Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Probleme d'affichage après o/c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage après o/c

n°1239425
darren
bing blang blaow
Posté le 25-04-2005 à 05:36:24  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
alors voilà, j'ai voulu pousser un peu mon processeur histoire de gagner un peu en perfs, just en augmentant le FSB via Clockgen, et en testant tous les paliers avec SuperPi.
 
A un palier (je sais plus exactement mais FSB vers les 185 environ), reboot et écran bleu, pas de probleme je me dis que le systeme devient instable donc je reboote tranquillement. Au redémarrage, j'ai un problème de couleurs ... comme du jaune pisse (désolé mais c'est le plus ressemblant :D) à la place d'autres couleurs, et là où c'est le plus chiant c'est dans les jeux, ça ressemble plus à grand chose.
 
Bon, ma config :
 
Ahtlon XP 2700+
Abit NF7
6600GT POV (sans les coussinets)
2x512Mo Kingston PC3200
Alim Enermax Noistaker 370W
 
Est il possible que la CG aie pris un coup de chaud pendant l'O/C ? C'est bizarre car je n'ai touché qu'aux valeurs du proc et à priori sur chipset nForce2, ça n'augmente pas les valeurs de l'AGP, non ?
 
Dois-je renvoyer ma carte en SAV?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 05:36:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Probleme d'affichage après o/c

 

Sujets relatifs
problème d'overclock asus ti4400probleme d'o/c avec mon celeron 2.00 ghz
[ 9600 XT His Excalibur ] Problème d'Affichageprobleme d'affichage
Probleme d'affichage de TempératureProbleme d'affichage de temperature
Probleme d'affichage avec LCDprobleme abit bd7raid:affichage hexadecimal reste a 00
Problème affichage (rayures sur leadtek ti 4200).AMD orvclocké = problème d'affichage...
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage après o/c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR