Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  970  971  972  973  974  975
Auteur Sujet :

OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !

n°2564870
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-08-2021 à 08:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De rien ;)
 
Bon, j'ai fait la compta, je gagne un petit plus de la moitié de ce que je devrais avec OCCT pour en vivre. Bref, pas assez.
 
Je vais devoir augmenter les prix :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 08:45:45  profilanswer
 

n°2564899
oufouf84
Posté le 31-08-2021 à 18:26:59  profilanswer
 

non :(

n°2564931
quentincc
It's all ogre now
Posté le 01-09-2021 à 12:45:14  profilanswer
 

Deux idées :o :  
- Ajouter la possibilité de programmer des tests OCCT, par exemple tout les mois afin de tester la stabilité d'un watercooling ou autre au fil du temps ? Peut être que ça pourrait inciter plus de gens à se prendre des licences 1 an et de tester de manière périodique leur système. Ou bien de programmer une notification tout les x temps incitant à retester le matos ?  
 
- Faire en sorte qu'OCCT tourne en arrière plan et envoie de manière journalière (ou à chaque reboot ou autre) un récapitulatif des températures max (dans les notifs windows) de la dernière "session" (journalière ou autre) afin de mettre en avant des températures qui pourraient être inquiétantes ou qui augmentent avec le temps, éventuellement avoir un onglet montrant l'évolution dans le temps.
 
 
Parce que de mon point de vue, OCCT est utilisé pour valider un OC/une loop ainsi que pour diagnostiquer un soucis, ces deux utilisations n'ont pas spécialement besoin d'avoir une licence pour dépasser les 1 heure de test (hors cadre pro/entreprise).


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2564996
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 02-09-2021 à 17:39:01  profilanswer
 

Fait mal 6,75€ la licence.
Je suis daccord avec le message du dessus pour le coup, meme si je suis pas fan des logiciels qui tourne en arrière plan, faire un systeme de journa pour check l'OC de manière périodique serait un petit plus bienvenue.

 

Le soucis c'est que vous avez Corecycler qui est un concurant direct et gratuit, et qui au final fait pareil qu'OCCT. Biensure je parle pour les Ryzen, mais en même temps aujoud'huit sur 10 PC monté, 8 sont basé sur du Ryzen et à mon avis c'est pas demain que cela va changer ^^

 

Après si on rapporte le cout licence au prix d'un PC c'est certain que c'est risible de dire que c'est trop cher ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HanakoLexie le 02-09-2021 à 17:40:05

---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --
n°2565002
lolo-1234
Posté le 02-09-2021 à 18:45:57  profilanswer
 

déja une heure en burn avec un cpu clocké c est large ! pour la plupart des oc que j ai testé les erreur apparaisse assez tôt !
et j ai rarement eu des erreur apré 15-20mn et je te dirais que maintenant quand je test un oc c est 3-10mn et basta
pour ceux qui font de la conpression vidéo ou autre je peut comprendre mais de la à tester sur 24h quand méme pas autant ne pas clocker !  :D


Message édité par lolo-1234 le 02-09-2021 à 18:47:54
n°2565015
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-09-2021 à 20:36:05  profilanswer
 

HanakoLexie a écrit :

Fait mal 6,75€ la licence.
Je suis daccord avec le message du dessus pour le coup, meme si je suis pas fan des logiciels qui tourne en arrière plan, faire un systeme de journa pour check l'OC de manière périodique serait un petit plus bienvenue.
 
Le soucis c'est que vous avez Corecycler qui est un concurant direct et gratuit, et qui au final fait pareil qu'OCCT. Biensure je parle pour les Ryzen, mais en même temps aujoud'huit sur 10 PC monté, 8 sont basé sur du Ryzen et à mon avis c'est pas demain que cela va changer ^^
 
Après si on rapporte le cout licence au prix d'un PC c'est certain que c'est risible de dire que c'est trop cher ^^


 
Corecycler fait la même chose, t'es certain ? Je savais pas que Corecycler avait du monitoring,des graphes, linpack, un test mémoire/VRAM/power supply, un benchmark CPU & GPU, une base de données avec leaderboard, des fonctions pour s'arrêter à la première erreur trouvée...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565018
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 02-09-2021 à 21:03:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Corecycler fait la même chose, t'es certain ? Je savais pas que Corecycler avait du monitoring,des graphes, linpack, un test mémoire/VRAM/power supply, un benchmark CPU & GPU, une base de données avec leaderboard, des fonctions pour s'arrêter à la première erreur trouvée...


 
Ce que je veux dire c'est qu'il y a autant d'alternative gratuite pour tous cela.  
CoreCyler peut stopé à la première erreur trouvé : stopOnError = 0 > 1 | Ne plus stress test un core qui à fait une erreur : skipCoreOnError = 1
Pour la RAM TM5 peut faire exactement la même chose, avec des configs comme AntaExtreme, 1usmusV3 et autre, plus facilement personalisable qu'OCCT pour le coup.
Pour le GPU nous avons Furmark pour ne cité que lui bien que OCCT soit bien mieux à n'en pas douté.
Pour le monitoring nous avons déja Hwinfo qui le fait, avec possibilité de faire un "logging" pour plus tard examiné avec Generic Log Viewer.
 
Ce que je veux dire par la c'est qu'il faut faire attention, c'est à double tranchant et un paris risqué d'augmenté autant une licence.
Sachez que pour ma part, cela ne me dérange pas, je dois renouvellé la licence dans 10 jours et cela ne me pose aucun soucis, néanmoins moi je suis pas tous le monde ^^
J'ai bien compris que votre but est de pouvoir en vivre d'occt, je vous le souhaite vraiment c'est mérité. En plus vous avez toujours proposé une version gratuite ce qui est tout à votre honneur. Je donne juste un avis en t'en qu'utilisateur régulier de logiciel type stress test.
Si je continue à acheté une licence c'est plus par soutiens que nécéssité, comme j'ai expliqué plus haut, tous test qu'OCCT propose à une alternative gratuite qui fait aussi bien à un moment ou un autre.
 


---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --
n°2565019
matusalem4​7
overclocking.com (occ)
Posté le 02-09-2021 à 21:14:43  profilanswer
 

J'avoue que le Corecycler est op, le truc de skip les core qui font des erreurs durant le test c'est pratique et logique.


---------------
Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426
n°2565020
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 02-09-2021 à 21:16:53  profilanswer
 

matusalem47 a écrit :

J'avoue que le Corecycler est op, le truc de skip les core qui font des erreurs durant le test c'est pratique et logique.

 

Sa évite que ton PC reboot sans savoir quel core a foiré parce que t'es partir manger par exemple :o
OCCT pas de log persistant après un reboot/crash > CoreCycler possède un log persistant. Chacun à sont avantage et inconvéniant, aucun est mieux que l'autre, pour moi il sont complémentaire.
Après vous faite ce que vous voulez c'est vous le dev :)

 

Je le redis, sur 10 PC monté, 8 C'est des Ryzen, suffit de voir les topic en masse sur HFR ... Autant axé les nouveautés vers les CPU AMD sans pour autant délaissé les autres bien entendu.


Message édité par HanakoLexie le 02-09-2021 à 21:18:26

---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --
n°2565022
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-09-2021 à 21:48:40  profilanswer
 

Attendez un peu :D

 

Je sais bien qu'OCCT n'est pas parfait, loin s'en faut. Mais bon, comparons ce qui est comparable, Corecycler est un bon test CPU, certes, mais OCCT est bien plus que ça maintenant [:spamafote]

 

OK, OCCT a pas de log persistent et ne skippe pas les coeurs en erreurs. Le reste par contre, voilà :o

 

Ca me fait des choses à rajouter dans la todo list par contre (même si franchement, c'est pas le plus haut dans ma liste pour le moment :D )

 

La hausse du prix semble pas avoir effrayé les gens (pour le moment).


Message édité par Tetedeiench le 02-09-2021 à 21:49:07

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 21:48:40  profilanswer
 

n°2565065
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 04-09-2021 à 00:42:49  profilanswer
 

Effectivement, comme tous logiciel, aucun n'est parfait, sinon y'aurai jamais de MAJ ^^
 Ya que ma femme qui est parfaite :D
Vivement la suite ;)


---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --
n°2565071
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-09-2021 à 09:45:38  profilanswer
 

Toute cette discussion m'a filé plein d'idées :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565072
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 04-09-2021 à 10:02:29  profilanswer
 

C'est pas beau de mettre la Hype de bon matin :D


---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --
n°2565076
Xixou2
Posté le 04-09-2021 à 11:03:51  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Toute cette discussion m'a filé plein d'idées :ange:


Chercher une femme parfaite? ^^

n°2565077
quentincc
It's all ogre now
Posté le 04-09-2021 à 11:22:37  profilanswer
 
n°2565148
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2021 à 18:24:13  profilanswer
 

Demain va être une sacrée journée :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565183
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2021 à 14:01:30  profilanswer
 

:hot: OCCT 9.1.0 OUT ! :hot:  
 
Changelog :

  • Main : Huge optimization of the GUI (CPU & Memory usage)
  • Main : Added a reminder when your license will expire. It'll appear once when you have less than 14, 7 and 3 days left on your license
  • Ui : Found a workaround to a WPF bug that made the monitoring table look sluggish if a tooltip was displayed anywhere in the app. The whole app is feeling much more responsive, and CPU usage went down
  • Ui : Removed annoying dotted lines that would sometime appear in screenshots
  • Ui : Fixed several UI sizing issues
  • Ui : OCCT now supports skins !
  • Ui : Introduced the Coolermaster skin
  • Ui : Using the Coolermaster skin unlocks the test report
  • Monitoring : Engine update to 7.07
  • Benchmark : Increased the benchmark upload delay to better deal with slower connections


Enjoy !
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565184
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2021 à 14:03:47  profilanswer
 

J'ai un serveur discord dorénavant ( en anglais dans le texte ) : https://discord.gg/U5TcwnDsMX

 

Et oui, OCCT a un partenariat avec Coolermaster ! :)

 

Vous pouvez soit télécharger la version skinnée par défaut sure mon site, soit prendre la version standard et changer la skin dans les options.

 

Enfin bref, ca claque :D

 

https://www.ocbase.com/misc/coolermaster.skin.official.png

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-09-2021 à 14:30:26

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565188
jameson
Posté le 06-09-2021 à 14:20:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai un serveur discord dorénavant ( en anglais dans le texte ) : https://discord.gg/Ap8TaacFFp

 



Invitation déjà invalide :( Fais une permanente (non, pas ton coiffeur :o))


Message édité par jameson le 06-09-2021 à 14:21:37
n°2565190
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2021 à 14:22:57  profilanswer
 

https://discord.gg/U5TcwnDsMX

 

Oops !


Message édité par Tetedeiench le 06-09-2021 à 14:30:20

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565191
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-09-2021 à 14:26:51  profilanswer
 

:hello:
Le skin coolemaster pas trop fan, autant les couleurs à l'intérieur ok, autant le bandeau en haut je trouve ça too much.
ce n'est pas une critique juste mon avis perso hein. :o

 

Mais cool pour le partenariat en tous cas! :)


Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 14:27:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2565194
oufouf84
Posté le 06-09-2021 à 15:17:42  profilanswer
 

moi j'aime bien :D

n°2565214
Xixou2
Posté le 06-09-2021 à 21:22:00  profilanswer
 

Excellentissime!!

n°2565215
Xixou2
Posté le 06-09-2021 à 21:24:15  profilanswer
 

Tiens j'ai pris la version mauve sur ton site,
j'ai bien l'icône mauve sur mon desktop mais il lance toujours la rouge.
Faut redémarrer le pc?
version 9.1.0
Edit: J'ai redémarré le pc, idem.

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 06-09-2021 à 21:27:57
n°2565220
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2021 à 21:57:47  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Tiens j'ai pris la version mauve sur ton site,
j'ai bien l'icône mauve sur mon desktop mais il lance toujours la rouge.
Faut redémarrer le pc?
version 9.1.0
Edit: J'ai redémarré le pc, idem.


 
tu as réutilisé la config de l'autre OCCT, qui a donc la skin par défaut ;)
 
va dans les options et change la skin ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565222
Xixou2
Posté le 06-09-2021 à 22:15:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

tu as réutilisé la config de l'autre OCCT, qui a donc la skin par défaut ;)

 

va dans les options et change la skin ;)


ok je teste demain

n°2565232
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-09-2021 à 06:02:28  profilanswer
 

:hello:
 
Petite question, sur le skin cooler master c'est volontaire le fait que tout soit plus gros?
 
Le bandeau en haut est plus gros que quand on est sur le thème occt,  
Le positionnement des icones des menus (benchmark/test/...)  est aussi différent.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2565233
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-09-2021 à 08:08:44  profilanswer
 

Oui. En gros, j'ai du utiliser leur police, qui a une taille par défaut radicalement différente de celle que j'utilise quotidiennement.
 
Parti de là, j'ai fait ce que j'ai pu pour la rendre lisible en la grossissant, ce qui a augmenté l'interligne par rebond.
 
Wpf n'étant pas CSS, ben j'ai été parfois limité :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565252
Xixou2
Posté le 07-09-2021 à 19:39:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
tu as réutilisé la config de l'autre OCCT, qui a donc la skin par défaut ;)
 
va dans les options et change la skin ;)


 
Extra ça fonctionne, j'adore ce skin mauve et les fonts, loooooooooveeeeeeeeeeeeeee.
C'est cool qu'on puisse choisir le render HW ou SW.


Message édité par Xixou2 le 07-09-2021 à 19:40:18
n°2565254
quentincc
It's all ogre now
Posté le 07-09-2021 à 22:14:41  profilanswer
 

Physiquement ça t'apporte quoi le partenariat cooler master ? Une petite fiche dans les bundle de cooler master ?


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°2565256
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-09-2021 à 22:39:34  profilanswer
 

De la pub :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-09-2021 à 22:39:42

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565258
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 07-09-2021 à 23:14:41  profilanswer
 


 
Pour toi ou pour eux ?
Genre OCCT va être mis en avant par la marque au travers de différent moyen de communication ? (packaging des produits etc) ou c'est plutot toi qui met en avant la marque au travers d'OCCT ?


---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --
n°2565259
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-09-2021 à 23:44:03  profilanswer
 

Les deux :) Eux gagnent un programme à leurs couleurs, eux organisent plein de trucs autour comme ils le souhaitent ;)
 
Y a d'autres contreparties, mais je préfère pas en parler ici ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565260
Xixou2
Posté le 08-09-2021 à 07:09:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Les deux :) Eux gagnent un programme à leurs couleurs, eux organisent plein de trucs autour comme ils le souhaitent ;)

 

Y a d'autres contreparties, mais je préfère pas en parler ici ;)


à la bonne heure.
En plus ils font du bon matos.

n°2565273
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-09-2021 à 11:28:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Les deux :) Eux gagnent un programme à leurs couleurs, eux organisent plein de trucs autour comme ils le souhaitent ;)
 
Y a d'autres contreparties, mais je préfère pas en parler ici ;)


On se doute bien qu'ils vont t'envoyer du HW et des $$$... ;)
 
Ils le font bien pour des Youtubers donc bon... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2565300
quentincc
It's all ogre now
Posté le 08-09-2021 à 19:38:42  profilanswer
 
n°2565328
skyzo-appl​e
Posté le 09-09-2021 à 18:53:47  profilanswer
 

J'ai un petit probleme sur la 9.1.0, OCCT veut pas se lancer, il reste bloqué sur le petit ecran. Impossible a kill :o j'ai pas trouvé de log...

n°2565332
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-09-2021 à 21:25:44  profilanswer
 

skyzo-apple a écrit :

J'ai un petit probleme sur la 9.1.0, OCCT veut pas se lancer, il reste bloqué sur le petit ecran. Impossible a kill :o j'ai pas trouvé de log...


 
J'ai pas eu de rapport particulier :??: T'es le premier :D
 
Sur ce genre de trucs, un reboot peut faire l'affaire (cela arrive si le moteur d'HwInfo arrive pas à s'initialiser), ou supprimer la config.  
 
Tu peux tenter aussi la config failsafe : https://www.ocbase.com/resources/OC [...] config.zip
 
Côté log, ton meilleur moyen est de trouver une stack trace du coté de l'observateur d'événement ( start => eventvwr => Windows Logs => Applications ( des fois System, mais rarement).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565334
skyzo-appl​e
Posté le 09-09-2021 à 21:53:31  profilanswer
 

C'est parfait avec la config failsafe ! Je l'avais bien tout supprimé pourtant

n°2565379
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2021 à 20:53:51  profilanswer
 

skyzo-apple a écrit :

C'est parfait avec la config failsafe ! Je l'avais bien tout supprimé pourtant


 
Donc a tous les coups tu as un matériel qui déconne avec HwInfo. Probablement un pilote pourri.
 
La config failsafe désactive le max de choses dans les options (les flags du monitoring). Tu peux les réactiver un à un en redémarrant OCCT pour voir quel flag permet le bon fonctionnement.
 
Généralement, c'est un pilote Corsair ou un vieux pilote Asetek.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2565729
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-09-2021 à 11:12:25  profilanswer
 

Pour info, OCCT vient de dépasser les 20 000 téléchargements quotidien. J'en reviens pas [:ddr555]

 

Ca fait dans les 7 millions de download annuels :eek:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 18-09-2021 à 11:12:55

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  970  971  972  973  974  975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR