Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question sur AMD Overdrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur AMD Overdrive

n°1970718
nsiren
Posté le 08-01-2010 à 22:26:43  profilanswer
 

Bonsoir, j'utilise AMD overdrive pour overclocké gentillement et simplement mon cpu et mon port pci express ( regler sur 6 en novice mode )
les temperatures n'ont pratiquement pas bougés avec et sans, j'ai réussi le test mais j'ai quand même une petite question au cas ou ca planterait
 
j'ai mis "apply my last setting when system boots" pour ne pas a avoir a relancer l'oc a chaque fois manuellement, mais est ce sans risque ?
imaginons que du jour au lendemain l'overclocking fait planter mon pc, est ce que je peux lancer windows en mode sans échec par exemple pour désactiver AMD overdrive ?
il y a une fonction deja integré de ce genre ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 22:26:43  profilanswer
 

n°1971364
nsiren
Posté le 10-01-2010 à 18:45:25  profilanswer
 

up merci

n°1972167
exemple555
Posté le 13-01-2010 à 00:53:05  profilanswer
 

Salut.
Tu peux remettre les paramètre d'origine en passant par le bios (ce que j'ai du faire tout a l'heure, j'ai fait une couille et même pas moyen de lancer windows :D)
 
Edit : j'viens de me rendre compte que si ça te l'applique à chaque fois ca les changera ... si j'etais toi, je regarderai ce que t'as modifié et appliquerai ces changements dans le bios, dans lequel tu pourras remettre les paramètres d'origine.


Message édité par exemple555 le 13-01-2010 à 00:57:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Question sur AMD Overdrive

 

Sujets relatifs
Question sur mon choix d'éléments WC (Kit watercooling ou bien ... ?)Question pose Ventirad Ati Hd 4890
question watercoolingQUESTION REFROIDISSEUR LIQUIDE
Débloquer/overcloquer mon AMD 955 BEQuestion sur un ventilo Zalman
renseignement sur AMDquestion
Petite questionquestion oc 920
Plus de sujets relatifs à : Question sur AMD Overdrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR