Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Mon PC s'overcloack tout seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC s'overcloack tout seul ?

n°2476771
bigm
Posté le 26-09-2017 à 14:55:38  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai fais l'acquisition il y à quelques mois d'un PC portable MSI GL62 avec un i5-6400 et une GTX950M.
Ce PC dispose d'un "programme" qui contient 3 modes pour l'ordinateur et qu'on peux changer selon le besoin.. Il y à le mode "Green" qui permet au PC de se reposer, le mode "Comfort" pour une utilisation "normal' de son ordi et le mode "Sport' quand on veux que son PC envoie un peu plus de lourd..
Cependant depuis quelques semaines j'ai remarquer que mon PC se mettait en mode "Sport" tout seul, ce qui n'est pas cool pour le PC car si je m'en aperçois pas, le PC est en mode sport et pousse le process et la CG a fond pour rien.. et c'est pas bon pour lui.. Vous avez des avis ? ça vous est déjà arrivé ?  
 
Merci.. :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 14:55:38  profilanswer
 

n°2477631
yelgo
Posté le 05-10-2017 à 09:22:25  profilanswer
 

bonjour bigm,
 
j'ai regardé rapidement sur différents forums Français et anglais mais je n'ai pas trouvé de problème similaire au tiens, généralement ceux qui ont un pb avec le sport mode ne peuvent l'activer ou bien le raccourci FN F7 ( qui permet de l'activer ) ne fonctionne plus.
 
désinstaller et réinstaller le logiciel dragon gaming center résout le problème pour certains.
 
Essaye peut être de le désinstaller et réinstaller voir si cela se reproduit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Mon PC s'overcloack tout seul ?

 

Sujets relatifs
Modding Refroidissement PC portableBesoin d'aide pour création d'un boitier PC
Flux d'air boitier PC - bis[Scratchbuild] Ordinatio - meuble & intégration PC
Crash PCSite FR pour personalisation PC
Flux d'air boitier PCPc protable chauffe a l'horizontal
[ Update Pc Oem ] Lenovo H50 -50Choix d'un PC silencieux
Plus de sujets relatifs à : Mon PC s'overcloack tout seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR