Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  970  971  972  973  974  975
Auteur Sujet :

OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !

n°2553381
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-01-2021 à 17:53:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hot: OCCT 7.3.0 released ! :hot:
 
Changelog :

  • MAIN : renamed "OCCT" test to "CPU" test to make it more in line with the other tests (Memory, Power supply,...)
  • MAIN : Optimized OCCT's startup time by a rough 20%
  • MONITORING : Moved usage values on top of usage graphs for better readability
  • MONITORING : Changed icons for usage values to avoid confusion
  • MONITORING : The "Filter" menu is now a more generic button as more functions were added
  • MONITORING : Added a "Reset Min/Max" button to the monitoring action menu
  • MONITORING : Added a "Clear sort" button to the monitoring action menu
  • MONITORING : Column sorting order is now saved in the settings
  • MONITORING : Added a tooltip on the device type icon containing the device name (to make it easier to differentiate between sensors) (Thanks Matthew)
  • MONITORING : Allow column sorting in the table view (even filtered !)


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 17:53:38  profilanswer
 

n°2553432
bluedragon​38
Posté le 26-01-2021 à 21:43:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Merci :jap:
 
Il n'y a pas cette option - la moyenne n'a que peu d'intérêt AMHA, c'est les pics qui intéressent ;)


 
Bah un pote trouve ça bien comme option : genre sur un test de 10H par ex , voir la temperature moyennes indiquerais la temp enn usage "normal" si je peux dire ça ^^  
Mais si tu n'en vois pas l'intérêt , aucun problème ! bon courage à toi !


---------------
Topic Vente
n°2553433
SynE
Posté le 26-01-2021 à 21:47:09  profilanswer
 

Pour ça tu lance hwinfo ou hwmonitor, ca le fait déjà.

n°2553435
bluedragon​38
Posté le 26-01-2021 à 21:57:50  profilanswer
 

SynE a écrit :

Pour ça tu lance hwinfo ou hwmonitor, ca le fait déjà.


 
Ouai enfin , ça fait redondance. et hwmonitor ne fais pas de moyenne ;)
Mais pas de soucis hein y'a pas mort d'homme ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 26-01-2021 à 22:01:38

---------------
Topic Vente
n°2553449
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-01-2021 à 22:47:03  profilanswer
 

Ben voilà, HwInfo n'en voit pas l'utilité non plus ;)
 
Une moyenne ne représente pas grand chose dans un test. La moyenne ne représente absolument pas un usage normal ;)
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2553485
Xixou2
Posté le 27-01-2021 à 06:44:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben voilà, HwInfo n'en voit pas l'utilité non plus ;)

 

Une moyenne ne représente pas grand chose dans un test. La moyenne ne représente absolument pas un usage normal ;)

 



+1

n°2553487
SynE
Posté le 27-01-2021 à 08:08:17  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

 

Ouai enfin , ça fait redondance. et hwmonitor ne fais pas de moyenne ;)
Mais pas de soucis hein y'a pas mort d'homme ^^


Bah... Certainement au grand damn du iench je ne vois pas occt comme un outil de monitoring. Mais comme on outil de diagnostique avec du monitoring.

 

Si tu veux monitorer il y a déjà des outils qui font ce que tu demande avec beaucoup plus de fonctions, dont être autre des logs par exemple.

 

Mais après tout le monde a ses demandes c'est sur.

n°2553497
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2021 à 09:35:14  profilanswer
 

SynE a écrit :


Bah... Certainement au grand damn du iench je ne vois pas occt comme un outil de monitoring. Mais comme on outil de diagnostique avec du monitoring.  
 
Si tu veux monitorer il y a déjà des outils qui font ce que tu demande avec beaucoup plus de fonctions, dont être autre des logs par exemple.
 
Mais après tout le monde a ses demandes c'est sur.


 
Figure toi que je travaille à te faire changer d'avis ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2553502
SynE
Posté le 27-01-2021 à 10:24:11  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Figure toi que je travaille à te faire changer d'avis ;)


 
D'ou ma formulation !
 
Je vois bien que tu bosses dessus et c'est pas mal du tout ;)

n°2553951
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-01-2021 à 21:22:05  profilanswer
 

https://www.ocbase.com/misc/Done.with.tests.layout.gif
 
Ca m'aura pris du temps :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 21:22:05  profilanswer
 

n°2553964
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-01-2021 à 22:53:49  profilanswer
 

Joli. :O


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2554078
Xixou2
Posté le 01-02-2021 à 18:42:10  profilanswer
 

Nice!

n°2554249
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-02-2021 à 15:31:59  profilanswer
 

Ca a pas l'air, mais je dois avoir divisé l'utilisation CPU de la fenêtre par genre 3 là, tout en augmentant le nombre de choses affichées, je commence à plus pouvoir faire grand chose :D
 
L'UI prends grosso modo 5% d'un coeur avec 16 graphes affichés.
 
En gros :

  • En désactivant la mise à jour du monitoring (car ca prends du CPU pour la mesure de la performance)
  • En affichant 16 graphes mis à jour (du coup, ils affichent une ligne plate qui avance)
  • En mettant l'affinité de l'UI sur un seul coeur pour bien voir


J'obtiens ça :
https://www.ocbase.com/misc/Cpu.usage.8.0.png
 
Je suis au bout là :o
 
Avec monitoring Activé ca donne ca (oubliez pas que la mesure est faussée car mesurer la fréquence consomme du CPU, et là tout est sur un seul coeur, qui donc se fait mesurer 24 fois :o ).
 
https://www.ocbase.com/misc/Cpu.usage.8.0.monitoring.png


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554330
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-02-2021 à 22:52:08  profilanswer
 

:hot: OCCT 8.0.0.b01 released ! :hot:
 
Changelog :

  • MAIN : Highly optimized UI startup time
  • MAIN : Greatly lowered CPU Usage
  • MAIN : Major code cleanup and optimization pass to the code base
  • MONITORING : Updated and now with AMD Snapshot support
  • MONITORING : Charts have been completly revamped and are now single-line
  • MONITORING : if a value has a decimal part, it is now always displayed, up to two digits decimal
  • MONITORING : Voltages are now displayed as 3-digit decimal numbers
  • MONITORING : Tuned default sensor rules to better account for AMD CPUs
  • UI : Rewrote the test settings layout
  • UI : Added a test log to see what's going on internally
  • UI : Rewrote test status indicator and summary
  • CPU : Added "Advanced thread settings" that enable you to select which core will be loaded, with options to cycle active cores and switch them around to create true nightmare scenarios
  • REPORT : rewrote the report to be single-line
  • SETTINGS : Changed many things in the settings ( especially layout). This will trigger a settings file reset though !
  • TRANSLATION : The test names are now translatable


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554331
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-02-2021 à 22:54:29  profilanswer
 

Pour le cauchemar des CPU, vous pouvez maintenant, en mode "Threads: Advanced" créer des scénarios de débile pour charger vos procos. Genre :

  • Commencer sur le core #1
  • Avancer d'un coeur toutes les 300ms ( 1 -> 2 -> 3 -> 4... )
  • Inverser les coeurs actifs toutes les 150ms  ( par exemple : 1 -> tous les autres -> 1 -> tous les autres )


En dessous de 150ms ca devrait pas switcher.
 
Ca fait des trucs de dingue sur vos pauvres coeurs :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554333
Xixou2
Posté le 04-02-2021 à 23:06:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pour le cauchemar des CPU, vous pouvez maintenant, en mode "Threads: Advanced" créer des scénarios de débile pour charger vos procos. Genre :

  • Commencer sur le core #1
  • Avancer d'un coeur toutes les 300ms ( 1 -> 2 -> 3 -> 4... )
  • Inverser les coeurs actifs toutes les 150ms ( par exemple : 1 -> tous les autres -> 1 -> tous les autres )


En dessous de 150ms ca devrait pas switcher.

 

Ca fait des trucs de dingue sur vos pauvres coeurs :D


De toute beauté !
Je teste ça demain !

n°2554339
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 05-02-2021 à 05:46:07  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pour le cauchemar des CPU, vous pouvez maintenant, en mode "Threads: Advanced" créer des scénarios de débile pour charger vos procos. Genre :

  • Commencer sur le core #1
  • Avancer d'un coeur toutes les 300ms ( 1 -> 2 -> 3 -> 4... )
  • Inverser les coeurs actifs toutes les 150ms  ( par exemple : 1 -> tous les autres -> 1 -> tous les autres )


En dessous de 150ms ca devrait pas switcher.
 
Ca fait des trucs de dingue sur vos pauvres coeurs :D


 
Merci, c'est parfait pour test l'optimisation avec Curve Optimizer sur Ryzen 5000, plus besoin de reste derrière le PC à faire un core par un :D


---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --
n°2554348
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2021 à 09:09:06  profilanswer
 

Vous pouvez combiner les deux options au fait, et faire un truc genre (sur un quad core)  
 
1 => 2,3,4 => 3,4,1 => 2 => 3 => etc.
 
Oubliez pas, vous pouvez mettre une valeur en dessous de 150ms pour l'application de la règle, mais d'après mes tests, en dessous, ca sera quasi identique que 150ms.
 
J'ai quelques petites remontées d'interface pour le moment, rien de méchant :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554353
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2021 à 10:35:04  profilanswer
 

:hot: OCCT 8.0.0.b02 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • CPU : Fixed thread affinity when using "fixed" thread count
  • MONITORING : Fixed an exception when enabling more than 16 sensors
  • MONITORING : fixed "jumpy" lists when enabling sensors


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554421
Xixou2
Posté le 05-02-2021 à 18:53:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

:hot: OCCT 8.0.0.b02 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • CPU : Fixed thread affinity when using "fixed" thread count
  • MONITORING : Fixed an exception when enabling more than 16 sensors
  • MONITORING : fixed "jumpy" lists when enabling sensors


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


 
Niquel le test par core fonctionne super bien, merci et bon week-end!.

n°2554423
aster
Chaotic Neutral
Posté le 05-02-2021 à 19:01:12  profilanswer
 

Tu vas faire des heureux avec ce nouveau mode ! :jap:

n°2554432
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2021 à 19:58:44  profilanswer
 

Vu le temps que j'y ai passé je suis bien content tiens :)
 
Encore quelques petits bugfix en vue, des bugs d'interface principalement.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554438
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 05-02-2021 à 20:44:54  profilanswer
 

Super les graphiques, avec les codes couleurs c'est beaucoup plus lisible !

n°2554439
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2021 à 20:52:43  profilanswer
 

:love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554442
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2021 à 21:06:26  profilanswer
 

J'ai aussi mis les valeurs Min/max en tooltip des graphes au fait ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554449
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2021 à 21:54:56  profilanswer
 

:hot: OCCT 8.0.0.b03 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • UI : Fixed switching usage graphs
  • SYSINFO : added VERY detailed information about memory modules
  • MONITORING : fixed the max number of graphs ( 24 )


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554458
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2021 à 22:45:50  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.3.1 released ! :hot:
 
Changelog :

  • CPU : Fixed an issue when selecting "Steady load", "Large data set" and "AVX512" which resulted in an instant test crash. Thanks Brutus for the testing !
  • TRANSLATION : updates Bulgarian, Greek, and Catalan (Thanks !)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554465
Xixou2
Posté le 06-02-2021 à 00:13:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

:hot: OCCT 7.3.1 released ! :hot:

 

Changelog :

  • CPU : Fixed an issue when selecting "Steady load", "Large data set" and "AVX512" which resulted in an instant test crash. Thanks Brutus for the testing !
  • TRANSLATION : updates Bulgarian, Greek, and Catalan (Thanks !)

Tu mantiens deux branches, la 7 et la 8?

n°2554468
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2021 à 09:36:37  profilanswer
 

Je maintiens à peu près une dizaines de branches :D
 
Ca a l'air complexe, mais je suis à la lettre le workflow gitflow. C'est parfait pour OCCT : https://www.atlassian.com/fr/git/tu [...] w-workflow
 
En gros, actuellement :

  • J'ai quelques features, chacune dans une branche, que j'ai commencé à faire, pas encore prêtes
  • J'ai une release, 8.0.0, contenant plusieurs features que j'ai sélectionnées pour la prochaine version : les graphes, le test en mode advanced, la refonte des écrans de test, plusieurs branches d'optimisation

[*}Ma master qui correspond à la version de prod
 
Et là, comme j'ai reçu un bugfix de HwInfo avec les 6800XT, je vais créer un hotfix à partir de master pour l'inclure, et le merger ensuite en suivant le workflow.
 
J'ai introduit ce workflow dans ma précédente vie professionnelle, les autres devs ne jurent plus que par ça :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554469
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2021 à 09:52:52  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.3.2 released! :hot:
 
Changelog :

  • MONITORING : Updated embedded HwInfo engine - workaround to a driver bug that is causing WHEA errors on AMD 6800-series GPUs


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554475
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2021 à 10:31:48  profilanswer
 

:hot: OCCT 8.0.0.b04 released ! :hot:
 
Changelog :

  • MAIN : Merged the fix for AVX512 steady mode in this version
  • MONITORING : tentative fix : "pure virtual function call" box when closing OCCT


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554487
Xixou2
Posté le 06-02-2021 à 12:33:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je maintiens à peu près une dizaines de branches :D
 
Ca a l'air complexe, mais je suis à la lettre le workflow gitflow. C'est parfait pour OCCT : https://www.atlassian.com/fr/git/tu [...] w-workflow
 
En gros, actuellement :

  • J'ai quelques features, chacune dans une branche, que j'ai commencé à faire, pas encore prêtes
  • J'ai une release, 8.0.0, contenant plusieurs features que j'ai sélectionnées pour la prochaine version : les graphes, le test en mode advanced, la refonte des écrans de test, plusieurs branches d'optimisation

[*}Ma master qui correspond à la version de prod
 
Et là, comme j'ai reçu un bugfix de HwInfo avec les 6800XT, je vais créer un hotfix à partir de master pour l'inclure, et le merger ensuite en suivant le workflow.
 
J'ai introduit ce workflow dans ma précédente vie professionnelle, les autres devs ne jurent plus que par ça :D


 
Impressionant.
Moi qui me démerde péniblement avec une branche pour notre dev Hardware ^^

n°2554501
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2021 à 14:52:31  profilanswer
 

Vu le taff que j'ai avec OCCT, le nombre de projets, c'est vital d'être super rigoureux avec ça. Et franchement, ca demande très peu de connaissances. Après avoir bataillé avec TFS et co pendant des années, découvrir gitflow a été une délivrance.
 
J'ai actuellement pleins de repos : OCCT, Cpu, 3D, Vram, memory, ocbase-html (vieux site), ocbase (nouveau site), ocbase-admin (nouveau backend), avec du C++, du C#, de l'asp net core, du reactjs, du php, et de l'assembleur. Je sais du coup où j'en suis sur chaque repo, et je me mélange jamais les pinceaux en suivant le truc :D
 
J'utilise uniquement quelques commandes :

  • git flow feature start / git flow feature end
  • git flow release start / git flow release end
  • git flow hotfix start/ git flow hotfix end
  • git merge
  • git pull
  • git push


et avec juste ces quelques commandes, je gère tout mon code source :D
 
Le déploiement du site est maintenant dockerisé : je fais une synchro du code source sur le serveur ( git pull), je lance le build docker, je monte l'image, et voilà :D
 
Bref, heureusement que j'ai passé du temps à tout automatiser, ca me fais gagner un temps dingue pour tout ça.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554505
DayWalker ​II
Posté le 06-02-2021 à 15:20:17  profilanswer
 

Total respect !

n°2554507
Xixou2
Posté le 06-02-2021 à 15:27:42  profilanswer
 

Chez nous on utilise subversion.
svn update, commit, merge, log, ...

n°2554508
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2021 à 15:31:05  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Chez nous on utilise subversion.
svn update, commit, merge, log, ...


 
Oh mon dieu :D Je te plains :D Déjà, je regardais SVN avec dédain face à TFS, mais alors depuis que je suis sous git, TFS, je peux plus :D
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554538
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-02-2021 à 20:40:06  profilanswer
 

Très propre cette nouvelle version iench merci beaucoup ! ♥

n°2554543
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 06-02-2021 à 21:36:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2554597
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2021 à 14:03:14  profilanswer
 

:hot: OCCT 8.0.0.b05 released ! :hot:
 
Changelog :

  • CPU : Fixed - the first core was forced active even if unchecked under certain conditions
  • CPU : added validation error message to the UI when trying to start a test with no core active
  • CPU : numbered the cores starting from 0 to be closer to the monitoring numbering
  • MONITORING : second tentative fix : "pure virtual function call" box when closing OCCT


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2554605
Fouge
Posté le 07-02-2021 à 15:30:10  profilanswer
 

Certaines pages renvoient vers la page 404 custom, alors que d'autre non. Par ex :
https://www.ocbase.com/download/OCCTPT1.1.0.exe => bien
https://www.ocbase.com/download.php?fileext=exe  => pas bien
https://www.ocbase.com/perestroika/index.php => pas bien
http://occt.ocbase.com => pas bien
Limite ça devrait rediriger vers la page d’accueil au bout de quelques secondes.
 
Ne me demandez pas comment je suis tombé sur ces liens :o
 
edit: de la version 0.91 à la version 8.0.0
https://img.super-h.fr/images/a0fa4532567a4ccb882e77be7ac3ed8a.md.png

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 07-02-2021 à 17:09:33
n°2554608
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-02-2021 à 16:45:09  profilanswer
 

C'est parce que grav, mon CMS, ne tolère pas ce genre de liens, datant de mon ancien site.
 
Ca fait plusieurs mois maintenant que je réécris tout mon site en react.JS en tâche de fond, il est bientôt prêt - je prendrais en compte ce genre de vieux liens à ce moment là ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  970  971  972  973  974  975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR