Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le mystere

n°1741468
mono86
le pc c'est le 7eme ciel
Posté le 01-05-2008 à 18:12:04  profilanswer

bonjours a tous je vous explique mon probleme  
j'ai o/c mon ordi c'était la premiere fois sa faisait plus de 2 mois qu'il était o/c . et la mon ordi a eu un beug chose normale defois sa peut arriver mais aprés c'est bizzard :ouch:  
je vous explique donc il a un beug j'ai un bouton sur l'ordi reset pour rallumer l'ordi j'appuis il fonctionne pas j'appuis 2 fois sa marche pas j'attend je reflechis il s'éteint tout seul et se ralume pas étonner  :heink: je le rallume naturellement
et la encore un grand étonement   :ouch:  occt me dit que mon ordi n'est plus o/c mon processeur est tomber a 2 ghz au lieu de 3.4 ghz.
pourquoi  :??: je c'est pas mais j'ai 2 question.
  est ce que je peu aller dans le bios alors mon processeur c'est un E6550 est ce que je peu le monter directement a 3.4 ghz comme avant avec les meme tensions donc a 1.45v et le ratio au lieu de 233 a 484 ou il faut que je faisse comme la premiere fois tout doucement.
 ensuite je suis aller sur le site de ma carte mere une asus p5k wifi deluxe pour télécharger le nouveau bios je le télécharge et je peu pas l'ouvrir
je n'ai pas le bon programe j'ai vista mais j'ai pris le bios compatible vista donc il faut quoi comme programe pour ouvrir le dossier :??:  
merci de votre attention :)

Message édité par mono86 le 16-05-2008 à 16:36:17

---------------
Il y a entre Londres et Paris cette difference que Paris est fait pour l'etranger et Londre pour l'Anglais.L'Angletterre a bati Londre pour son propre usage; la France a bati Paris pour le monde entier
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 18:12:04  profilanswer

n°1743335
denisot40
Posté le 05-05-2008 à 22:10:25  profilanswer

Vu que tu as déjà testé ton pc a cette fréquence, tu peux monter a cette fréquence direct, mais c'est c'est quand même bizarre le fait que le bios se soit remis tout seul par default, moi aussi cela me l'a déjà fait (CM Gigabyte) et il faut ensuite que je fasse un ClearCmos pour remettre le bios aux réglages usine et pouvoir a nouveau O/C.  
Pour ta mise à jour du bios, il ne faut pas tout simplement, une fois télécharger au format Zip, l'extraire sur une disquette et booter dessus via ton système de mise à jour du bios ? C'est normal que Windows ne puisse l'ouvrir car c'est une mise à jour du bios et non de windows, ce qui n'est pas pareil.

n°1744492
mono86
le pc c'est le 7eme ciel
Posté le 08-05-2008 à 11:48:02  profilanswer

merci pour ta reponse et de m'avoir repondu je vais fair se que tu dit merci

Message édité par mono86 le 08-05-2008 à 11:48:19

---------------
Il y a entre Londres et Paris cette difference que Paris est fait pour l'etranger et Londre pour l'Anglais.L'Angletterre a bati Londre pour son propre usage; la France a bati Paris pour le monde entier
n°1745190
denisot40
Posté le 09-05-2008 à 21:21:08  profilanswer

Salut momo,
Çà a fonctionné ta mise à jour du bios ?

n°1745245
mono86
le pc c'est le 7eme ciel
Posté le 09-05-2008 à 23:58:46  profilanswer

merci oui j'ai pu o/c commis il faut mais pour le bios je n'ai pas disquette dont jattend que mon cousin men achete mais je te remerci de tinkiété et je te previens quand j'aurais mis le bios a jour a bientot!

---------------
n°1747453
ocz57
Posté le 16-05-2008 à 12:55:29  profilanswer

Citation :

bonjours a tous je vous explique mon probleme  
j'ai o/c mon ordi c'était la premiere fois sa faisait plus de 2 mois qu'il était o/c . et la mon ordi a eu un beug chose normale defois sa peut arriver mais aprés c'est bizzard :ouch:  
je vous explique donc il a un beug j'ai un bouton sur l'ordi reset pour rallumer l'ordi j'appuis il fonctionne pas j'appui 2 fois sa marche pas j'attend je reflechis il s'éteint tout seul et se ralume pas étonner  :heink: je le rallume naturellement
et la encore un grand étonement   :ouch:  occt me dit que mon ordi n'est plus o/c mon processeur est tomber a 2 ghz au lieu de 3.4 ghz.
pourquoi  :??: je c'est pas mais j'ai 2 question.
  est ce que je peut aller dans le bios alors mon processeur c'est un E6550 est ce que je peu le monter directement a 3.4 ghz comme avant avec les meme tension donc a 1.45v et le ratio au lieu de 233 a 484 ou il faut que je faisse comme la premiere fois tout doucement.
 ensuite je suis aller sur le site de ma carte mere une asus p5k wifi deluxe pour télécharger le nouveau bios je le télécharge et je peu pas l'ouvrir
je n'ai pas le bon programe j'ai vista mais j'ai pris le bios compatible vista donc il faut quoi comme programe pour ouvrir le dossier :??:  
merci de votre attention :)  

Citation :

.

Mais sais-tu également qu' en France, nous parlons une langue bâtie sur de la conjugaison, de l' ortographe et de la ponctuation?

un effort par pitié !

Message édité par ocz57 le 16-05-2008 à 12:57:31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mystère de l'O/c:Attention Mystère... quelle carte mère choisir en ce moment pour O/C ?
Question MYSTEREMystere sur ma MSI K7T turbo !!!
duron650 msi 6330 o/c grand mystere 
Plus de sujets relatifs à : le mystere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)