Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous pour avoir une aide et des précisions.
Voilà j ai une configuration que je joue cites ci dessous:
-CPU:13600Kf
-GPU:Asus Tuf 3060Ti 08G OC LHR
-RAM:DDR5 5600Mhz Kingston Fury
-CM:Asus Z790 Prime
-Alim.:Corsair 850W
En effet ,je souhaiterais soit pouvoir overclocker soit undervolter pour stabiliser ma fréquence en Ghz de mon CPU (dans l'idéal 4,9/5 Ghz constant ,sans baisses de fréquence ni de hausses.
En passant je souhaiterai également overclocker mon GPU (via GPU Tweak III) de manière raisonnable ,sans une surchauffe excessive et surtout pouvoir prolonger la durée de vie de celle ci malgré un overclockage.
Dans l'idée, ça serait de pouvoir jouer à COD MW2 2022 sans qu il y ait de drop de fps important et de stabiliser au maximum ces derniers.
Sans overcloking ,en utilisant de manière normale ma config je tournes à 4/5 ms en temps de rendu GPU (voir 7/8/9 ms en fonction de mes réglages graphiques) et à 7/8ms en temps de rendu CPU.
Idéalement je souhaiterais ,par exemple, que mon temps de rendu CPU et GPU soit identiques ~7ms ,avec des variations de 1ms (6ms min./8 ms max. constant).
Si j'ai la possibilité d'avoir de meilleures performances sans à avoir à sacrifier de manière conséquentes la qualité graphique.
Pour résumer ,si vous avez des références à me proposer pour pouvoir effectuer ces manipulations via BIOs/App overclocking,de quelle manière je devrais le faire ect. Je suis preneur de toutes propositions.
Merci par avance à vous.