Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocker avec une h8dc8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocker avec une h8dc8 ?

n°1534801
eva141
Posté le 26-02-2007 à 15:12:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai essayé recemment d'overclocker mon pc ( ca fait longtemps que je n'avais pas fait cela ! je me rappelle avant je changeais juste la frequence ou le coef dans le bios  petit a petit et je controlait la temperature afin qu'elle ne soit pas trop excessive mais rien de plus, je n'ai pas de connaissances approfondis en overclocking) or sur ma nouvelle config il m'est impossible de faire cela, le bios ne me propose meme pas de changer la frequence ou encore le coef, il y a bien un menu "Cpu configuration" qui m'indique la frequence d'horloge et le coef il y a meme une incription marque: "Able to change freq: YES" mais rien n'est accessible tout est en Gris, j'ai essayé clockgen pour voir si il y avait une difference, lui il m'indique bien la frequence d'horloge de la ram et du fsb mais ne me propose pas de faire quoi que ce soit. Ma carte mere est une Supermicro H8DC8, Savez vous elle permet l'overclocking ?
 
Merci a l'avance et bonne journée a tous !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 15:12:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overclocker avec une h8dc8 ?

 

Sujets relatifs
overclocker un hpOverclocker AMD Sempron 3000+
overclocker un P4Overclocker ma Radeon 9800 SE
je n'arrive pas overclocker mon e6300 aidez moi svp !je n'arrive pas à overclocker mon nouveau pc
impossibe d'overclocker mon E6600 à plus que 2.7Ghz?Comment overclocker ATHLON 3200+ Barton sur ABIT NF-S rev2.0 ???????
Comment overclocker une ASUS M2N32 + AMD X2 4200+ DDR2 6400 C4Overclocker 7900gs ou gt ou gtx
Plus de sujets relatifs à : Overclocker avec une h8dc8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR