| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Première fois |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 18:48:08 ![]() ![]() |
mono86 le pc c'est le 7eme ciel | slt --------------- Il y a entre Londres et Paris cette difference que Paris est fait pour l'etranger et Londre pour l'Anglais.L'Angletterre a bati Londre pour son propre usage; la France a bati Paris pour le monde entier |
Rogor | ok ok |
Rogor | mono t as quoi comme RAM pour la faire tourner a 471mhZ. Moi ma 6400PQ j sais pas si j peux me le permettre ? |
Rogor | Bon apparemment y aurait pas de problèmes pour la mettre a 450 quand j vois qui les mettent a 500 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 17:18:34 ![]() ![]() |
Rogor |
Rogor | up |
Rogor | Topic mis a jour |
mono86 le pc c'est le 7eme ciel | exucse moi de mon absence je sui a l'internat donc je peut repondre que le week end et le mercredi alors mes barrates de ram c'est duG.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK --------------- Il y a entre Londres et Paris cette difference que Paris est fait pour l'etranger et Londre pour l'Anglais.L'Angletterre a bati Londre pour son propre usage; la France a bati Paris pour le monde entier |
Rogor | Antec Sonata 3 bien ventilé puisque j ai rejouté un ventilo par rapport a ce qu il y avait déjà. |