| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : Je pense que le test CPU de la 1.1.1 passe aussi, donc compare sur les mêmes bases Merci pour les tests, mais le test CPU a toujours été moins performant que les autres, il stresse moins de composants en fait Message édité par Tetedeiench le 26-10-2007 à 13:22:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:15:44 ![]() ![]() |
Robbb | Mmmh ici j'ai bien testé les modes CPU sur chacune des deux versions. Enfin ceci-dit je vais de ce pas tester le mode CPU/RAM en B06 edit : Ah effectivement, en mode 128mb data size, OCCT crash avec le message d'erreur windows traditionnel. Bon ben mea culpa, je ne savais pas que le mode CPU était si peu efficace ! Quid de son utilité ? Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 26-10-2007 à 13:40:45 |
Tetedeiench Head Of God |
Message d'erreur windows traditionnel ? wow Le mode CPU de la 1.1.1 est entre les deux modes de gauche, en réalité... essaie le mode de gauche Je vais surement changer les tests, en mettre que 3, pour simplifier, effectivement, sur le slider... je vais voir ça ce soir. problème : beaucoup de taff aujourd'hui. Message édité par Tetedeiench le 26-10-2007 à 14:00:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
flo850 moi je | il s'arrete |
intouch www.jmax-hardware.com |
Message édité par intouch le 26-10-2007 à 21:28:09 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
acnoar | salut,
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 27-10-2007 à 11:54:32 |
acnoar |
|
jonny_ftm | Voilà, j'ai enfin reussi a installer mes radiateurs, mais j'ai rien gagné. ça doit être le pencil mod au carbone qui ne tient pas longtemps... Peut-être que je vais me faire un vrai vmod...
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:26:53 ![]() ![]() |
Ca sent le throttle, non ? Ou alors l'exécution en swap... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-10-2007 à 15:49:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
acnoar |
Message édité par acnoar le 27-10-2007 à 19:05:04 |
acnoar |
|
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm | [HS]
Fouge |
Oui l'un est orienté CPU l'autre RAM. Le test Auto est un intermédiaire. Et un test orienté CPU fera un peu plus chauffé qu'un test orienté RAM, bien que dans les 2 cas cela soit à 100% d'utilisation.
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
acnoar |
Message édité par acnoar le 28-10-2007 à 21:56:14 |
Robbb |
Tu peux le voir dans Everest... La fréquence et le coeff sont mis à jour en permanence. Je vois bien quand le C1 ou l'EIST réduisent le vcore et le coeff à x6 Message édité par Robbb le 28-10-2007 à 23:25:14 |
dami1stm Eco-coco φ | Hop, comme promis ya quelques jours: [Duel] QX6850 VS QX9650 Penryn --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
acnoar |
|
flo850 moi je | entre les peryn et les 8800GT , la fin d'année est agitée |
Tetedeiench Head Of God | J'espère avoir une béta ce soir... sinon, demain Message édité par Tetedeiench le 29-10-2007 à 11:14:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 11:14:34 ![]() Allez demain soir mais qu'on soit fiers de toi Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 11:15:06 |
Tetedeiench Head Of God | Tu me mets pas la pression, non non --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je viens de recevoir un don de 10€ de la part d'un américain qui habite à Orlando...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Robbb | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 03:05:38 ![]()
Il t'a reconnu, t'es son idole, son gourroux, il te paye, c'normal Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 03:08:35 |
Fouge |
18h du même test ou t'as fait 3 fois 6h de chaque test (CPU, RAM, CPU&RAM) ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-10-2007 à 10:23:27 |
Tetedeiench Head Of God | Va falloir surement patienter un peu pour la prochaine version, hier, j'ai taffé jusque 22h... Message édité par Tetedeiench le 30-10-2007 à 09:20:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 | Je balance juste une idée comme ça, en rapport avec les problèmes de mémoire vive sous Vista :
|
Robbb |
|
dami1stm Eco-coco φ | Pour ceux qui ne l'aurait pas vu --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 | Je viens de lancer un OCCT auto 30 minutes avec un OC (je ne sais pas s'il est stable mais j'en doute) avec la b06 et j'ai obtenu un Code 1 pour les 4 Threads, ce qui signifie "le thread s'est arrêté car un autre thread s'est arrêté"...ouais mais dans ce cas, pourquoi les 4 se sont-ils arrêtés avec un code 1, n'auraient-ils pas du y en avoir un avec un autre code d'erreur genre 3 ou 4...? Désolé si je t'embête, c'est juste pour savoir si c'est normal. EDIT: Je teste ma machine avec OCCT 1.1.0 pour voir si c'est stable ou pas avec lui. Message édité par Yoyo_5 le 30-10-2007 à 13:28:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 13:29:39 ![]() Bug du 100% (ou proche) sur les betas, n'en tiens pas compte
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 13:30:45 |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |