Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  help overclocking sur carte MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help overclocking sur carte MSI

n°1348193
frjover
Posté le 21-12-2005 à 11:17:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une carte MSI K8MM-V avec un processeur SEMPRON 2800, donc j'ai voulu augmenter sa fréquence mais pon premier problème il n'y a pas d'option pour modifier le  FSB dans mon BIOS.Ensuite j'ai essayé de touver une mise à jour mais elles n'ont pas non plus les options.J'ai regarde la notice de la carte pour voir si en modifiant la position d'un calvalier on pouvait l'activer ca non plus c pas faisable.Donc j'ai reagrdé si il été possible de le faire avec un logiciel (j'ai XP PRO) donc je télécharge CORE CENTER sur le site de MSI et la quand je le lance mon PC ce met en court circuit et il plante à chaque fois (j'ai regardé en changant la comptatibilité dans les propriétés de l'EXE mais rien n'y fait).Que puis je faire car je débute et je voudrais les conseils de quelqu'un qui connait bien le problème merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 11:17:59  profilanswer
 

n°1348476
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 21-12-2005 à 16:51:33  profilanswer
 

euh... des fois c pas marqué fsb mais clock setting  ou clock kekechose...

n°1348485
piedmature
Posté le 21-12-2005 à 17:00:01  profilanswer
 

il est aussi nécéssaire que tu mette "fréquence cpu" sur manuel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  help overclocking sur carte MSI

 

Sujets relatifs
Carte MSI K8MM-VAbit ti4200, Zalman ZM80C-HP et carte mère µATX
sapphir radeon 9600XT comment debloquer les pipes ? HELPDissipateur Zalman sur Nf4 de MSI ca rentre ?
Flashage raté ^^ HelpProbleme athlon 3800+ et overclocking
Quelle carte mère pour oc un atlhon 64 / X2 ?Soucis de ventilo sur une MSI K7T266
Overclocking AMD64 3500Probleme overclocking athlon 64 3200 s754 sur carte MSI
Plus de sujets relatifs à : help overclocking sur carte MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR