Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Comment bien régler les timings?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bien régler les timings?

n°1770703
absot77
Posté le 11-07-2008 à 23:53:50  profilanswer
 

Slt, j'ai regardé plein de tuto sur l'O/C, j'y est même monter mon Q6600 à 3.2Ghz (on m'a aidé) mais je n'ai pas trop compris comment fonctionne la ram et les timings..   :(  
 
Quelqu'un peut m'expliquer brièvement svp?
 
Je me suis inspiré de ce tuto.
 
J'ai cette (url=http://www.ocztechnology.com/products/memory/ocz_ddr2_pc2_6400_reaper_hpc_edition]ram[/url].
 
J'ai mis un Vcore de 1.3V sous le bios et CPU-Z me dit 1.232V et je suis en 356x9= 3204MHz.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 23:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Comment bien régler les timings?

 

Sujets relatifs
Aide pour Sub Timings-Gigabyte P35 DS4 et Crucial Ballistix PC-1066[Résolu] Que choisir pour bien refroidir Q6600 & 8800GT ?
Freezone Elite, y’a t’ils des utilisateurs de ce composant ici ??voltage G.skill DDR2 PC5400 (boot impossible avec timings d'origine)
bien o/c ma 8800 GTSComment pourrais je bien O/c ma config SVP?
Un p'ti guide d'overclock bien sympa[Résolu] Memory timings bizarres sur CPU-Z : comment les changer?
Impossible de régler speedfan sur du socket 478regler vitesse ventilateur avec un logiciel autre que SpeedFan
Plus de sujets relatifs à : Comment bien régler les timings?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR