Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Corsair h150i elite capellix + Backplate différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair h150i elite capellix + Backplate différente

n°2596773
KRIISTEN
Posté le 20-06-2024 à 04:00:02  profilanswer
 

Bonsoir.  
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je vais faire au mieux.
 
J'aimerais avoir l'avis d'une personne qui pourrait me répondre avec certitude. Je m'explique.
 
J'ai récemment changé de de cm pour prendre la même, et le problème c'est que j'ai oublié de reprendre la fixation qui sert à tenir le block de l'AIO.  
Vous savez celle qui se situe à l'arrière de la carte mère.
 
C'est un "Corsair iCUE H150i Elite Capellix XT Liquid CPU Cooler "
 
Ne sachant pas où racheter la même ,j'ai commandé celle-là => https://www.amazon.fr/dp/B09FSWFRTQ [...] ct_details
 
Ma question est la suivante, tout rentre parfaitement ,je n'ai juste pas mis les petits capuchons bleu "photo si dessous" (uniquement la plaque noir et les boulons)
 
https://m.media-amazon.com/images/I/71hPe36sIsL._AC_SL1500_.jpg
 
A votre avis est-ce que cela peut poser probleme ?
 
Je vous en remercie d'avance. :ange:


Message édité par KRIISTEN le 20-06-2024 à 18:20:51
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 04:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Corsair h150i elite capellix + Backplate différente

 

Sujets relatifs
[Workblog] Corsair 6500X RGB Black by mayhem52Besoin d'aide pour le branchement de nombreux ventilateurs RGB Corsair
h100X ELITE avec commander core xtDébut Watercooling Custom Carte graphique - Question sur Corsair et EK
RGB Corsair vs Lian LICorsair WAK Cooling Hydro H150i iCUE ELITE RGB // 70° IDLE AMD 5900X
[ RESOLU] Démontage backplate xfx 7900xtxWatercooling Corsair non reconnu par le PC
Plus de sujets relatifs à : Corsair h150i elite capellix + Backplate différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR