Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  chaleur du Processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaleur du Processeur

n°1215077
W0lf
Posté le 07-03-2005 à 22:52:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
en fin de semaine j'ai eu mon nouvelle ordinateur. Je l'ai monté et là la température était très élevé au démarage dans le bios il frollait le 70 degrés celcius.  
 
J'ai redémonté mon ventillateur du cpu et j'ai vue qu'une pine était croche alors je les arrangé et la il est moins haut mais dans les jeux il grimpe quand meme alors je voudrais savoir qu'elle est la température moyenne que devrait tourné mon ordi avec le ventillateur originale du CPU? De plus, c'est la première fois que j'installe un ordinateur avec de la pate thermique qui est déjà sur le ventillateur et elle est comme de la glaise et elle n'a pas l'air à fondre énormément alors je me demande si je ne devrait pas en enlever un peu.  
 
MErci  
 
Mon ordi c'est un P4 560J 3.60 avec le ventillateur d'origine  
 
Boitier thermaltake Tsunami dream noir vitré  
 
mother board ASUS p5ad2-e dx  
 
mémoire 2 X DDR2 533 512 kingston  
 
ati radeon X800XL PCIE  
 
Power supplie startech silent 480 atx 12v w/12cm  
 
Maintenant mon CPU est à 37-40 idle et à 60 dans des jeux mais j'Ai pas tresté énormément encore car je me suis couché hier soir ou plutot ce matin à 2h30 mais j'ai essayé Need for SPeed underground durant 5 minutes avant de me coucher à tout dans le fond et la température selon asus probe était de 60.  
 
est-ce correct ou bien je dois faire quelque chose?  
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 22:52:19  profilanswer
 

n°1215085
atomicplay​er
Posté le 07-03-2005 à 23:00:50  profilanswer
 

60 je trouve ca un peu chaud... le mient se tient à 26-27 en idle et il dépasse rarement les 43 quand il force et cest un 2,8 o/c à 3,01... bon cest sur que le mient est moins rapide que le tient mais les cpu sont supposés etre conçus pour avoir une bonne température sil reste a la fréquence pour laquelle ils ont étés contruits. je te conseille denlever la pate déjà mise sur le ventirad et de la remplacer par de la pate thermique achetée séparément.


---------------
Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs
n°1215089
styling
la musique est un art !
Posté le 07-03-2005 à 23:06:54  profilanswer
 

temperature normal pour un p4 560j, certains forumeur qui on a  560 monte a 65 70 degrée.
la seul chose que je peut te conseiller c'est de remplacer ton ventirad pas un xp120 avec un bon ventilo pour refroidir le tout corectement.
verifie quand meme bien si ton ventirad intel est monter corectement, on  ne sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  chaleur du Processeur

 

Sujets relatifs
Mon processeur a augmentéDegagement chaleur des XP 0.13
ProcesseurProcesseur AMD 3500+ quel o/c ???
Nouveau processeur pour carte mère !!Obliger de downclocker mon processeur :-(
Bonne ou mauvaise temp processeur p4c@2.8processeur p 4 c 3.06 ghz
Processeur non stable a 1.55 volt ???probléme démontage du ventillo du processeur.svp aidez moi.
Plus de sujets relatifs à : chaleur du Processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR