Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème O/C sur Asus P5B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème O/C sur Asus P5B

n°1524587
bruno76
Posté le 01-02-2007 à 22:51:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède un Céléron D 3,2 GHz qui, sur une 'ptite' Asrock 775Twins HDTV rev 1 monte à FSB 190 = 4,56GHz  :)  
 
Mais pas de possibilité de réglé le voltage, je reste au 1,20 Volts de base... mais peut etre peut-il monté plus ?
 
Voulant migré vers le C2D plus tard, je me suis acheté une Asus P5B et là c'es la misère  :fou:  
 
Je n'arrive pas à dépasser le FSB 160 = 3,84 GHz  :cry:  
 
Pourtant cette mobo est réputée très bonne en overclocking ?
 
Quelqu'un ici bas à t il tester l'overclok de CPU à FSB 133 ( céléron ou P4D 805 ) sur cette mobo ?
 
ps : tous mes réglages d'overclok me semble correct : PCI-E @ 100, PCI @ 33, V core testé jusqu'a 1,6Volts, ram au mini mais à ce niveau de FSB c'est pas elle qui limite... ais je oublié un truc ?
 
ps2 : juste avant je suis passé par une P5LD2 VM/C = exactement le meme problème !
 
ps3 : pas avant mars, toute façon la wii c'est mieux ! oups HS  :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 22:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Problème O/C sur Asus P5B

 

Sujets relatifs
probleme thermaltake beetle: chauffe trop!!!!!!revenir au bios precedent Probleme overcloquing
probleme overcloquing[ASUS P5B-VM] Core 2 Duo E4300 a FSB 266 MHz
( resolu ) Help Overclock 4200+ x2 am2 Sur asus m2n SLi deluxeblock pour asus A8N-SLI Deluxe watercooling
Probleme de désynchro.PROBLEME avec FEAR et ma 6600gt agp
Problème O/C sur P5NSLI C2DUO E6300Problème d'overclocking
Plus de sujets relatifs à : Problème O/C sur Asus P5B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR