Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Débrider AMD Phenom II X2 550 BE avec bios phoenix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débrider AMD Phenom II X2 550 BE avec bios phoenix ?

n°1948107
SyNop6-2
Posté le 02-11-2009 à 21:42:59  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition monté sur une K9N6PGM2-V (bios phoenix) et j'ai ouie dire que ce pross etait enfait un quad core avec deux core en sommeil !  
Je voudrais donc les réveiller XD  
 
J'ai vu que l'opération était possible sur d'autre carte mère sur ce même forum ^^ .  
 
je cherche depuis un certain temps deja la mise a jour de mon bios qui me permettrai d'activer l'ACC mais en vain  
 
J'ai peut être acheté une carte mère de prout ^^ ( comprise dans le pack Bl@ckl line gamer 3 de rue du commerce )  
Ou j'ai peut être cherché au mauvais endroit ... = (  
 
C'est pourquoi je fais appel a vous pour m'éclairer dans ma recherche, pour me dire si l'opération est possible ou non avec ma carte mère et si possible me diriger vers les bons liens ou la bonne marche a suivre .  
 
En espérant avoir de nombreuse réponses de votre part je vous souhaite a tous une agréable soirée ( bien entamé ;) )  
 
 
cordialement  
 
johann

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Débrider AMD Phenom II X2 550 BE avec bios phoenix ?

 

Sujets relatifs
Activer les quatres coeur sur un phenom IIx2OC AMD 4400+ 64 X2 : A8N32-SLI vs NF4 Ultra-D?
Athlon II X2 240 - Capacité & Procédure ?T°C max des Phenom II
recherche bios pour 4870oc AMD 940
E6750 sur Asus Formula Striker II, problème de Vdrop 
Plus de sujets relatifs à : Débrider AMD Phenom II X2 550 BE avec bios phoenix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR