Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  remplacement vu ventillateur d'un cooler Master V8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement vu ventillateur d'un cooler Master V8

n°2291840
spidey01
Posté le 19-05-2013 à 13:30:48  profilanswer
 

Bonjour à tous le ventillo de me V8 se met à faire un de ces ramdam comme pas possible donc je voudrais bien le remplacer.
 
Mais au lieu de me racheetr un ventirad démonter la mobo enlever le V8 décper la pate thermique, remonter un ventirad et remonter la mobo je ovudrais simplement changer le vnetillo du V8.
 
Quelqu'un a déja essayé et sait comment faire.
 
De plus je serais pas contre 1 conseil sur le choix du ventillo silencieux et tant qu'à faire PWM.
 
Pour refroidir 1 I7 860 sans OC pas forcément besoins d'un ventillo à 150CFM.
 
Merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 13:30:48  profilanswer
 

n°2292892
Destr0yeTS​K
Posté le 25-05-2013 à 23:57:44  profilanswer
 

Ca a était dur de lire ... , Ta deux vis en bas et deux clip en haut , pas possible de le faire sans le retirer de la mobo les deux vis sont difficile d’accès , pour le ventilateur celui dorigine marche bien une fois le potar retirer sinon va voir chez synthe il sont pas mal ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  remplacement vu ventillateur d'un cooler Master V8

 

Sujets relatifs
Ventilateur cooler master hyper evo 212 trop bruyantImpossible de réguler la vitesse du Cooler Master Hyper evo 212
[Topic][Test] Cooler Master Seidon 120M cooler master hyper 212 evo montage antec NSK 4400 II B
Plus de sujets relatifs à : remplacement vu ventillateur d'un cooler Master V8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR