Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  OC i5 3570 avec ventirad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OC i5 3570 avec ventirad ?

n°2268385
MrProoD
Posté le 14-01-2013 à 15:34:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un i5 3570 ( non K ) avec une carte mère GIGABYTE. Il y a le logiciel easytunes 6 bien pratique pour l'oc , on choisie dans des petite bulle les frequence et sa ce fait tous seul , ou on a le choix avec l'auto tunning . J'ai mit un coup d'auto tunning , il me la pousser a 4.2 GHZ , sa ma fait gagner un petit plus dans l'indice de perf ( 7.6 > 7.8 ) mais sa fesait pas mal de bruit en jeu ( BF3 surtout ) j'ai appeler le magasin ou j'ai fait monter la bete ( Darklight-Technologies ) il ma conseiller de le descendre un peu j'ai donc remit de stock 3.8 . Mais comme je suis assez borner , et que je veut que sa aille toujours plus vite , j'ai bien envie de trouver une soluce pour OC un peu plus , je met un ventirad ? Le bruit que sa fesait ne me fesait rien , mais j'ai peur de la chauffe , avec un petit ventirad ( pas trop chère je suis assasiner par les fête qui vienne de passer et j'ai que 17 ans ) sa chaufferais moin donc , je pourrais OC jusqua 4 vois 4.2 ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 15:34:26  profilanswer
 

n°2268388
zendb
Posté le 14-01-2013 à 15:48:19  profilanswer
 

:non:  
 
Salut,
 
Déjà :
 
- i5 3570 "non k"
- ventirad stock
- Logiciel d'overclock auto
 
ça va pas trop avec : overclock.
 
Bon, cependant :
- la version non "k" t’empêchera pas d'o/c mais t'ira pas loin.  
- Si tu veux monter en fréquence, change de ventirad, si t'a pas beaucoup de sous et pour 4,2, un 212EVO de chez CM suffira amplement.
- Dans l'absolu évite les logiciels auto d'o/c qui surestime énormément le vcore.
 
Sur la version "k" tu monte à 4,2 sans bouger le vcore, juste en modifiant le coef'.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  OC i5 3570 avec ventirad ?

 

Sujets relatifs
Premier pas vers l'Overclockage d'un i5 2500kVentirad Silencieux Pas Cher
overclocking I5 2500KOC pas pris en compte sous linux alors que c'est OK dans le bios
Dangereux? I5 2500K à 5.1Ghz et Vcore à 1.525VOc mon processeur Fx-6300
pc silencieu avec un i5 3570HELP Hauteur ventirad c'est à partir d'où ?
Oc athlon 2 x4 sur asrock 970 extrême 4 
Plus de sujets relatifs à : OC i5 3570 avec ventirad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR