Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  AMD Cool'n quiet > Plantages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD Cool'n quiet > Plantages

n°1859934
noninoni00
Posté le 09-03-2009 à 21:30:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Le ventilateur de mon processeur AMD 64 3000+ athlon fait énormément de bruit, même quand je n'utilise pas le pc: La température du CPU est de 50 °c
 
J'ai installer le systeme Cool and Quiet qui permet de réduire la fréquence du proco quand on ne l'utilise pas et je suis passé à une température de 30 °C au repos. > Parfait, plus de bruit:)
 
J'ai activé dans le bios cool and quiet , j'ai installer le logiciel amd et j'ai mis en minimum pour la gestion d'énergie.
 
Le probleme, c'est que windows est très très instable. A peine je lance mozilla ou msn que les logiciels plantent et au bout de quelque temps j'ai le pc qui reboot. Le pc est inutilisable, j'ai donc du désactiver cette option, mais je voudrais tellement la faire fonctionner.
 
J'ai lu que ça peut etre lier au voltage de la ram , mais je n'ai pas trouver d'avantage d'information
 
 
Merci d'avance a tous ceux qui essayerons et qui peuvent m'aider
 
Merci,


Message édité par noninoni00 le 09-03-2009 à 21:39:14
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:30:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  AMD Cool'n quiet > Plantages

 

Sujets relatifs
Produit Cool it, vous en pensez quoi ?Resultats - Overclocking de mon AMD SEMPRON 3100+ sur K8N E deluxe
ASUS A7N8X DELUXE + AMD XP2400+ UNLOCKED[URGENT] GTX 260 Plantages systématiques
AMD Athlon XP 3000+ s939Ventirad pour Amd Phenom X4 9950
o/c AMD Phenom 8450O/c Amd Athlon 64 x2 4200+
compatibilité waterblock avec CM Gigabyte GA-MA78G-DS3H (AMD 780G)Quelle est le meilleur CPU AMD AM2/2+ en X2 pour o/c ?
Plus de sujets relatifs à : AMD Cool'n quiet > Plantages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR