Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  (Noob) Demande de conseil pour Processeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Noob) Demande de conseil pour Processeur.

n°1835547
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Posté le 05-01-2009 à 14:27:31  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voila je m'y connais pas énormément c'est pour ca que je préfère faire appelle a vous qui vous y connaissez bien pour avoir quelques conseil et donc pas acheter un nouveau processeur pour rien :p
 
Voila j'ai actuellement un " Type de processeur Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200) "
Donc je pense que vous me confirmeré que c'est un processeur " dinosaure " ? :(
 
voila pourquoi je voudrais le changer,
 
et je voudrais prendre un proc du style :
 
AMD Phenom 9550
Intel Core 2 Quad Q6600
Intel Core 2 Quad Q9300
 
Mais j'aimerais savoir si il y a une réelle différence entre se que j'ai et ce que je veux ?
( ps : je parle pas de compatibilité diverse avec la carte mére etc... (car il doit surement en avoir))
 
Merci :)


---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 14:27:31  profilanswer
 

n°1835549
Toto2224
Posté le 05-01-2009 à 14:30:23  profilanswer
 

AMD tu peux pas mettre mais pour les deux autre tu peux :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  (Noob) Demande de conseil pour Processeur.

 

Sujets relatifs
Besoin aide conseil pour silence dans une config[CONSEIL] - Config pour Overclocking
Overclocker debutant demande aide pour son e-8400Demande de conseils sur différents points du watercooling.
Mon processeur est plus lent à 3,2GHZ qu'à 2,66GHZ! (sur P5B)Conseil config Water dans un Lian LI X2000
overclocking besoin conseil[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻
conseil pour overclocker mon pcConseil pour WC (debutant) + Photos Inside (page4)
Plus de sujets relatifs à : (Noob) Demande de conseil pour Processeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR