| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
jonny_ftm | Reprise du message précédent :
Message édité par jonny_ftm le 14-11-2007 à 22:47:03 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:41:13 ![]() ![]() |
jonny_ftm | Bonne nuit
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Fouge |
intouch www.jmax-hardware.com | +1
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
PinkFloyd31 Jancoviciste | that's all right ! --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | idem --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tetedeiench Head Of God | Ca veut un slider mais en fait non --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
noobie123 Up in HeRe | Je Vote la 1 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:12:14 ![]() ![]() |
Fouge | Tetedeiench> Ben tu prends toutes les versions qui te plaisent depuis la page 416, et hop sondage Message édité par Fouge le 15-11-2007 à 11:12:47 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve qu'avec la ListBox c'est plus intuitif qu'un slider.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PinkFloyd31 Jancoviciste | +1 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | OK, j'avais cru que c'était un slider avec un pourcentage d'occupation RAM / CPU, un truc bien léché... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jonny_ftm | Grande récapitulation. Toutes les candidates sont présentes, et défilent sous vos yeux emerveillés:
Tetedeiench Head Of God | J'organise le sondage tout à l'heure, dans l'aprem, en reprenant la liste de jonny (que je remercie au passage Je retourne au taff Message édité par Tetedeiench le 15-11-2007 à 14:53:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chargerff Houston! We have a problem! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'aime bien le slider aussi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tetedeiench Head Of God | Sondage en ligne ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tetedeiench Head Of God | Je préfère le 1 personellement... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | a voté 1 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yoyo_5 |
Fouge | Les 5, 6 et 7 sont invalides (manque 1 ou plusieurs éléments).
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fouge |
Ben ça ressemblerait à la 2, mais avec CPU/Mixte/RAM à la place de 32/64/256Mo. edit: on peut pas virer la combo Auto/Infini/Perso Message édité par Fouge le 15-11-2007 à 19:01:32 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | La 2 FTW --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ZOOUUU glop glop | a voté 6 Message cité 1 fois Message édité par ZOOUUU le 15-11-2007 à 19:04:21 |
amdvsintel | A voté 6 |
Fouge |
Non, c'est pas possible. Impossible de faire ça avec un seul slider edit: propositions 5, 6 et 7 et 8 invalides donc Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-11-2007 à 19:11:46 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | bon je file, votez bien, à demain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |