| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:54:01 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah pas forcément non, c'est pas lui le créateur, mais disons qu'étant donné qu'il fait son logiciel à côté, ça aide. Et puis ils se connaissent bien le Fouge et le 'iench, ce sont de vieux frères. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
samix |
|
WangZi bah quès te m'fait Christian? | Non malheureusement, je crois que je ne dévoile pas de secret pour le moment... Mais pour mettre la pression au iench, je vous annonce la prérelease prochaine du premier paquet de OCCT Perestroïka Gutsy Gibbon (Gibbon fougueux) special edition Allez, démerde toi avec ça maintenant le iench En même temps... avec les grèves, tu as un peu de temps Ceci est un fake! Message cité 1 fois Message édité par WangZi le 18-11-2007 à 17:34:17 |
deg-tcd L'amer de sable | ah faich, j'aurais voté 2 et ça n'aurait rien changé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tetedeiench Head Of God |
Tu dévoiles rien, y a rien dans les cartons de ce coté là... surtout que Fouge s'en charge déjà, chacun son taff. Je vais pitet dev OCCT sous linux... mais toujours une version windows. Disons que la dernière ubuntu en mode 3d avec une vmware pour développer me conviendrait parfaitement ... et c'est déjà le cas pour la vmware Resterait mon win pour les jeux... mais bon, j'y suis pas encore Quand tu veux la redite du bon repas l'ami, qui est, pour info, le papa du nom "perestroïka"... il m'a laché ça au taff quand on était ensemble, et voilà Message édité par Tetedeiench le 19-11-2007 à 11:04:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:04:01 ![]() ![]() |
Fouge | Et pourquoi pas une version compatible Wine ? |
thekiller | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Fouge | Quelle erreur ? T'utilises un logiciel de monitoring ? Lequel ? |
thekiller | Re,
thekiller | sauf que je suis sous vista64 et franchement je doute .... avec occt 1.1 auparavant cela plantais direct
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Fouge | thekiller> A priori, t'as une vraie instabilité.
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
thekiller |
cpu + ram
rz1 Profil supprimé | Pour utiliser Coretemp pour le monitoring des temp, on met l'executable ou pour qu'il soit detecté par OCCT??? Dans le meme repertoire ca marche pas. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il faut lancer CoreTemp pour que OCCT le détecte.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rz1 Profil supprimé | Merci |
jonny_ftm |
Message cité 1 fois Message édité par jonny_ftm le 20-11-2007 à 10:21:01 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 20-11-2007 à 10:35:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tetedeiench Head Of God | Date de départ des tests ? Mouais... c'est pas vital, donc pas prioritaire, m'enfin pourquoi pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On m'a indiqué sur le topic CSMT qu'on pouvait simplement utiliser les tâches plannifiées de Windows, donc au pire... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tetedeiench Head Of God | Pas vraiment, sauf si tu combines avec un scriptit pour déclencher le lancement du test...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha merde, ouais, t'as pas tord --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge |
Exact, j'ai juste oublié de te dire un truc. Il faut que tu lances OCCT manuellement (avec une durée prédéterminée). Tu créés une tâche planifiée pour que CSMT se lance juste après la fin du test OCCT. Cependant il faut que tu préconfigures CSMT. Pour cela :
edit: c'est une option cachée que je n'ai jamais évoqué Message édité par Fouge le 20-11-2007 à 17:29:28 |
Tetedeiench Head Of God | iench avait un projet.
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
J'adore l'expression. Sinon, ton iench est énervé, et toi aussi à cause des CG... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-11-2007 à 17:43:49 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ben j'ai pas eu réellement de temps à passer sur OCCT depuis quelques temps, justement parce que je passe du temps avec ma copine vi Mais bon, je voudrais bien voir ce que donne à l'usage ubuntu, pour mon usage de tous les jours, pour ca, faut que je rajoute un dur, et pour ça, faut soit que je change de boitier, soit que je change de tour, et ca me fait suer, vu que ma bécane tourne comme une horloge, et elle est overclockée comme une truie et chargée comme une mule tout en étant aussi silencieuse qu'un chien de chasse au rayon Picard surgelé... Bref, on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-11-2007 à 17:47:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |