Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  970  971  972  973  974  975
Auteur Sujet :

OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !

n°2546875
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-11-2020 à 09:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous l'avez probablement pas vu, mais j'ai changé de serveur - 4C/8T, 32GB de ram, 500Mb de bande passante.
 
J'ai un peu gagné en performance, j'ai surtout revu l'infra pour accueillir les features que je planifie pour la suite.
 
Je vais pouvoir retourner au dev :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 09:20:56  profilanswer
 

n°2546876
Xixou2
Posté le 07-11-2020 à 09:34:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Vous l'avez probablement pas vu, mais j'ai changé de serveur - 4C/8T, 32GB de ram, 500Mb de bande passante.
 
J'ai un peu gagné en performance, j'ai surtout revu l'infra pour accueillir les features que je planifie pour la suite.
 
Je vais pouvoir retourner au dev :hello:


Ce serveur host ton site web, c'est bien ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 07-11-2020 à 10:29:34
n°2546878
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-11-2020 à 10:05:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Vous l'avez probablement pas vu, mais j'ai changé de serveur - 4C/8T, 32GB de ram, 500Mb de bande passante.
 
J'ai un peu gagné en performance, j'ai surtout revu l'infra pour accueillir les features que je planifie pour la suite.
 
Je vais pouvoir retourner au dev :hello:


:hello:
 
Bonne nouvelle!
On attend les nouveautés avec impatience.  
il va lancer son application de streaming d'oc en direct. :o  
(c'est à la mode le streaming :D )
 

Xixou2 a écrit :


qui host ton site web?


https://media.tenor.com/images/de9ede8557813b0de148c2b4c7df359a/tenor.gif


Message édité par burn2 le 07-11-2020 à 10:08:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2546950
tchou@happ​y
Posté le 08-11-2020 à 14:36:19  profilanswer
 

dites, avant avec occt on avait un rapport de ce qui  s'est passé.
 
Maintenant chez moi je n'ai plus ce rapport, je suis obligé de rester devant le pc pour voir la température max, ...  
 
Y a une option à cocher quelque part ???

n°2546956
moustacko
Posté le 08-11-2020 à 16:27:42  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

dites, avant avec occt on avait un rapport de ce qui s'est passé.

 

Maintenant chez moi je n'ai plus ce rapport, je suis obligé de rester devant le pc pour voir la température max, ...

 

Y a une option à cocher quelque part ???


À la fin du test il y a 2 boutons. Retour et enregistrer.

n°2546976
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-11-2020 à 20:46:15  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.1.0.b04 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MONITORING : Updated HWInfo to 6.35 ( @Austin rejoice ! )
  • MONITORING : Added a corsair / asetek checkbox (disabled by default) to enable reading the sensor from those devices. This can cause conflicts with their drivers/software, so beware !
  • ABOUT : Added HwInfo version in the about window
  • MAIN : fixed margins of the screenshot function
  • ENTERPRISE : Added max temperature limit to the report, if enabled
  • ENTERPRISE : Added the OCCT Version on top of the report
  • ENTERPRISE : The HTML report won't be overwritten if auto save is enabled, a small counter will be appended


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2546983
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-11-2020 à 22:06:50  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.1.0.b05 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MAIN : You can maximize/restore OCCT's window by double-clicking the title bar ( @Aeryn rejoice !)
  • MONITORING : Disabling all sensors in a category won't reenable them automatically on next startup
  • TRANSLATION : fixed an exception when changing language in app ( Thanks @Tyllo )


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2547250
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-11-2020 à 16:47:18  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.1.0.b09 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MAIN : Fixed a crash at startup when OCCT was loading its config file
  • MAIN : Some code cleanup
  • SETTINGS : Settings from previous versions will be reset as they can't be upgraded (you'll end up with empty sensor lists)
  • UI : Major optimization work (less CPU Usage for the UI, more responsive tab changes for graphs)
  • ENTERPRISE : Added a switch "--auto-enable-sensors" to allow for forcing the auto-enabling of sensors upon startup ( using the supplied rules file, or the default one is none is specified)
  • MEMORY : SSE was made the default (seems to give better results overall than AVX in practice)
  • MEMORY : Disabled AVX on non AVX2 CPUs
  • ENTERPRISE : The close button now disappears when there's only one test in the test chain, rather than displaying a message


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2547846
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-11-2020 à 13:45:32  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.1.0.b16 OUT ! :hot:

 

Changelog & download: https://www.ocbase.com

 

Y a eu tellement de releases en rafale pour des petits bugs que voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-11-2020 à 20:43:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2547849
matthiman
de Gilead
Posté le 19-11-2020 à 14:39:08  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

:hot: OCCT 7.1.0.b16 OUT ! :hot:
 
Changelog & download: https://www.ocbase.colm
 
Y a eu tellement de releases en rafale pour des petits bugs que voilà :o


 
https://www.ocbase.colm https://www.ocbase.com  [:aloy2]


---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 14:39:08  profilanswer
 

n°2547870
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-11-2020 à 19:31:15  profilanswer
 

Si il a envie de poster un mauvais lien c'est son droit. :o


Message édité par burn2 le 19-11-2020 à 22:39:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2547878
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-11-2020 à 20:43:27  profilanswer
 

oh la typo :o


Message édité par Tetedeiench le 19-11-2020 à 20:43:32

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2548068
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-11-2020 à 15:09:25  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.1.0 released ! :hot:
 
Changelog :

  • UI : Major optimization work (less CPU Usage for the UI, more responsive tab changes for graphs)
  • UI : You can maximize/restore OCCT's window by double-clicking the title bar ( @Aeryn rejoice !)
  • UI : Added HwInfo version in the about window
  • MAIN : fixed margins of the screenshot function
  • MAIN : Optimized startup time ( ~10% faster on some points) (the new single table view will probably make OCCT startup slightly slower though)  
  • MEMORY : SSE was made the default (seems to give better results overall than AVX in practice)
  • SETTINGS : Added a "stop on first error found" option in the settings
  • MONITORING : Added a single table mode to OCCT's monitoring
  • MONITORING : Added filters to the single table mode
  • MONITORING : CPU reaching TJunction won't have an invalid temperature reported anymore
  • MONITORING : Updated HWInfo to 6.35 ( @Austin rejoice ! )
  • MONITORING : Added a corsair / asetek checkbox (disabled by default) to enable reading the sensor from those devices. This can cause conflicts with their drivers/software, so beware !
  • MONITORING : Optimized CPU Usage of graphs
  • MONITORING : Greatly optimized memory usage when testing for prolonged periods of time
  • MONITORING : Greatly lowered the report generation time for long tests
  • MONITORING : Disabled sensor will now properly disappear when unchecked
  • REPORTS : Removed the smoothing function in the reports as it was conflicting with the previous optimizations. The graphs look sharper, but more precise.
  • ENTERPRISE : The close button now disappears when there's only one test in the test chain, rather than displaying a message
  • ENTERPRISE : fixed "System" header translation in report
  • ENTERPRISE : fixed a few icons in component usage incorrectly displayed as CPU
  • ENTERPRISE : the report save path is now part of OCCT's settings (as the free edition)  
  • ENTERPRISE : Added a switch "--auto-enable-sensors" to allow for forcing the auto-enabling of sensors upon startup ( using the supplied rules file, or the default one is none is specified)
  • ENTERPRISE : Added max temperature limit to the report, if enabled
  • ENTERPRISE : Added the OCCT Version on top of the report
  • ENTERPRISE : The HTML report won't be overwritten if auto save is enabled, a small counter will be appended


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2548127
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-11-2020 à 14:30:45  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.2.0.b01 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • CPU:OCCT : rewrote a good chunk of the test
  • CPU:OCCT : Added an "Extreme" mode ( much more stressfull for components)
  • CPU:OCCT : Added a "Steady load" option that prevents operands from switching around. This will result in a steadier load, ideal for testing cooling system. Best used with Small data set !


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2548496
Silou78
Posté le 01-12-2020 à 00:54:49  profilanswer
 

Bonjour,
La v5.0.1 est-elle bien la dernière version à supporter les GPU DX9 only ?
Où peut-on la télécharger ?
Je remets en selle une ancienne config (Q6600, 9800GTX+) est je souhaiterais refaire un test de stabilité... or en début d'année, en faisant du ménage dans mes downloads, j'ai benné les anciennes versions d'OCCT... cruelle erreur :cry:

 

Edit: bon ça va, avec Internet Archive, j'ai pu télécharger la version 4.5 ;)


Message édité par Silou78 le 01-12-2020 à 23:10:04

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°2549203
alanou
HFR certified
Posté le 11-12-2020 à 09:21:11  profilanswer
 

Ca serait pas une bonne idée de rajouter un petit log pas super fréquent sur les tests illimités ?
 
Assez souvent quand je le laisse tourner la nuit je peux retrouver le PC rebooté le matin, mais sans savoir combien de temps il a tourné. Alors je sais que c'est pas trop le principe d'aller utiliser quelques cycles pour écrire un fichier texte, mais ca serait pas inutile comme info d'avoir un petit fichier qui écrit genre toutes les 15 min la durée du test en cours. Ou alors c'est déjà quelquepart ?  :whistle:

n°2549204
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-12-2020 à 09:28:46  profilanswer
 

:hello:
 
Si, c'est déjà dans ma todo list pour une version ultérieure.
 
L'idée serait de revoir l'écran d'exécution du test pour probablement fusionner le nombre d'erreurs et l'indicateur montrant que le test est en cours d'exécution, pour libérer de la place pour d'autres informations sur la droite. Je vais y mettre le nombre d'erreurs et co, et j'imagine (pas encore fait) un popup avec un log genre "erreur 1 détectée à 2h36min54s" etc.
 
Ces infos seraient sauvegardées périodiquement, et en cas de redémarrage de l'appli, affichées (je sais pas encore trop comment - probablement via un popup), en disant "quand le crash a eu lieu, le dernier état connu était celui-là".


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2549205
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-12-2020 à 09:34:06  profilanswer
 

Il va probablement y avoir un "trou" dans les fonctions majeures d'OCCT à la fin de l'année, car je travaille énormément sur le site en ce moment - vu que je passe indépendant en Janvier, je dois refondre le site pour correspondre à pas mal de trucs administratifs que je ne gérais pas avant, le plus gros étant la TVA (et évidemment, étant international à fond, c'est la merde à gérer).
 
Je pars de plus sur une migration de backend vers du .net core au lieu du PHP, et je réécris mon interface d'admin en Next.js + material-ui.
 
Le tout jouant d'entrainement pour l'avenir d'OCCT où je vais réécrire complètement le site actuel.
 
Bref, je chôme pas :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2549209
matthiman
de Gilead
Posté le 11-12-2020 à 10:32:14  profilanswer
 

Bon courage le iench, en espérant que les licences se vendent et que les pros commencent  enfin à jouer le jeu...


---------------
Ventes - Feedback
n°2549210
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-12-2020 à 10:47:30  profilanswer
 

Le mois dernier je t'aurais ptêt dit oui, ce mois-ci moins [:ddr555]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2549214
matthiman
de Gilead
Posté le 11-12-2020 à 11:40:00  profilanswer
 

ouais, ça va ça vient quoi (comme la queue du chien  :whistle: )


---------------
Ventes - Feedback
n°2549316
Xixou2
Posté le 12-12-2020 à 21:35:22  profilanswer
 

ou comme notre queue ^^

n°2549470
bibadum_
Posté le 14-12-2020 à 16:10:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le mois dernier je t'aurais ptêt dit oui, ce mois-ci moins [:ddr555]

Question idiote :p : si on prend le logiciel en Pro, a-t-on bien une facture avec TVA ?

n°2549506
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-12-2020 à 10:35:37  profilanswer
 

Je suis actuellement auto-entrepreneur jusqu'à la fin du mois. Donc, pas de TVA (je vends TTC, j'achète TTC).

 

Début janvier, je passe indépendant ( SARL donc). A partir de cette date, oui, tu auras la TVA sur la facture ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-12-2020 à 10:35:47

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2549683
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-12-2020 à 20:50:04  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.2.0 released ! :hot:
 
Changelog :

  • CPU:OCCT : rewrote a good chunk of the test
  • CPU:OCCT : Added an "Extreme" mode ( much more stressfull for components)
  • CPU:OCCT : Added a "Steady load" option that prevents operands from switching around. This will result in a steadier load, ideal for testing cooling system. Best used with Small data set !
  • MEMORY : Reworked the memory allocation algorithm - it will now ensure 1GB of RAM is always available, at least
  • MEMORY : Won't crash anymore if memory allocation fails at some point -i'll just report and use the memory that it could allocate
  • MAIN : Fixed a bug where OCCT would crash if you put the "Hidden" attribute on its config file
  • ENTERPRISE : Fixed calculation for Average/min/max values in the HTML report for individual tests


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2549788
moustacko
Posté le 17-12-2020 à 23:15:44  profilanswer
 

Pas mal les nouveautés ! ;)

 

Sinon, j'observe un phénomène étrange sur un EVO 970 Plus.
Même après plusieurs heures d'idle, il suffit que je lance OCCT pour voir la "Drive temperature 2" grimper en live (une dizaine de degrés faciles en moins d'1 minute).

 

J'ai pas encore fait le test avec un autre log de monitoring.

 

EDIT : Je précise au cas où, ça finit par se stabiliser. :D


Message édité par moustacko le 17-12-2020 à 23:18:44
n°2549830
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-12-2020 à 14:14:03  profilanswer
 

Je ne fais que rapporter ce qu'HwInfo me renvoie - Difficile de dire d'où ca vient, et surtout, vu le merdier que font les fabricants, je ne suis pas surpris ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2549831
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-12-2020 à 14:14:43  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.2.1.b01 OUT ! :hot:
 
Changelog :

  • MONITORING : Updated HwInfo to 6.4.1 (Bleeding edge !)
  • MONITORING : Largely improved CPU power reading accuracy - Frequent polling resulted in flickering CPU Power values. Thanks a lot Martin & Rasmus on this one !


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2549845
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 18-12-2020 à 18:07:40  profilanswer
 

W10 me met une alerte de sécurité trojan en téléchargeant la dernière beta
 
https://ibb.co/4tQbGHB


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°2549848
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-12-2020 à 18:17:58  profilanswer
 

[:spamafote] https://www.virustotal.com/gui/file [...] /detection
 
Pendant un moment, MS a mis des alertes sur OCCT, pour une raison que j'ignore (probablement leur détection heuristique).
 
Tente de mettre à jour les définitions de ton antivirus, cela devrait régler le souci ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2549880
moustacko
Posté le 19-12-2020 à 09:29:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je ne fais que rapporter ce qu'HwInfo me renvoie - Difficile de dire d'où ca vient, et surtout, vu le merdier que font les fabricants, je ne suis pas surpris ;)


Ouais je vais checker à l'occase, mais c'est là que j'aime quand même bien OCCT pour les courbes. :d

n°2549994
bibadum_
Posté le 20-12-2020 à 14:02:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je suis actuellement auto-entrepreneur jusqu'à la fin du mois. Donc, pas de TVA (je vends TTC, j'achète TTC).
 
Début janvier, je passe indépendant ( SARL donc). A partir de cette date, oui, tu auras la TVA sur la facture ;)


 
Merci pour la réponse  :jap:  
 
J'attend Janvier alors  :love:

n°2550137
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-12-2020 à 14:36:01  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.2.1 released ! :hot:
 
Changelog :

  • MONITORING : Updated HwInfo to 6.4.1 (Bleeding edge !)
  • MONITORING : Largely improved CPU power reading accuracy - Frequent polling resulted in flickering CPU Power values. Thanks a lot Martin & Rasmus on this one !


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2550342
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-12-2020 à 15:18:41  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.2.2 released ! :hot:
 
Changelog :

  • MEMORY & VRAM : The error count will be reset much faster between subsequent runs


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2550593
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2020 à 15:01:34  profilanswer
 

:hot: OCCT 7.2.3 released ! :hot:
 
Changelog :

  • Fixed an issue where the filters were reset upon startup


Enjoy !
 
https://www.ocbase.com


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2550620
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-12-2020 à 20:22:35  profilanswer
 

ça enchaine :jap:

 

petite question
sur un cpu intel je sais qu'il y a des jeux qui utilisent le mode AVX
car j'ai un offset de 100mhz pour le mode avx :d

 

par contre est ce qu'il y a moyen de savoir si ça utilise AVX ou AVX2 ?
par exemple sur OCCT il vaut mieux privilégier AVX ou AVX2 pour tester la stabilité ?

 

stable en AVX ne veut pas dire stable en AVX2 ?
c'est surtout par rapport aux jeux que je voudrais savoir
merci


Message édité par bitubo le 29-12-2020 à 20:24:11

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2550643
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-12-2020 à 08:47:48  profilanswer
 

[:empoisonneur:2] je vois le titre sur le bug du nouvel an résolu. Hop j'y vais.

 

J'atterris le 16/12/2019.

 

Ça fait un an que j'ai pas mis les pattes ici [:atalanto:1]


Message édité par muzah le 30-12-2020 à 08:53:36

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2550771
Sam Erousi​s
Posté le 31-12-2020 à 02:07:25  profilanswer
 

Par contre pour le reste, t'as rien raté  :sweat: .
 
Rattrape pas ton retard, passe direct en 2021  :lol: .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2551264
bluedragon​38
Posté le 05-01-2021 à 11:39:20  profilanswer
 

Dis moi Tetedeiench , tu es seul sur OCCT à dev ? :)  


---------------
Topic Vente
n°2551291
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-01-2021 à 15:28:33  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Dis moi Tetedeiench , tu es seul sur OCCT à dev ? :)  


 
Nous sommes une armée de 1 personne oui :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2551292
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 05-01-2021 à 15:30:47  profilanswer
 

[:pakass:2]  [:pakass:2]


---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  970  971  972  973  974  975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT 12.1.16 / 13.0.0.a1 : Combined test, new Latency bench, wowzers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR