Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  970  971  972  973  974  975
Auteur Sujet :

OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !

n°2545001
quentincc
It's all ogre now
Posté le 28-09-2020 à 19:19:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bobox a écrit :

J'ai une petite question Iench au niveau du test gpu, en fait je n'arrive pas à comprendre comment ma carte UV arrive à consommer plus de 350W dessus alors qu'aucun bench n'est capable de me faire dépasser les 300W.  
Quelle est donc cette magie qui permet aux Vega64 de consommer aussi fort tout en étant sur un Pstate plus bas ? :D


essaye avec furmark


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 19:19:13  profilanswer
 

n°2545013
killerz3
Posté le 28-09-2020 à 22:28:15  profilanswer
 

Salut, c'est quoi une itération exactement dans le test mémoire occt ?


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2545028
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2020 à 09:36:11  profilanswer
 

Ben une passe entière sur la mémoire allouée [:spamafote]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545029
killerz3
Posté le 29-09-2020 à 11:20:08  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben une passe entière sur la mémoire allouée [:spamafote]


 
Sa a l'air évident pour toi mais je n'en était pas aussi sur, je m'en suis douté sans certitude donc merci à toi  :jap:


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2545064
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-09-2020 à 21:35:06  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.0.0.b14 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MONITORING : Added debug mode flag
  • MONITORING : fixed GPU memory detection when it is reported in KB/GB and such (did not know it was possible ;) )
  • MONITORING : Fixed a mess up with the SMBus flag


 
Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545150
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-10-2020 à 22:10:25  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.0.0.b15 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • TRANSLATION : Version ready for translation !


 
Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545518
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-10-2020 à 15:06:11  profilanswer
 

j'ai loupé plein de bétas ici :o
 
:hot: OCCT 7.0.0.b18 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • ENTERPRISE : Fix missing system graphs in the test report
  • MAIN : The code preventing OCCT to be launched twice is now working again
  • TRANSLATION : Updated most languages :)


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545540
moustacko
Posté le 10-10-2020 à 15:06:08  profilanswer
 

J'ai une config en AM3 qui crash systématiquement en moins de 10s de memtest.

 

J'ai testé les différents slots et différentes barrettes réputées stables.
J'ai changé le FX6300 "d'origine" par un Athlon ii et toujours un crash au bout de quelques secondes.

 

Un OCCT Memtest qui "crash", si rapidement et systématiquement peut-être du à quoi ? :jap:

 

Ca avait pris plus de temps, mais avec memtest64, le PC avait complètement planté.


Message édité par moustacko le 10-10-2020 à 15:07:22
n°2545543
moustacko
Posté le 10-10-2020 à 17:33:28  profilanswer
 

Ah étonnant ! J'arrive à ne pas crash en baissant le curseur initialement placé à 80% d'occupation mémoire.

n°2545544
moustacko
Posté le 10-10-2020 à 17:57:40  profilanswer
 

Du coup ça ne crash pas quand je reste sous les 2/3 d'occupation de la RAM.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 17:57:40  profilanswer
 

n°2545545
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-10-2020 à 18:00:35  profilanswer
 

Ou un problème côté ram et/ou contrôleur, ou pas assez de ram "libre" (faut en laisser un peu pour Windows :D)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2545546
moustacko
Posté le 10-10-2020 à 18:12:25  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Du coup ça ne crash pas quand je reste sous les 2/3 d'occupation de la RAM. :pt1cable:

La blague, c'était parce que j'avais le swap désactivé... [:manust]

 

Edit : plus qu'à retester avec le FX6300. :o

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 10-10-2020 à 18:14:55
n°2545556
moustacko
Posté le 10-10-2020 à 19:56:27  profilanswer
 

Bon avec le FX6300, Avx fait planter le test mais ça passe en sse. :pt1cable:

 

Edit : il me semblait que les instructions avx étaient pas indiquées pour les AMD, du coup en auto il me choisit avx par défaut pour le memtest.

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 10-10-2020 à 19:57:43
n°2545558
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-10-2020 à 20:31:38  profilanswer
 

Planter le test :| Avx est moins performant sur AMD que sur intel certes, mais vu ce que j'en fais, ca change peu de choses (ca me permet de travailler sur des tailles de pattern plus importantes).

 

Ca me parait assez bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-10-2020 à 20:31:52

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545567
juju251
Posté le 11-10-2020 à 11:32:13  profilanswer
 

moustacko a écrit :

La blague, c'était parce que j'avais le swap désactivé... [:manust]
 
Edit : plus qu'à retester avec le FX6300. :o


Le swap est l'option a ne jamais désactiver, sous peine de problèmes bizarres venus de nulle part.  ;)  
 

moustacko a écrit :

Bon avec le FX6300, Avx fait planter le test mais ça passe en sse. :pt1cable:
 
Edit : il me semblait que les instructions avx étaient pas indiquées pour les AMD, du coup en auto il me choisit avx par défaut pour le memtest.


 
Ca me semble assez étrange que cela plante en AVX.  :heink:  
 

Tetedeiench a écrit :

j'ai loupé plein de bétas ici :o
 
:hot: OCCT 7.0.0.b18 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • ENTERPRISE : Fix missing system graphs in the test report
  • MAIN : The code preventing OCCT to be launched twice is now working again
  • TRANSLATION : Updated most languages :)


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


J'ai mis à jour vers la 7 beta 18 et je teste actuellement le CPU du portable (Thinkpad E580 avec un i5 -8250U).  :D  
 
Et quand j'aurai la motiv, je ferai sans doute joujou avec la fréquence du 3900X et OCCT sera utile pour tester la stabilité (et l'efficacité du système de refroidissement  :whistle: ).  :D

Message cité 2 fois
Message édité par juju251 le 11-10-2020 à 11:35:09
n°2545568
Gg67500
Posté le 11-10-2020 à 11:36:16  profilanswer
 

Yo :)  
 
Petite aide `...  
2700x ryzen  
x570 gaming plus
4 x 8Go corsair 2666Mhz  
1080Ti evga sous flotte (rad d'origine dispo
SSD 970evo plus 500Gb  
SSD 860 QVO 1Tb  
Corsair cx 850 ou 650w (un des deux)  
Boitier corsair X220T airflow    
 
 
Le pc crash en jeux ... les temp son bonne (proc 55 cg 50) vrm ventilé comme un porc sous OCCT freeze  
Sa freeze en coupant ou en laissant tournée en charge GPU mais pas en test VRAM  
Sa freeze en coupant ou en laissant tournée en charge CPU AVX mais pas en memtest ...  
 
Quand je parle en coupant c'est de couper le test et la paf plantage ...


---------------
halte là on ne passe pas !
n°2545569
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 11-10-2020 à 11:42:12  profilanswer
 

juju251 a écrit :


Le swap est l'option a ne jamais désactiver, sous peine de problèmes bizarres venus de nulle part.  ;)


 
Le swap, c'est bien le truc appelé mémoire virtuelle en français ?
Parce que perso, ça fais des années que je ne n'en ai plus.
J'avais appris qu'il fallait toujours configurer au moins l'équivalent de la mémoire vive (pas de gestion automatique), mais que passé un certain seuil, c'était trop important et devenait un risque...

Message cité 3 fois
Message édité par G-LOC le 11-10-2020 à 11:42:56

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2545571
SynE
Posté le 11-10-2020 à 11:50:04  profilanswer
 

G-LOC a écrit :


 
Le swap, c'est bien le truc appelé mémoire virtuelle en français ?
Parce que perso, ça fais des années que je ne n'en ai plus.
J'avais appris qu'il fallait toujours configurer au moins l'équivalent de la mémoire vive (pas de gestion automatique), mais que passé un certain seuil, c'était trop important et devenait un risque...


 
Certains softs en ont quand même besoin, j'en configure 1Go en valeur fixe pour ma part, ça ne coute rien.  

n°2545572
moustacko
Posté le 11-10-2020 à 11:52:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Planter le test :| Avx est moins performant sur AMD que sur intel certes, mais vu ce que j'en fais, ca change peu de choses (ca me permet de travailler sur des tailles de pattern plus importantes).

 

Ca me parait assez bizarre.


juju251 a écrit :

Ca me semble assez étrange que cela plante en AVX. :heink:


Ce qui ouf c'est que c'est parfaitement reproductible.
En sse, aucun problème à 80% d'occupation de ram.
En avx, au delà de 2/3 d'occupation, ça crash direct.

 

Qu'est-ce que je pourrais lancer comme bench/appli qui exploiterait l'avx sur mon FX6300 ?

 


juju251 a écrit :


Le swap est l'option a ne jamais désactiver, sous peine de problèmes bizarres venus de nulle part. ;)

 
G-LOC a écrit :

Le swap, c'est bien le truc appelé mémoire virtuelle en français ?
Parce que perso, ça fais des années que je ne n'en ai plus.
J'avais appris qu'il fallait toujours configurer au moins l'équivalent de la mémoire vive (pas de gestion automatique), mais que passé un certain seuil, c'était trop important et devenait un risque...


Pareil un vieux réflexe. :o

n°2545577
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-10-2020 à 13:46:42  profilanswer
 

G-LOC a écrit :

 

Le swap, c'est bien le truc appelé mémoire virtuelle en français ?
Parce que perso, ça fais des années que je ne n'en ai plus.
J'avais appris qu'il fallait toujours configurer au moins l'équivalent de la mémoire vive (pas de gestion automatique), mais que passé un certain seuil, c'était trop important et devenait un risque...

 
SynE a écrit :

 

Certains softs en ont quand même besoin, j'en configure 1Go en valeur fixe pour ma part, ça ne coute rien.

 

Alors, sur la technique, le swap permet de "virtuellement" augmenter l'espace mémoire en transformant un fichier sur votre disque (ou une partition sous Linux) comme espace qui se comporte comme de la RAM.

 

Le coût est fatalement la performance : un disque est énormément plus lent que votre ram (de tête, j'aurais dit des 10aines de milliers de fois pour les temps d'accès, à confirmer).

 

Pour mon test, ce qui se passe, c'est que j'alloue de la mémoire que je demande contigüe : l'OS m'alloue des "blocs", que je parcours pour exécuter mon test.

 

Cela pousse l'OS à déplacer la mémoire utilisée par les autres programmes ailleurs, pour m'allouer l'espace dont j'ai besoin. Si vous n'avez pas assez de mémoire dispo, et que l'OS n'est pas capable de me donner accès à la mémoire que vous me demandez de tester, bah, erreur.

 

Le swap, dans mon cas, ne sert que de "rallonge" à la mémoire bousculée par mon test.

 

Si vous n'avez pas de swap, allouez moins de mémoire au test si cela pose problème, tout simplement.

 

Pour la taille du swap, la règle "usuelle" (et un peu débile) est "1x la taille de la ram". C'est une connerie. Ca date de Windows 3.1 je pense, un truc du genre.

 

En pratique, moins votre système a de RAM, plus il a besoin de swap, et vice versa.

 

Personnellement, je laisse toujours un swap d'1GB mini sur mes PCs. Si je monte une petite config, j'en mets plus (ca évitera un éventuel crash, au coût de la performance quand c'est utilisé).


Message édité par Tetedeiench le 11-10-2020 à 13:47:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545578
SynE
Posté le 11-10-2020 à 13:56:33  profilanswer
 

Disons qu'avec l'arrivé des ssd, taper dans le swap est moins critique qu'avec un disque mécanique.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SynE le 11-10-2020 à 13:56:44
n°2545579
moustacko
Posté le 11-10-2020 à 14:00:33  profilanswer
 

SynE a écrit :

Disons qu'avec l'arrivé des ssd, taper dans le swap est moins critique qu'avec un disque mécanique. :D


Oh méfie toi ! :o

 

Et du coup iench, allouer moins de mémoire pour le OCCT memtest ne fait que ralentir le test, c'est bien ça ?

n°2545581
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-10-2020 à 14:46:04  profilanswer
 

non, ca ne ralentit rien, ca teste moins de RAM, voilà tout :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545582
moustacko
Posté le 11-10-2020 à 15:00:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

non, ca ne ralentit rien, ca teste moins de RAM, voilà tout :)


Ah du coup je pensais que ça testait juste moins de RAM à la fois et qu'ainsi on mettait plus de temps à finir un loop.

n°2545622
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2020 à 14:51:35  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.0.0 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • SPECIAL THANKS : the folks at the "Jedec Fan club" discord server - Thanks a lot for your help !
  • SPECIAL THANKS : Сергей and his awesome work in debugging and dealing with the bugs in the beta. I love your vids !
  • MAIN : Switched to HwInfo as my monitoring engine
  • MAIN : The code preventing OCCT to be launched twice is now working again
  • MAIN : code cleanups and numerous bugfixes
  • UI : OCCT's UI is now split in 3 areas : Stability (for testing, the old view), SysInfo for system information, and Monitoring for a full view on monitoring
  • UI : this moves forced me to remove the expander (as it does not apply to every UI component)
  • UI : Fixed the window default size to better accomodate the UI changes
  • TESTING : OCCT now tracks and reports WHEA errors that occurs during tests
  • 3D : Enabled tests to be run on displays without any display attached
  • VRAM : added slider, similar to Memory test, for selecting the amount of memory to test
  • MONITORING : Revamped the system usage report in the testing area - now supports several GPU, and with clickable buttons
  • MONITORING : Added "Current" sensor category
  • MONITORING : Added "Other" sensor category (without graph, obviously) (That's a lot of info, be warned)
  • MONITORING : Added usage graphs for Intel iGPUs (Thanks Сергей & Mew ! )
  • SETTINGS : Added flags to control the monitoring - Enable and disable them at will in case of issues !
  • REPORT : Modified the report size and reorganized it to accomdate the monitoring update
  • ENTERPRISE : Revamped the test report to include all the new features (and fixed a few typos)
  • ENTERPRISE : Added a switch for giving a set of rules to OCCT to choose which sensor is enabled or not (see the help page for OCCT Enterprise for additional information)
  • ENTERPRISE : Fine-tuned the monitoring rule engine to allow for customization in the enterprise edition


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545633
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 12-10-2020 à 17:09:37  profilanswer
 

[:grick]
:jap:


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2545645
Xixou2
Posté le 12-10-2020 à 19:31:09  profilanswer
 

Chapeau, il est magnifique!
Et il ne freeze pas le monitor au démarrage ^^
TOP, j'adore les nouvelles vues.
Edit: Ha si, le monitoring a crashé après avoir fait un test OCCT puis un test mem ^^
Il crash si tu changes les tab pendant qu'il fait le memtest (le resize fonctionne encore mais pas d'update des graphiques).
 
https://youtu.be/slRsfBAWt54

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 12-10-2020 à 20:05:01
n°2545651
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2020 à 22:00:11  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Chapeau, il est magnifique!
Et il ne freeze pas le monitor au démarrage ^^
TOP, j'adore les nouvelles vues.
Edit: Ha si, le monitoring a crashé après avoir fait un test OCCT puis un test mem ^^
Il crash si tu changes les tab pendant qu'il fait le memtest (le resize fonctionne encore mais pas d'update des graphiques).

 

https://youtu.be/slRsfBAWt54

 

Pourquoi ca arrive toujours après avoir release une stable :cry:

 

Tu peux essayer la 7.0.1.b03 sur mon site ?

 

Tu devrais avoir un "hoquet" puis ca devrait mieux marcher. Enfin, j'espère.


Message édité par Tetedeiench le 12-10-2020 à 22:09:24

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545655
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-10-2020 à 23:31:51  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.0.1 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • Fixed an issue where the monitoring froze due to the memory allocation pass in the Memory test ( Thanks @JackONeill1984 )
  • Fixed security values in the monitoring that are disabling sensors being too tight - they should be more lenient, leading to a better stability (at the cost of small "hiccups" in the graph update)
  • Disabled the storage flags by default - OCCT doesn't really care about storage right now. You can enable them in OCCT's options
  • Improved overall monitoring stability


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545659
Xixou2
Posté le 13-10-2020 à 06:39:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

:hot: OCCT 7.0.1 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • Fixed an issue where the monitoring froze due to the memory allocation pass in the Memory test ( Thanks @JackONeill1984 )
  • Fixed security values in the monitoring that are disabling sensors being too tight - they should be more lenient, leading to a better stability (at the cost of small "hiccups" in the graph update)
  • Disabled the storage flags by default - OCCT doesn't really care about storage right now. You can enable them in OCCT's options
  • Improved overall monitoring stability


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


 
Merci c'est fixé. (tu aurais pû mettre  ( Thanks @JackONeill1984 @xixou2) ) ^^
 

n°2545718
killerz3
Posté le 14-10-2020 à 23:13:22  profilanswer
 

Je trouve dommage de ne plus savoir effectuer de tests supérieur à 1h sans devoir payer.. Je comprends le travail effectuer et je n'en dénigre pas du tout mais c'est dommage  :sweat:


---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°2545725
Xixou2
Posté le 15-10-2020 à 05:00:20  profilanswer
 

killerz3 a écrit :

Je trouve dommage de ne plus savoir effectuer de tests supérieur à 1h sans devoir payer.. Je comprends le travail effectuer et je n'en dénigre pas du tout mais c'est dommage :sweat:


Paies au lieu de te plaindre.

n°2545728
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-10-2020 à 08:44:48  profilanswer
 

Il n'a pas tort - j'en suis limite le premier emmerdé.
 
Je rejette la faute aux sociétés qui utilisent OCCT illégalement. Elles sont légions : c'est simple, je lance une nouvelle version, je regarde les ips qui le téléchargent dans les 48h, je tombe sur à peu près tous les proxys des constructeurs d'alim/CM/carte graphique connus. Sur le tas ? Seul un petit nombre paie. Très petit.
 
Si tous ces gens payaient pour OCCT, j'aurais pas besoin d'avoir un taff à côté :D
 
Le pire, c'est que le fait qu'une version gratuite, sans limite, existe, qui fait que je ne vends pas aux pros (pourquoi payer pour des raisons légales ? C'est pas un français qui va faire un procès à une entreprise chinoise pour 150$). Reste donc à limiter la version gratuite :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545729
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-10-2020 à 09:19:02  profilanswer
 

Ou même pour la version gratuite, tu fournis une "licence" d'activation, sans cette licence, même la version gratuite ne fonctionne pas.
 
Ca fait du boulot, mais quand ces fameux constructeurs voudront la licence "gratuite", tu pourras leur dire gentiment, que la version gratuite n'est pas valable pour les "pros" :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2545730
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-10-2020 à 09:24:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Il n'a pas tort - j'en suis limite le premier emmerdé.
 
Je rejette la faute aux sociétés qui utilisent OCCT illégalement. Elles sont légions : c'est simple, je lance une nouvelle version, je regarde les ips qui le téléchargent dans les 48h, je tombe sur à peu près tous les proxys des constructeurs d'alim/CM/carte graphique connus. Sur le tas ? Seul un petit nombre paie. Très petit.
 
Si tous ces gens payaient pour OCCT, j'aurais pas besoin d'avoir un taff à côté :D
 
Le pire, c'est que le fait qu'une version gratuite, sans limite, existe, qui fait que je ne vends pas aux pros (pourquoi payer pour des raisons légales ? C'est pas un français qui va faire un procès à une entreprise chinoise pour 150$). Reste donc à limiter la version gratuite :(


Si tu connais les IP, tu demandes un paiement pour activer le DL. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2545731
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-10-2020 à 09:41:35  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Ou même pour la version gratuite, tu fournis une "licence" d'activation, sans cette licence, même la version gratuite ne fonctionne pas.
 
Ca fait du boulot, mais quand ces fameux constructeurs voudront la licence "gratuite", tu pourras leur dire gentiment, que la version gratuite n'est pas valable pour les "pros" :D


 
Je peux pas vérifier 100 000 licences par mois... Et je fais comment pour le pro qui utilise son adresse perso ? :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545732
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-10-2020 à 09:46:59  profilanswer
 

MEI a écrit :


Si tu connais les IP, tu demandes un paiement pour activer le DL. :o


J'ai effectivement pensé à un truc du genre :D On verra.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545736
SynE
Posté le 15-10-2020 à 11:02:26  profilanswer
 

Tu arrêtes la version gratuite et tu fais une licence de 1€ pour une journée de test :o

n°2545737
SynE
Posté le 15-10-2020 à 11:02:41  profilanswer
 

Limitée à une ou deux machines :D

n°2545740
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-10-2020 à 16:13:30  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.0.2 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MONITORING : Fixed a startup issue on Intel GPUs that were not reporting their allocated memory ( Thanks Ian !)
  • ENTERPRISE : Fixed an issue that prevented the report from generating under some circumstances
  • ENTERPRISE : Fixed an issue where the reading were offset if OCCT was left idle between two tests, due to an issue in reseting a timer
  • ENTERPRISE : Added "?" wildcard support in selecting sensors


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2545790
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 16-10-2020 à 20:30:40  profilanswer
 

Salut, avant tout merci pour votre logiciel qui est la référence.
 
Je voulais savoir s'il est possible d'intégré la fontion " d'activité " sur discord, pour une raison toute bête, il m'arrive de laissé tourné des bench pendant plusieurs heure sans etre devant l'écran et de check avec mon téléphone si mon statue est toujours " joue a xxx " pour voir si le PC a crash ou non ^^ tout en restant dans mon salon tranquillou ^^
 
Voilà peut etre pas l'option la plus intéréssante mais si jamais c'est possible pour pas grand chose à faire +1
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  970  971  972  973  974  975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR