| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:01:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Le message sur la virgule flottante ne vient pas d'une erreur de calcul du CPU mais d'un bug avec Everest. Et cela a été résolu dans la dernière version (1.1.1b).
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 11:15:37 ![]() Je suis en train de vérifier concernant (3ème fois, histoire d'être VRAIMENT sûr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 11:27:08 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Moi aussi j'ai eu des pb de priorité : le lower a l'air bon mais le lowest ressemble au higher |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 12:45:38 ![]()
C'est moi entre autre qui demande de pouvoir, si ce n'est sélectionner le mode dans l'interface principale, au moins de savoir dans quel mode tourne OCCT une fois ledit test lancé
Ça aussi c'lourd Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 12:50:44 |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, je vais implémenter le slider de MEI dans les prochaines bétas (c'est la ligne qui suit dans la TODO list).
Tetedeiench Head Of God | Pour les priorités, je valide dans le train ce soir, et j'espère avoir le temps pour un fix %CPU aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 13:43:31 ![]() ![]() |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 13:51:27 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | 3h de blabla, 10ème édition, gogogo ! *soupir* --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:32:23 ![]()
RemboursaÿZ EDIT : ch'LOL Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 14:34:28 |
sixpack | iech qui donne cours:
|
Tetedeiench Head Of God | C'est un peu ça vi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.2.0.b04 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Désolé, peux pas rester, je file...
Yoyo_5 |
sixpack |
|
Yoyo_5 | Plus de 1h stable sur un OC réputé stable sur les autres versions de OCCT, donc normal. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 01:58:38 ![]() 'verrai demain, tard |
Jovial It's clobberin' time | Y a t'il une prise en charge du dernier Everest 4.20.1170 ? |
intouch www.jmax-hardware.com | Jovial,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Fouge | |
Tetedeiench Head Of God | Oui bon c'est un bien grand mot, mais cela va révolutionner OCCT AMHA. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Quoi OCCT aux couleurs de l'UMP ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jovial It's clobberin' time |
Tetedeiench Head Of God | Bon révolution, encore une fois, est un bien grand mot, mais bong --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ | Ya évolution quand même? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Oh que oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 11:42:17 ![]() Tu pars au ski Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 11:42:53 |
dami1stm Eco-coco φ | A la limite, tu pourrais renomer OCCT: "OCCT Révolution" ou "OCCT Perestroika révolution" --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Ca a pas changé à ce point là, mais le tout justifie clairement la 1.2.0 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Serais-ce une histoire de slider ????? --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Et puis la Perestroika est deja une revolution en soit! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |