Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

overclocking pentium M740 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1398101
damathos
arf... peut être...
Posté le 27-03-2006 à 08:59:59  profilanswer

Salut à tous...

Débutant en overclocking moderne (bah oui, j'overclockais des pentium MMX et AMD K6-2...aaahhh l'époque ou on bougeait les cavaliers !), je possède maintenenant un portable Sony Vaio VGNA517B (non non , je ne veux pas entendre de "bouh !!", j'en suis très content et c'est celui que je voulais après un long choix !!)

Ma question est la suivante : comment overclocke-t-on un pentium M740  ? (1730mhz fsb 533)...les sujets concernant les sonoma ne sont pas si courants sur le Net...je sais qu'on peut le pousser jusqu'a 1905mhz apparament sans trop risquer.
J'ai entendu parler du pin-mod, mais y'a-t-il une solution logicielle ? (sachant que Sony bride son bios)

Beaucoup vont me dire "mais ca va chauffer !!" !! oui, je sais, mais refroidir un portable est faisable aussi (et les pentiums M sont réputés pour leur faible consommation donc leur "faible" émissions de watts) et de toute facon, ce n'est qu'a titre de renseignement pour l'instant.

Tout lien sur le sujet ou toute info est la bienvenue.
Merci d'avance et bon vent a tous !!

Damathos

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 08:59:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Overclocking avec ce matérielMeilleure Carte 939 AGP pour Overclocking
overclocking amd 2600+My first overclocking...
Overclocking qui peut m'aider ?[X800GT] Conseil Overclocking
Overclocking de vos x800gtoPossibilité d'overclocking Gigabyte GA- K8NF-9 Ultra
Overclocking Kingston 2x1024mo Value ?Problème d'overclocking de 4400+ en 4800+
Plus de sujets relatifs à : overclocking pentium M740 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)