me demande si y a pas un moyen simple d'implémenter ca.

après tu peu mettre le screenshot sur chaque fenetre

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2108891
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 16:22:16  profilanswer

tistou77 a écrit :

après tu peu mettre le screenshot sur chaque fenetre

Bof, je vais fusionner les deux screens plutôt... On verra ;)

---------------
n°2108898
Yoyo_5
Posté le 06-04-2011 à 16:49:13  profilanswer

Quand la version finale sera dispo, ton serveur risque de mourir par l'afflu des téléchargements. D'ailleurs j'essaierai de faire en sorte qu'il soit en logiciel du jour sur telecharger.com si mon boss veut bien. (Moi je ne m'occupe que des logiciels Linux pour la mise en avant. ^^)
:D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2108900
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 16:53:50  profilanswer

Hé, ce serait sympa Yoyo :) On avance vers la version finale effectivement.

je sais pas si mon serveur s'écroulera, car ca reste un dédié sur une 100Mbit :D

---------------
n°2108904
Fouge
Posté le 06-04-2011 à 17:18:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben j'y ai pensé, mais vla le bordel à gérer. Comment gérer l'attachement/détachement, notamment ? Tu déplaces la fenêtre principale, tu déplaces le monitoring ? Tu fermes le monitoring, tu le rouvres comment ? 'Fin bref, ergonomiquement, ca me parait bien plus complexe, et ca évite juste un aplat rouge... Je sais pas si ca vaut le coup.

Deux fenêtres filles ou une fenêtre avec une partie transparente : pas gérable, bref...

Ce qui fait chier, c'est que t'es doué avec toshop/gimp, et que du coup, ca rend bien.

Ca me donne même des idées :D

Pour le fait que ça soit détachable, c'était qu'une suggestion pour aller dans la continuité de mon idée. Mais au final, c'est effectivement des complications pour rien.
Ce que j'imaginais initialement c'était tout simplement une seule fenêtre avec une partie transparente lorsque le monitoring est déployé, donnant l'effet d'une seconde fenêtre collée à OCCT. Le tout resizable manuellement et avec bouton maximize.

Par contre pourquoi ce ne serait pas gérable ?

Tetedeiench a écrit :

Apparemment, en .Net avec l'utilisation de la transparencyKey, lorsque tu prends une capture d'écran c'est la couleur d'origine de la zone transparente qui est capturée. J'ai bêtement testé avec ça (extrait de ce tuto) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 06-04-2011 à 17:20:13
n°2108906
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2011 à 17:20:53  profilanswer

Fouge a écrit :

Pour le fait que ça soit détachable, c'était qu'une suggestion pour aller dans la continuité de mon idée. Mais au final, c'est des complications pour rien.
Ce que j'imaginais initialement c'était tout simplement une seule fenêtre avec une partie transparente lorsque le monitoring est déployé, donnant l'effet d'une seconde fenêtre collée à OCCT. Le tout resizable manuellement et avec bouton maximize.

Par contre pourquoi ce ne serait pas gérable ?
Apparemment, en .Net avec l'utilisation de la transparencyKey, lorsque tu prends une capture d'écran c'est la couleur d'origine de la zone transparente qui est capturée. J'ai bêtement testé avec ça (extrait de ce tuto) :D

Si, gérable. C'était chiant en delphi, mais avec .net, ca a l'air d'aller, je vais tenter ce soir (si j'ai une place avec prise) ou demain matin.

La transparencykey j'ai déjà essayé, tu parles :D Ca a pas mal d'effets de bord que j'ai eu du mal à éliminer, voire pas réussi du tout. je me souviens plus trop par contre.

je trouvais que ca ralentissait à mort en tout cas.

Bref, je vais faire deux fenêtres, et je vais me débrouiller avec les évènements pour les lier, et voir ce que ca donne.

Pour le screenshot, ca implique de faire un screenshot de chaque form, et de les acooler avant de sauver. Rien d'insurmontable.

Message édité par Tetedeiench le 06-04-2011 à 17:21:30

---------------
n°2108918
Stef44
Posté le 06-04-2011 à 18:14:02  profilanswer

Je viens de tester cette beta sur une station 12 coeurs, et si le test linpack a l'air de fonctionner correctement, ce n'est pas le cas du test Occt qui, soit m'indique une erreur au bout de quelques secondes, soit reste sur "starting".

Sinon, les core sont numérotés bizarrement : 0, 1, 2, 8, 9, 10, 0, 1, 2, 8, 9, 10

Je trouve les graphes temp réels assez illisibles avec l’écriture en diagonale en fond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  983  984  985  986  987  988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)