| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Reprise du message précédent : --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:33:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Non Rappelez-vous : ca vient de l'est tout en ne venant pas réellement de l'est... Message édité par Tetedeiench le 22-08-2007 à 14:35:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | De l'esperanto. ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Raaaah, excellent, je suis mort de rire! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, l'espéranto n'est pas une langue d'un pays de l'est mais a été inventée par un polonais naturalisé français --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Rhâ je savais que c'était ça, j'étais prêt à parier que j'avais trouvé la bonne "langue", quand j'ai vu toutes les autres qui étaient fausses, je pariais sur un truc aussi tordu que ça. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
black_hole | l'hindî edit : grilled Message édité par black_hole le 22-08-2007 à 15:15:09 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:13:15 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
black_hole | je sais, et pas qu'un peu (3/4 d'heure).... Message édité par black_hole le 22-08-2007 à 15:50:26 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Tetedeiench Head Of God | Bon les gars, à partir de Dimanche je suis en vacances, puis c'est la murge de la braderie de Lille (week end du 1er septembre), puis parc d'attraction allemand, donc laissez tomber, je répondrai surement pas avant le 4 ou 5 septembre...
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-08-2007 à 13:35:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 20:22:00 ![]() Il devient urgent de faire le nécessaire sous Vista Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 20:22:39 |
Fouge | C'est quoi le problème ? Je vois pas |
solx All in the game | Bonnes vac'!
Message cité 1 fois Message édité par solx le 24-08-2007 à 22:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 21:00:00 ![]()
|
Fouge | Ben c'est ce qu'indique Speedfan, OCCT n'y est pour rien |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 21:27:51 ![]() L'affichage de la fréquence est indépendante des logiciels de monitoring... |
Fouge | C'est donc la fréquence qui n'est pas bonne, et non le Vcore |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 21:31:36 ![]() Tout le monde se plante sur le coup
|
Fouge |
yo59 OCBoy |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 14:16:42 ![]() Sinon j'ai vu le responsable hier en personne et il m'a dit qu'une nouvelle version est en préparation pour la semaine à venir
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 14:17:10 |
Tetedeiench Head Of God | Maintenant si --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Heu belle imagination mais même pas
Message édité par Tetedeiench le 29-08-2007 à 23:47:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toonix Core 2 Nabots Inside | Petite question pour la compatibilité OCCT PT 1.0
--------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |