| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 19:16:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Un bug de la 1.1.0 corrigé depuis. Message édité par Tetedeiench le 19-08-2007 à 12:26:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 14:05:54 ![]() 30 minutes, c'est loin d'être suffisant |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Enfin, t'es pas obligé de regarder interville, hein. Tu peux faire ça pendant secret story |
Tetedeiench Head Of God | Nouvelle langue supportée par la prochaine version béta d'OCCT. J'offre une ligne dans le readme.txt avec nom et le haut fait accompli pour celui qui arrive à trouver de quelle langue il s'agit. Vous avez jusqu'à ce soit 23h59 pour essayer de trouver de laquelle il s'agit Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-08-2007 à 12:11:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:13:35 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Sinon, j'ai déja vu l'italien ou l'espagnol il me semble, mais je pencherais plutôt pour le russe si ce n'est pas déja fait Edit : ah non le chinois y est déja o_O Alors va pour l'espagnol, le hollandais..... ...ou le belge Message édité par ubermario le 22-08-2007 à 13:14:36 --------------- Ma Golf G60 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | l'italien --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous avez tous tout faux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jet bêêêê ! | Du breton !
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God | nan et nan --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Du serbe? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Han, je vois vraiment pas là --------------- Ma Golf G60 |
blackhawker IWH and almost anywhere | Espagnol? |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Oh nom de diou, nous aurait t'y pas mis du ch'nord l'iench!? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
blackhawker IWH and almost anywhere | Japonais? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | japonais?? --------------- Retraité du Hardware |
Tetedeiench Head Of God | jusqu'à killapig inclus : nan, désolé, toujours pas. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! | portugais? --------------- Retraité du Hardware |
Tetedeiench Head Of God | Négatif --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | De l'islandais?! (fan de bjork?) --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Du chuisse?
--------------- Ma Golf G60 |
Fouge | Après recherche sur google, pour voir sur quel site on parlait d'OCCT, et après élimination des langues existante ou déjà proposées, il me reste : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-08-2007 à 14:10:51 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Clair que ça vient de l'est... Peut etre du Tcheque alors? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Tetedeiench Head Of God | Re-Indice sur le coup de l'est : enfin si mais non quoi. Peut pas en dire plus. Le pire là dedans, c'est que c'est sérieux Message édité par Tetedeiench le 22-08-2007 à 14:18:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Lol, du Slovaque!? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Fouge |
J'ai épluché les 30 premières pages des résultat de Google Message édité par Fouge le 22-08-2007 à 14:27:03 |
Tetedeiench Head Of God | Ah d'accord Mais non, toujours pas trouvé Allez les gars, je veux un joli readme ! Message édité par Tetedeiench le 22-08-2007 à 14:26:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Indice à 16h si personne a trouvé. Je serai plus là à partir de 17h45, donc si personne a trouvé d'ici là, balancez vos propals quand même, je dirai si quelqu'un a troouvé demain... Message édité par Tetedeiench le 22-08-2007 à 14:27:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | de l'araméen (pas sur de l'ortho...) --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |