| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:37:30 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Tu rigoles mais ouai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Logicsystem360 |
|
Fouge |
Basé sur (une vieille version monothread de) Prime95 paramétré pour stresser CPU+caches, apportant le multithread et le monitoring.
|
Logicsystem360 | C'est moi ou c'est que ça chauffe moins en médium data set qu'en small ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 21:29:05 ![]() Normal Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 21:29:45 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:50:10 ![]() ![]() |
DayWalker II | C'est bizarre, on dirait que l'utilisation d'un tableau n'est pas mémorisé... sur la beta3.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 31-03-2011 à 00:20:16 |
Tetedeiench Head Of God |
Pour GPu:3D, mets à jour DirectX via dxwebsetup.exe Et pour la fréquence, c'est parce qu'il détecte la fréquence hors charge. Quand tu démarres un test, attends une dizaine de seconde, il devrait te la mettre en "pleine charge". Cool'n'Quiet et compagnie, somme toute. Message édité par Tetedeiench le 31-03-2011 à 09:00:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Allez zou :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 0 downloads en 20 minutes, c'est mouuuu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Itoman73 Le choix du Roi | C'est moi l'androïd --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Quand je vous dit que ca va super vite :
Itoman73 Le choix du Roi | j'ai dl sur mon seven64 |
Tetedeiench Head Of God | Et ca donne kwoa ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Itoman73 Le choix du Roi | Pas encore eu le temps de tester , juste ouvert --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Logicsystem360 | je vais tester ! Message édité par Logicsystem360 le 31-03-2011 à 12:06:05 |
Tetedeiench Head Of God | Ben tu les suis pas toutes... et le nouveau mode d'affichage devrait améliorer les choses. maintenant, bon, ca reste un problème insoluble. Parce que la, comme t'es parti, tu passeras pas au 4.5 car t'es largué coté changement face à ta 3.6 chérie, puis tu passeras pas à la 5, ni la 6, et tu te retrouveras avec ton navigateur tout pourri type IE6, dans 10 ans Message édité par Tetedeiench le 31-03-2011 à 13:02:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | A priori y a encore un crash qui arrive Message édité par Tetedeiench le 31-03-2011 à 13:16:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je mettrai à jour uniquement le test linpack avec les dernières libs pour la v4.0.0. La MAJ du test 3d arrivera avec la 4.1.0. J'en peux plus de taffer sans release concrète là Message édité par Tetedeiench le 31-03-2011 à 13:21:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'implémente les traductions et tchao les aminches, release. Enfin faut aussi que je fasse l'installer. Si quelqu'un a le crash qui arrive encore, merci de le poster ici Message édité par Tetedeiench le 31-03-2011 à 15:35:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | alors avec la b4, Message édité par tistou77 le 31-03-2011 à 16:38:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Logicsystem360 |
campi V8 FTW | Bon je vais tester aussi faut que je fasse chauffer ma cg pour la démonter --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
astrojojo Editeur compulsif | Alors j'ai mois aussi le bug de Logicsystem360. Sinon globalement sur mon portable pas très puissant, c'est plus lent à s'afficher, on sent que c'est plus lourd : on "voit" l'interface se mettre en place (avec des carrés noirs, les contours des zones, etc) Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 31-03-2011 à 22:12:19 |
Tetedeiench Head Of God | Je vais voir astrojojo, je pense que c'est lié au doublebuffering mal activé. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Itoman73 Le choix du Roi | Moi aussi des lenteurs sur xp sp3 et seven64 mais test simple d'1 h ok --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |