Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  besoin d'aide pour overclocking avec l'art et la maniere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour overclocking avec l'art et la maniere

n°1754149
maiden123
Posté le 01-06-2008 à 22:27:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ayant déjà touché à l'overclock fut un temps, j'ai quelques notions mais elles sont loin. Plutôt que de changer complètement de machine, j'aimerais la pousser pas mal avant de la bazarder.
Ma config est la suivante:
CM > Gigabyte K8 NF9-Ultra
Proco > AMD X2 4200+
Ram > G-Skill PC 4000 (250 Mhz), 2048 Mo
CG > ATI X1950 XT 256 Mo.
 
Avant toute chose, j'ai quelques questions concernant la sécurité:
- Quelles sont les températures et fréquences à ne pas dépasser pour le CPU et la mémoire ?
- Je dois bien bloquer le port PCI-E à 100 Mhz ?
- Je désactive le spread spectrum.
- Ais-je oublié quelque chose avant de commencer ?
 
D'après ce que j'ai pu lire sur les posts scotchés, il faut commencer par tester la limite de la mémoire. Les posts que j'ai lu ont quelques temps déjà, est-ce que les logiciels utilisés ont changé ?
 
Et question cruciale: par où commencer pour tester la limite de ma mémoire ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 22:27:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  besoin d'aide pour overclocking avec l'art et la maniere

 

Sujets relatifs
"RESOLU" PC du fiston Ecran noir après overclocking (au secours!!!!!)overclocking amd +4200
Overclocking E4500 --> demande avis sur la fréquence cpuQui a deja watercoolé une sapphire hd 3870??? AIDE SVP!!!
Overclocking E2200Petit overclocking sur Micro-ATX AM2+
e8400 et p5n-t deluxe aide pour overclocker S.V.POverclocking Q6600 sur une Striker Extreme en air cooling
Température overclocking 8600GT passif MSIOverclocking : P5 B deluxe - E6400 Comment faire?
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour overclocking avec l'art et la maniere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR