Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Software mod voltage for K7N2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software mod voltage for K7N2

n°983913
hadrieno
Posté le 16-03-2004 à 14:21:03  profilanswer
 

Salut à tous,
bon je ve en rejouir + d'1 je pense mais je trouver un moyen de modifier le voltage du CPU sous windows. Malheureusement je n'ai reussi pour l'instant qu'a faire baisser le voltage... mais je suis presque sur qu'il ya moyen de l'augmenter en cherchant bien !!! Enfin sinon par contre le changement du fsb et de la fréquence AGP marche nickel et il y a moyen aussi de changer les timings mémoire mais je n'ai pas eu le tps d'essayer encore...
bon voila les adresses :
http://download.nvidia.com/Windows [...] u_1.00.zip
http://www.nforcershq.com/forum/viewtopic.php?t=40262
 
Donc vous installer d'abord le logiciel puis ensuite soit vous change manuellement le fichier nvsuoem ds le repertoire d'install ou alors vous utiliser le logiciel pour le faire ( il y un bouton permettent l'update du fichier )
 
Donc voila s'il y a des courageux pour m'aider a augmenter ce voltage ( que ca serait du 2.00 V !!!) et bien qu'il se manifeste !
+++ je retourne a mes bidouilles et vous ferait part de mon avnacement sur la chose si il ya  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 14:21:03  profilanswer
 

n°983936
hadrieno
Posté le 16-03-2004 à 14:50:22  profilanswer
 

bon fe chier je viens d'esayer de modifier les valeurs du fichier au niveau du vcore j'ai bo mettre 1.90, le logiciel se base sur les valeurs selectionnées ds le bios : c'est a dire que peu importe la valeur max choisi ds le logiciel, le maximum sera tjrs 1.8v ..... fe chier.

n°984430
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2004 à 23:53:35  profilanswer
 

sur cette mobo (j'ai la meme) oui le Vcore max est pas top en WC ou peltier :lol:
 
mais le ob (du moins pour moi ) c'est que stabilité Vcore elle ne connait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
 
en 1.65 regle  
j'ai +1.70 en idle :heink:
 
et ca bouge sa bouge....
 
c'est pareil chez vous ??????
 
mon alim c'est pas elle  
globalwin 4450 saphire

n°984463
hadrieno
Posté le 17-03-2004 à 02:52:07  profilanswer
 

ouai je suis d'accord ce vrai que le vcore est moyennement stable.... enfin moi les 2 volts ce pour du aircooling !!! tinkiet ca souffle derriere avec mon boitier maison fait main.... ( qui restera secret je pense je trop galerer pour le faire )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Software mod voltage for K7N2

 

Sujets relatifs
voltage sur celeron 3,4Ghz trop élevé!!!Pb voltage memoire 9800pro
besoin de votre aide pour ventiler un barton 2800+ sur msi k7n2 deltaPb voltage P4 2.8 c MO et P4C800E deluxe
une petite question sur le voltageProblème de voltage
Voltage Vcore sur asusBarton 2500+ VS XP-M 2800+ VS XP-M 2600 Low Voltage
athlon xp 2600+ (333mhz) t-bred : voltage = 1.5v (???!!!)AGP Voltage Pour RADEON 9800PRO
Plus de sujets relatifs à : Software mod voltage for K7N2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR