Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  flash bios ou new carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash bios ou new carte mere

n°1031675
coni_skate​r
dsl pour l'orthographe
Posté le 08-06-2004 à 13:14:24  profilanswer
 

j'ai P4 2ghtz une vieille carte mere de chez biostar une M7SXF/H tous est bloquer j'ai donc penser a changer de carte mere mais on ma parler de flash bios  :heink: je sais po comment sa marche et a quoi sa sert.Donc si qqun veux m'expliquer que signiffie flah et si jamais a po moyen ,proposer moi des carte mere facilement O/C a un bon raport qualiter prix  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 13:14:24  profilanswer
 

n°1031691
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 08-06-2004 à 13:23:27  profilanswer
 

Flasher le bios signiffie metre a jour le bios de la carte maman. La mise a jour permet en general de corriger des erreurs d'incompatibilitées de drivers, de peripheriques etc... La mise a jour permet aussi aux différentes puces de comuniquer de facon + efficasse etc...
On peut flasher le bios de différentes manieres:
-sous dos avec le nouveau bios enregistré sur disquette etc...
-sous windows lorsque le fabriquant de la carte mere fournit un logiciel qui se charge de tout sous windows (Asus fournit par ex le programme asus update pou cela).
Par contre je ne m'y connait pas du tout en Pentiums donc je ne puis te conseiller sur une bonne carte mere pour ton pross.
Voila.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1031696
coni_skate​r
dsl pour l'orthographe
Posté le 08-06-2004 à 13:30:03  profilanswer
 

d'accort donc une mise a jour ne débloquera po le fsb donc ,pour ceux qui connaisse une bonne carte mere pour mon pross aun bon rappport qualiter prix et de O/C facile indiquer moi lâ.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  flash bios ou new carte mere

 

Sujets relatifs
mettre un Ventilateur sur une carte grahiqueOverclocker mar carte graphique 9800
Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTAProbleme dans bios
vouloir changer son rad de sa carte graphique !!!flash ? maj ? c pareil ?
question importante sur la carte merecherche bios cm
Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ???probleme flash carte mere (PCchips M810 LMR) bios ami
Plus de sujets relatifs à : flash bios ou new carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR