| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fab76 Après la pluie... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 05-11-2007 à 17:35:15 --------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:35:00 ![]() ![]() |
sun tzu | Juste pour dire merci a tetedeiench pour ce logiciel qui m'a aidé et fais gagner du temps dans mon o/C Message édité par sun tzu le 05-11-2007 à 18:04:37 |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm | Hors Sujet aussi
Message édité par jonny_ftm le 05-11-2007 à 22:24:17 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God | sun tzu > A ton service ! ca fait plaisir Message édité par Tetedeiench le 06-11-2007 à 09:29:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm | Voilà, pour me faire pardonner de mes HS précédents, je poste le résumé de mes observations après des heures de OCCT pour stabiliser mon OC (voir ma galère avec ma CM plus haut)
Message édité par jonny_ftm le 06-11-2007 à 10:07:42 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour li'nfo concernant le mode auto, ca me fait gagner un temps fou... Je regarde aussi pourquoi y a les dents de scie, théoriquement, ca devrait être moins prononcé... maintenant entre la théorie et la pratique, y a toujours un monde (par ex, en théorie, le mode CPU devrait être un peu plus vilain et performant que ram, mais en pratique, RAM est bien bien mieux...). Message édité par Tetedeiench le 06-11-2007 à 11:07:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 11:07:39 ![]() La RAM c'est le talon d'Achille d'un ordi. 'tasson |
jonny_ftm | Le mode CPU, du moins en prime95 small FFT, permet de tweaker le plus bas vcore avec très peu de marge d'erreur. Les modes RAM peuvent être influancés par le reste comme ils stressent a mort tout le relais CM-RAM-CPU et sont donc un meilleur reflet de la stabilité du système.
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:09:42 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
jonny_ftm |
Fouge | OCCT utilise le "driver" de CrystalCPUID. Donc les valeurs de fréquence/coef/FSB dépendent entièrement de lui. Message édité par Fouge le 06-11-2007 à 19:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 04:04:35 ![]()
Plutôt pour même à cette heure-ci |
Tetedeiench Head Of God | Pour le record, on m'a déjà demandé, et j'étais pas réellement pour... je le suis toujours pas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Salut Tetedeiench.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Robbb |
Comment tu fais pour OC ta ram sans OC ton FSB ? (sauf mode unlinked sur Nforce) L'ordre "logique" si on peut dire qu'il y en a un, serait plutôt d'overlocker comme suit : 1) Le CPU : En laissant la RAM aux alentours de ses fréquences de base. 2) La Ram : En utilisant un oc stable à 100%. L'OC de ram c'est quand même vachement optionnel au vu des perfs que ça à sur un système... Sinon je ne comprend pas ta question... Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 08-11-2007 à 02:55:07 |
Tetedeiench Head Of God | Rien à rajouter au post de robbb --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.xsreviews.co.uk vient de m'envoyer un mail me demandant la version pro d'OCCT pour l'utiliser dans leurs tests...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour ceux qui se plaignent de la résolution des graphes, vous pensez que faire des graphes, en plus, en grosse résolution, type 800x600, serait utile, en plus des pitis ?
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 09:50:29 ![]() Et ça donnerait ..? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 08-11-2007 à 10:00:40 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben tu peux voir plus en détail tes pics, mais fondamentalement, ça apporte quoi comme info en plus ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 10:16:12 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Houla, la fenêtre de prévisualisation, quasi impossib' mei --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Composant effectivement. Mais bon, le zoom et co, mouaiffe --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time | +1 à l'idee de Robbb.
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 08-11-2007 à 12:01:40 |
jonny_ftm |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 08-11-2007 à 12:57:43 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'open source mei, occt est mon bébé et le restera, à la vie, à la mort
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-11-2007 à 15:52:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 15:54:18 ![]() Il fut une époque où tu expliquais (Tetedeiench) bien qu'OCCT n'était pas un programme de monitoring, mais tu en as besoin
On en est au fignolage là, pour ainsi dire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |