Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  COMMENT Overclocker un P4 avec le DOT d'un carte MSI 915P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMMENT Overclocker un P4 avec le DOT d'un carte MSI 915P

n°1423335
Sr38
I don't need a road where I go
Posté le 19-05-2006 à 21:09:12  profilanswer
 

Salut a tous
Apres plusieurs reprise j'essaye d'activer le DOT de ma carte mère sur mon CPU
Je pense savoir pourquoi a chaque fois ca n'a pas fonctionné:
_le Spread Spectrum était activé (controle de stabilité processeur et limiteur d'ondes EMI=> Electro Magnétiques) (Actuellement désactivé)
_la RAM ne peu passer plus de 200Mhz (c de la DDR PC3200, j'ai 1536Mo dont 1024 de Kingstone)
Oui car le FSB du CPU est syncro avec la RAM donc ca ce peu que la RAM me bloque l'overclocking
 
QQun plus qualé que moi pourrais m'assister?
Lol me demandez pas de screen du BIOS ^^ XD

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 21:09:12  profilanswer
 

n°1423338
Tapoh
je l'aurais...
Posté le 19-05-2006 à 21:12:11  profilanswer
 

hello, alors djà le DOT c'est pas terrible car si je n'abuse tt monte, pci etc...en plus si tu as de la ram de marque differente cela peut être aussi un facteur limitant.
tu as meilleur de faire en manuel, il a surement un post sur ta carte mere ou c'est expliqué.
+++

n°1423346
Sr38
I don't need a road where I go
Posté le 19-05-2006 à 21:16:19  profilanswer
 

Je veu rien dire mais en attendant cherche toi même et l'overclocking DOT n'est expliqué nul part
Je veu avoir des infos la dessus, mais si je doit passer par de l'overclocking manuel, je ne le ferai pas, je trouve ca une usure trop prématuré d'un P4, sauf si qqun a la solution magique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  COMMENT Overclocker un P4 avec le DOT d'un carte MSI 915P

 

Sujets relatifs
overclocker un athlon MP 1800+Help me : Choix d'une carte graphique pour résolution 1680x1050
Problème overclocking MSI X800XTOverclocker 3500+ venice avec un shuttle?
Compatibilité carte mère - processeurpetites question pour l'o/c de ma carte graph
ventilateur pour carte mere A8N-SLI DE LUXE socket 939faut il des barettes ddr 4000 pour overclocker ?
Une carte graphique (x800) ça crame à combien ;)quelle carte mere ???
Plus de sujets relatifs à : COMMENT Overclocker un P4 avec le DOT d'un carte MSI 915P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR