Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  970  971  972  973  974  975
Auteur Sujet :

OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !

n°2520080
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-06-2019 à 09:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

je ne peux pas aider pour la détection d'erreurs
mon pc part en blue screen des que c'est trop poussé :d


 
Ah bah vache :D
 
Mon CPU est facile à rendre "juste" instable : j'augmente de 2 le multiplicateur sans rien toucher et boom, il est instable, tout pile.
 
Chez moi, les erreurs sont plus rapidement détectées par OCCT dans la dernière béta, mais j'aimerais un peu plus de confirmation si possible :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 09:18:05  profilanswer
 

n°2520081
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-06-2019 à 09:19:14  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est ce que j'allais te dire, à mon avis il te faudra dissocier le tests "chauffe" des tests erreurs.


 
Faut que ca reste simple, donc je pense qu'en Auto + small data set, la règle sera adaptée pour virer l'AVX des AMDs, et que sur les autres, plus à visée détection d'erreurs, j'activerai l'AVX comme sur Intel.
 
Ceux qui veulent oublier ce mode de fonctionnement peuvent le forcer dans l'interface :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520082
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-06-2019 à 09:21:36  profilanswer
 

Pour la stabilité il faudrait que je teste de descendre encore un peu plus le vcore, ça devrait suffire à moment donner pour avoir des erreurs.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2520083
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-06-2019 à 09:29:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Putain, c'est sans AVX que ca tourne le mieux sur AMD !
 
Augmente le nombre de threads stp, avec au minimum le nombre de threads du CPU ( donc nombre de cores *2).
 
Merci énormément :jap:


C'est pas tellement étonnant vu l'archi. Zen, que l'AVX ce soit pas ce qui consomme le plus.
 
Par contre, AMHA, c'est valable QUE pour Zen/Zen+, et faudra refaire des tests empirique sur Zen 2, mais y'a des chances que ça se passe plus comme sur Intel sur ces derniers.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2520117
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 21-06-2019 à 08:04:58  profilanswer
 

Est-ce qu'utiliser un nombre de threads plus important (ce qui fait utiliser plus de mémoire) ferait détecter plus d'erreurs ?


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°2520120
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-06-2019 à 08:48:15  profilanswer
 

Difficile à dire - Si tu utilises un très grand nombre de threads, chaque thread mettra plus de temps à faire un cycle, donc les erreurs mettront plus de temps à être détectées.
 
Quant à la rapidité, c'est difficile à dire, vu que l'on est dans un univers probabiliste ici. Je dirais donc peut-être, avec une inclinaison vers le non d'un point de vue purement théorique.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520127
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 21-06-2019 à 11:05:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Difficile à dire - Si tu utilises un très grand nombre de threads, chaque thread mettra plus de temps à faire un cycle, donc les erreurs mettront plus de temps à être détectées.
 
Quant à la rapidité, c'est difficile à dire, vu que l'on est dans un univers probabiliste ici. Je dirais donc peut-être, avec une inclinaison vers le non d'un point de vue purement théorique.


 :jap:  
 
ça vaut pas grand chose à si petite échelle
en mode OCCT larde data set et AVX 2 (sur la dernière beta)
64 threads ça me dit 14Go de ram d'utilisé et des erreurs au bout de ~1h30
5 threads et seulement 1Go mais toujours pas d'erreur au bout de ~2h


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°2520139
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-06-2019 à 15:18:35  profilanswer
 

:hot: OCCT 5.2.0.b04 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • CPU:OCCT : Updated Auto rule for instruction sets to disable AVX in small data set for AMD CPUs (more efficient)
  • Added Dutch translation (Thanks Menno !)
  • Fixed translation issue with the instruction set dropdown


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520140
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-06-2019 à 15:23:07  profilanswer
 

Si un possesseur de Ryzen peut confirmer que CPU:OCCT, small data set, Instruction set Auto se comporte de la même manière que CPU:OCCT, small data set, Instruction set "No Avx" :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520142
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-06-2019 à 16:05:11  profilanswer
 

Pas avant lundi soir pour moi. :O
Donc faudra attendre si personne ne le fait entre temps. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 16:05:11  profilanswer
 

n°2520144
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-06-2019 à 16:13:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Si un possesseur de Ryzen peut confirmer que CPU:OCCT, small data set, Instruction set Auto se comporte de la même manière que CPU:OCCT, small data set, Instruction set "No Avx" :)


 
CPU:OCCT, small data set, Instruction set Auto
https://i.ibb.co/pbVvCjs/OCCT-Screenshot-20190621-160912.png
CPU:OCCT, small data set, Instruction set "No Avx"
https://i.ibb.co/kc7Rb2W/OCCT-Screenshot-20190621-161152.png
 
 :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2520145
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-06-2019 à 16:20:39  profilanswer
 

Pas de souci :jap:
 
Je réfléchis pas mal à la 5.3.0 et à une évolution de l'interface. Je vous dis pas ce que j'ai en tête à part "fenêtre redimensionnable".
 
Comment vous verriez l'évolution ?
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520146
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-06-2019 à 16:21:33  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
CPU:OCCT, small data set, Instruction set Auto
https://i.ibb.co/pbVvCjs/OCCT-Scree [...] 160912.png
CPU:OCCT, small data set, Instruction set "No Avx"
https://i.ibb.co/kc7Rb2W/OCCT-Scree [...] 161152.png
 
 :)


 
Donc c'est quasi pareil, merci :jap:
 
Ca me fait penser que je dois ajouter une icone "Instruction set" dans le résumé du test tiens.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520147
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-06-2019 à 16:23:44  profilanswer
 

quand le test est en cours, il faudrait qu'on voit ce qu'on a choisit comme option oui (si c'est çà à quoi tu pense).
 
nb : de rien. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2520148
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-06-2019 à 16:24:31  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

quand le test est en cours, il faudrait qu'on voit ce qu'on a choisit comme option oui (si c'est çà à quoi tu pense).
 
nb : de rien. :)


 
C'est bien ça :jap:
 
Comment vous feriez évoluer l'interface d'OCCT du coup ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520149
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-06-2019 à 16:27:49  profilanswer
 

moi j'aime bien cette nouvelle interface (que je découvre).
beaucoup plus légère et fluide qu'avant.
 
mais effectivement, il manque la possibilité de redimensionner la fenêtre


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2520150
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-06-2019 à 16:33:08  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

C'est bien ça :jap:

 

Comment vous feriez évoluer l'interface d'OCCT du coup ?


Moi comme déjà dit c'est des petits "détails' d'ergonomie qui m'ont toujours interpellé, mais bon c'est materiel design ou je sais pas quoi qui est en cause il parait. :o
Genre personnellement je n'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur % pour mettre en MB dans le test de linpack.
Bref je trouve qu'on ne voit pas assez ce qui est cliquable.
Mais bon ça reste mon avis perso, et ça ne semble pas gêner grand monde. :o

 


Après en évolution, peut être prévoir le choix d'avoir un tableau au lieu des graphs de sondes durant le test?
C'est plus léger à rafraîchir et au final je ferme toujours le panneau pour mettre hwinfo à côté. :D

 


Sinon sur le design, c'est moderne et franchement plus sympa que la précédente quand même. :o
Mais bon ça reste un test donc perso je m'en fou. :D
Je regarde pas le truc en boucle normalement donc je veux juste qu'il soit efficace. :D


Message édité par burn2 le 21-06-2019 à 16:34:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2520156
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 21-06-2019 à 18:48:07  profilanswer
 

je confirme aussi le comportement identique entre auto et sans avx sur mon R5 2600
 
pour l'interface, j'aime bien ce style épuré


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°2520188
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2019 à 08:56:12  profilanswer
 

:hot: OCCT 5.1.1 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • Generates simple crash reports when the main UI encounters an unexpected condition


Enjoy !
 
http://www.ocbase.com
 
Release simple, mais nécessaire pour le debug


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520206
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2019 à 14:01:41  profilanswer
 

Pour vous montrer à quoi vous attendre pour la 5.3.0 (faites pas gaffe à la version dans le titre) :

 

C'est de la grosse, très très grosse preview hein. La table resize pas correctement, il reste un espace inutilisé quand c'est trop grand pour le test, j'ai fait sauter l'expander, et je dois trouver un moyen de basculer entre "Test uniquement", "Monitoring uniquement", "Les deux", qui soit intuitif.

 

Peut-être via une barre rouge et trois gros boutons sur le côté... "Testing" "monitoring" "Both"

 

http://www.ocbase.com/misc/ResizeDemo.gif


Message édité par Tetedeiench le 22-06-2019 à 14:03:23

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520207
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 22-06-2019 à 14:03:35  profilanswer
 

Franchement c'est prometteur, t'es on fire ces dernières semaines ! C'est ta femme et tes gosses qui doivent se plaindre. :D


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°2520215
Xixou2
Posté le 22-06-2019 à 18:43:17  profilanswer
 

L'argent rentre, ça motive ;-)

n°2520282
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-06-2019 à 20:01:42  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

L'argent rentre, ça motive ;-)


 
Si seulement :D Je vais pas me plaindre car j'ai augmenté les revenus, mais bon, c'est pas mirobolant :D
 
Disons que la v5 est une refonte bien plus agréable à maintenir et à faire évoluer que la v4, c'est plus du code spaghetti, c'est vachement plus fun à bidouiller.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520285
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 23-06-2019 à 21:04:41  profilanswer
 

Tant mieux, c'est mieux si tu t'amuses :)
Peitie question, je voulais participer au beta, mais vous allez plus vite que moi :( . Du coup la 5.2.0b4, elle est encore téléchargeable ?


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2520288
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-06-2019 à 21:43:04  profilanswer
 

Je sais pas si ça vient de moi ou d'OCCT mais tout à l'heure la fenêtre a disparu alors que le test tournait encore.
J'ai relancé le programme et après le chargement la fenêtre n'est pas apparue. C'est là que j'ai regardé le tasklmg et que j'ai vu que les deux étaient lancés. Sur la 5.1.0.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2520302
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2019 à 09:33:16  profilanswer
 

Si tu reproduis sur la 5.1.1, tu auras un fichier .txt à côté d'OCCT.exe détaillant le crash ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520316
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2019 à 14:56:27  profilanswer
 

:hot: OCCT 5.2.0.beta5 Out! :hot:
 
Changelog :

  • Updated most translations
  • Fixed an error where the included translation file in OCCT would take precedence over the one in a .lang file


Enjoy !
 
http://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520317
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2019 à 15:22:57  profilanswer
 

L'interface qui peut se resizer est un vrai casse-tête.
 
En soi, le resize actuel est bon : même interface sans le truc pour replier/déplier, et roulez jeunesse, démerdez-vous.
 
Par contre, je sens que le monitoring doit être refondu, et du coup, je tourne un peu en rond.
 
Entre la vue tableau, la vue graphe, les device, les températures, les tensions... bref :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520319
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-06-2019 à 15:47:14  profilanswer
 

Oui c'est ce que je trouve/disais. Perso la vue en graph je ne m'en sers jamais.
Niveau tableau j'aime bien ce que fais hwinfo. avec actuel/min/Max/moyenne.

 


En instantané le graph je suis pas persuadé que ça apporte quoi que ce soit.
LE graph c'est utile en résultat.

 

par contre vu les températures annoncées par chez moi, je mets en pause les tests. :o

 

Pas pour le matos mais pour préserver la température de l'habitation et donc de l'interface chaise clavier. :D


Message édité par burn2 le 24-06-2019 à 15:48:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2520322
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2019 à 16:09:45  profilanswer
 

Fatalement :D

 

J'ai trouvé un moyen de garder le truc qui permet de déplier. Je vais donc le garder :jap:

 

Ca va être un peu touchy à gérer, mais bon :ange:

 

La refonte du monitoring sera pour la version d'après, ou peut-être une beta suivante...


Message édité par Tetedeiench le 24-06-2019 à 16:10:21

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520326
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-06-2019 à 16:57:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Si tu reproduis sur la 5.1.1, tu auras un fichier .txt à côté d'OCCT.exe détaillant le crash ;)

 

Je vais tester alors, mais le truc c'est qu'il crash pas, mais tourne en masqué :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2520330
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 24-06-2019 à 21:02:07  profilanswer
 

Si je peux donner mon avis, en test la seule vu que j'utilisais, c'était la vu tableau (avec valeurs actuelles, mini et maxi). Et je pense que limiter à ça pour la version gratuite, ce serait faire une bonne différence avec la pro.


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2520338
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2019 à 22:48:26  profilanswer
 

Une soirée entière sur l'expander sans succès, ca foire grave.
 
Je vais devoir faire autrement :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520340
SynE
Posté le 24-06-2019 à 23:14:27  profilanswer
 

Courage..

n°2520375
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2019 à 20:31:36  profilanswer
 

:hot: OCCT 5.2.0 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • CPU:OCCT : Huge update to the test
  • CPU:OCCT : Small data set is much more efficient and surpasses even Linpack  
  • CPU:OCCT : Better support for high number of cores  
  • CPU:OCCT : Much better AVX2 and AVX512 support
  • CPU:OCCT : User can select which AVX instruction set is used  
  • CPU:OCCT : Updated CPU:OCCT's Auto rule for instruction sets to disable AVX in small data set for AMD CPUs
  • Translations : Added Dutch translation (Thanks Menno !)
  • Translations : Fixed an error where the included translation file in OCCT would take precedence over the one in a .lang file


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520376
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2019 à 20:32:40  profilanswer
 

Pas de changement face à la précédente béta (juste le rapport en cas d'erreur de la 5.1.1 mergé).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520385
DayWalker ​II
Posté le 26-06-2019 à 01:46:00  profilanswer
 

Bigre, les versions défilent !

n°2520392
SoulRipper
Posté le 26-06-2019 à 09:36:41  profilanswer
 

Hello, petit retour sur la 5.2.0.
 
Plantage sur CPU:OCCT : Small data set dès les premières secondes. Pas de souci avec les modes Medium / Large.
 
https://abload.de/img/jekjd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SoulRipper le 26-06-2019 à 09:37:17
n°2520397
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2019 à 11:52:28  profilanswer
 

SoulRipper a écrit :

Hello, petit retour sur la 5.2.0.
 
Plantage sur CPU:OCCT : Small data set dès les premières secondes. Pas de souci avec les modes Medium / Large.
 
https://abload.de/img/jekjd.jpg


 
Oups et mince, faut que j'arrive à débugguer ça :(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2520411
SoulRipper
Posté le 26-06-2019 à 14:32:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Oups et mince, faut que j'arrive à débugguer ça :(


Super, je ferai un retour :jap:

n°2520419
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2019 à 15:23:09  profilanswer
 

Tu as la version en MP :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  970  971  972  973  974  975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR