| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
intouch www.jmax-hardware.com | Reprise du message précédent : --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:22:18 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
kamikaze24 | bizarre, je suis stable avec la version finale d'occt, avec cette beta erreur : code 1 à 28min 55s ...
|
Tetedeiench Head Of God | C'est une béta, le code 1 est un bug --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kamikaze24 | oki ^^
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 11:30:16 ![]() Des baffes |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.2.0.b02 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tetedeiench Head Of God | Sauf si tu as un code 1 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | Ca fait 35 minutes que je tourne avec la version de juste avant, je l'arrête et continue sur la nouvelle? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:42:28 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | Bizarrement, la température monte moins haut avec cette release, et mon PC ne fait plus cet atroce bruit auquel j'avais droit avec la 1.1.0. PS: Je suis sur la b02 maintenant, l'utilisation du CPU à l'air correctement mesurée. EDIT: Correction, toujours foireuse, mais on s'en balance pour le moment... Message édité par Yoyo_5 le 20-10-2007 à 11:50:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Utilisation CPU étrange encore là : ignorez pour le moment, c'est juste de l'affichage de toute facon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Je viens de lancer la dernière release et je l'ai arrêté volontairement, génération d'un seul fichier (Thread0.txt) avec un code 2 ??? Message édité par intouch le 20-10-2007 à 11:54:05 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 11:53:28 ![]() Tetedeiench > il faudrait plutôt tester en instable là !!?
|
Tetedeiench Head Of God | Nouveaux codes :
Fouge | Sur la beta 1, je viens de tester à une fréquence réputée instable et j'obtiens "Erreur détectée | Code 4" avec les 3 modes. Bref, à ce niveau là, ça marche |
Merci fouge Heureusement que vous êtes là les gars, vous me faites toujours avancer à pas de géant Je taffe sur l'utilisation CPU... Message édité par Tetedeiench le 20-10-2007 à 12:00:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | Je pense qu'il faut un peu de tout, sinon tu te retrouves avec des faux négatifs. Perso je teste en OC, stable d'après la 1.1.0 pendant près de 8h. On verra bien ce que ça donne. PS: Je vous lacherai dans 2h environs, j'irai sociabiliser avec les gens de l'extérieur, une épreuve térrible... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-10-2007 à 12:01:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pareil, je dois retrouver ma cops dans une heure et des briquettes, je dois me laver aussi, bref, que d'épreuves... Mais je veux avoir réglé l'utilisation CPU d'ici là Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-10-2007 à 12:01:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fouge |
Quitte à faire l'impasse sur le lavage Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-10-2007 à 12:05:54 |
Fouge |
Ca arrive p'tet que sur les multicore, moi j'ai pas vu de pb à ce niveau là.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:09:57 ![]()
Mode 'CPU&RAM' comme le montre les captures à suivre
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 12:13:23 |
Tetedeiench Head Of God | Un seul fichier thread0 ? J'ai du me planter. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oh, faut que je rerelease, j'ai oublié de mettre le numéro du thread, quel con Message édité par Tetedeiench le 20-10-2007 à 12:14:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:13:54 ![]() Voui |
Fouge |
Exact, moi c'est vers les 4min |
jonny_ftm | test en cours, je donne mon feedback si tot fini --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
flo850 moi je | test stable ok , et en plus , macm nefait plus son horrible sifflement durant le test |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.2.0.b03 OUT !
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:24:00 ![]() Pour si peu je teste pas ou alors en instable Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 12:24:28 |
Yoyo_5 | Stable 40 minutes, je passe à la b03.
Pareil, plus de bruit. EDIT: D'ailleurs je me pose la question de si le bench maintenant est aussi stressant qu'avant du fait de la disparition de ce bruit car il provoquait, ou prévenait, une montée en température soudaine... Message édité par Yoyo_5 le 20-10-2007 à 12:44:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kamikaze24 | c'est bon pour moi plus de code 1 , 30min test ok pc stable . avec un cpu deja testé et retesté rockstable a cette frequence .
|
Yoyo_5 | PC Stable 30 minutes avec 4 fichiers Thread X.txt ayant Code : 2 dedant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |