Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  [Résolu] Impossible d'overclocker sur P7H55 et I5 760

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Impossible d'overclocker sur P7H55 et I5 760

n°2179052
smax19
Posté le 21-12-2011 à 01:31:08  profilanswer
 

Voilà bonsoir à tous, mon problème est simple.. Ou pas, j'ai monté aujourd'hui un nouveau ventirad sur mon CPU ( Un noctua nh-u12p se2 ) dans le but d'overclocker, je me rend donc dans le bios pour y faire mes modifications, en prennant bien le soins de régler comme indiqué dans le ou les tutoriels, qui sont exactement sur le même processeur, seulement
 
Quand je redémarre, la première fois : Rien d'affiché a l'écran à part mon led qui clignote comme si j'étais en veille.
Je redémarre de force en appuyant mon bouton d'alimentation une dizaine de seconde, cette fois ci ça redémarre, sauf que j'obtiens désormais le message d'erreur:

 
Overclocking Failed, Please enter setup to reconfigure your system.
Press F1 to run setup;  
Press F2 to load default valus and continue

 
Et j'ai remarqué en faisant mes modifications dans mon processeur, que cela semblait, et je dit bien "semblait" survenir quand je configurais la "Dram timing Control".
 
J'ai suivi ces tutoriaux : http://www.youtube.com/watch?v=QFw_BPvaa5o Et un autre sur internet, bref j'ai tenté plusieurs réglages apparament rien n'y fait.
 
Je suis plutot désespéré et je cherche de l'aide auprès de personne qui en connaissent plus que moi, je suis totalement novice dans le domaine.
 
Merci d'avance et bonne soirée/nuit


Message édité par smax19 le 21-12-2011 à 16:02:46
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 01:31:08  profilanswer
 

n°2179162
smax19
Posté le 21-12-2011 à 16:02:26  profilanswer
 

C'est résolu, j'ai laissé la dram voltage et c'est aussi bien comme ça.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  [Résolu] Impossible d'overclocker sur P7H55 et I5 760

 

Sujets relatifs
Overclocker un vieu PCOverclocking d'un i5 760 à 4GHZ
[HELP] Overclocker processeuroverclocking HD5770
oc i5 2500kAide OC I5 2500k + Sabertooth
Chauffe i5/i7 xxxxM VS Intel Dual Core B950M 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Impossible d'overclocker sur P7H55 et I5 760


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR