Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Les meilleurs logiciels pour o/c ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleurs logiciels pour o/c ?

n°1654284
Spymax
Posté le 26-11-2007 à 22:45:49  profilanswer
 

Salut, quels sont les logiciels que vous conseillez le plus pour o/c ?
 
 
Pour ma part j'ai testé ClockGen mais j'accroche pas trop. Par contre Setfsb a l'air très bien et y'a des tutos qui expliquent simplement comment s'en servir. Et après on test avec occt, cpu burner, memtest et tat pour la température.
 
Vous savez comment trouver le pll des dernières cartes mères ? Par exemple j'ai une ASUS P5N-E Sli.


Message édité par Spymax le 26-11-2007 à 22:50:41
mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 22:45:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Les meilleurs logiciels pour o/c ?

 

Sujets relatifs
quels sont les meilleurs réglages pour overclocker tous ça?Meilleurs timings pour un overclock?
[Sondage] Pour vous quelS sont les meilleurs ventilos 120 du marchéInfo dissipation P4C + Logiciels monitoring "rapide"
Quel est le meilleurs rad ??? Besoins de conseils mercilogiciels d'oc , vitesse fan , bench, etc
Quels logiciels de test et diagnostic pour OC cpu et RAM ?Logiciels permettant de faire des graphes de occupat° et T° CPU
quels sont les meilleurs logiciels???Quels sont les meilleurs logiciels pour tester la température?
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs logiciels pour o/c ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR