| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Augmenter Vcore sur carte mère ASRock K7S8X |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:48:56 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
splitor | sa marche pas avec du crayon de bois ?? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | a propos de la modif de vcore sur l asrock le rouge(+) vien a gauche ou a droite ? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok donc je relie le potar au mille patte peu importe le sens du rouge ou du noir no problemo je fais ca demain apres midi,j vous tiens au courant |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:20:36 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bah y a pas eu de fumé ni odeur suspecte rien du tout juste les ventilo qui tourne et les leds d allumer et biensur aucun bip ne se fut entendu |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui c ce que je compte faire ,merci,j voulais en racheter une (30) pour pas m embeter avec celle ci |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Envoie moi la ta carte si t'en fait rien lol --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ah ah eh bien non dsl parce que si je rachete la meme j aurais des piece au cas ou apres la garantie de la nouvelle ,c petre seulement le mille pate qui es mort . |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | en faite je vais plutot essayer de trouver une asrock deja HS pour refaire la mienne si c le mille pate qui es mort parceque moi je suis pas electrothecnicien lol |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui c bien ce que j ai fait donc je pense qu il devai y rester de la soudure entre la 6eme et 7eme pattes ,quand j ai raté la premiere fois |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | j ai utilisé un potar de 22kohms,combien toi sur ta mobo? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | le rouge au + et le noir a la masse |
maitrekenshin | oui mais les fils qui partent du potar (si j'ai bien compris c'est la résistance) ils sont reliés à quoi?? |
freejuga | Voir mon site dans ma signature (pinmod testé perso sur une k7s8x et sa marche nikel)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prob carte graphique ati radeon 9600 !? | vcore sur cpuz |
| Voltage Vcore sur asus | oc un barton 2600+, mieux sur A7n8X ou Asrock K7S8XE+ ? |
| overclocking carte graphique | Que me conseillez vous pour refroidir mon chipset de carte mère ? |
| probleme avec carte mere msi k7n2delta | Quelle carte mère pour bien overclocker ? |
| Plus de sujets relatifs à : Augmenter Vcore sur carte mère ASRock K7S8X | |