Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Probleme apres overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme apres overclocking

n°1546797
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 27-03-2007 à 19:18:02  profilanswer
 

bonjour voila j'ai fait de l'overclocking sur le cpu et la carte graphique sur windows xp tout marché bien mais j'ai fait pareille sur mon 2eme os vista et la, au bout de 2 min d'utilisation sa "freeze" .j'ai alors deux solutions a avoir, le premier j'ai desinstaller les logiciels d'overclocking de ma carte graphique mais au bout de 2 min les reglages (fait sur l'overcloking) se remette en place donc sa freeze (c'est la premiere solution), 2eme solution dont je ne comprend pas bien j' o/c le processeur (sempron 3000+) de 1808 mhz a 2233 mhz et la au bout de 2 min freeze (SACHANT QUE LE PROCESSEUR O/C MARCHE SUR XP ET NE CHAUFFE PAS TROP) donc a chaque demarrage avec clockgen je monte l'o/c du cpu seulement a 2199 mhz et je suis obligé de baisser la vitesse du bus de la carte graphique de 81.24 mhz je le baisse a 69 mhz et apres je n'est pas de freeze . donc voila un probleme que je maitrise mais embetant a mettre en place a chaque demarrage. :)  
 
MERCI DE VOTRE AIDE !!!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 19:18:02  profilanswer
 

n°1546874
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 27-03-2007 à 20:58:24  profilanswer
 

probleme Resolu !!!
c'etait le processeur qui ne supporté plus d'etre a 2233 mhz Mais POURQUOI ne supporte t'il plus du jour au lendemain ? overclocking trop fort a affaiblie le processeur ou autre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Probleme apres overclocking

 

Sujets relatifs
probleme bizarre overclocking e6600Problème d'overclocking Core 2 duo E6300
probleme overclocking 7800GT sous vistaprobleme memoire overclocking
probleme overclocking a64 3800+>>Asus P5N-E SLI + Pentium D920 Probleme d'overclocking <<
Probleme overclocking SVPprobleme d'overclocking par logiciel
Probleme d'overclocking 8800 GTX sous VistaProblème d'overclocking
Plus de sujets relatifs à : Probleme apres overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR