Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  comment augmenter le FSB d'un Q9550?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment augmenter le FSB d'un Q9550?

n°1941395
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 12:29:56  answer
 

bonjour,
 
J'ai de gros problèmes de stabilité avec un Q9550, une CM Asus P5Q pro turbo et 2x2 Go de DDR2 OCZ Flex 2 PC 9200..... Les données constructeur de la RAM sont réglées dans le bios, c'est pas le problème. Le problème est que ma carte mère gère mal la DDR et ma DDR n'est pas à la norme jedec mais EPP, donc il faut la configurer dans le bios..... j'ai modifié qq réglages dans le bios et je ne suis toujours pas stable.
 
Apparemment il faudrait que j'augmente le FSB à 400 Mhz, mais je sais comment faire..... J'ai Le prog TURBO V fournit avec la carte mère, j'ai tenté de mettre le FSB sur 400 mais blocage. J'imagine qu'il faut régler d'autres trucs? Mais quoi? Le voltage? des paramètres dans le bios????
Je ne veux pas chercher à faire à tout prix de l'overlocking, je voudrais juste que ma RAM tourne à 1150 Mhz et je ne veux pas aller plus loin que 400 pour le FSB. dans le bios j'ai pas accès au réglage pour le FSB et pour le coef multiplicateur, je fais comment pour avoir accès à ces réglages???
 
HELPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 12:29:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  comment augmenter le FSB d'un Q9550?

 

Sujets relatifs
comment augmenter coefficient FSB ?Températures Noctua NH-U12P / Antec 183 / Q9550
Newbie : Question sur l'OC du Q9550[OPTI-FINIE]P5K + Q9550@3.84ghz@1.22V pour le moment [SCREEN A VOIR]
Température maxi Q9550OC Phenom: jouer sur FSB, coeff...ou les deux ?
Petit overclock et question sur le ratio FSB:DRAMVentirad Noctua ou Scythe pour un Q9550 ?
Ma FSB veut pas changer !!!! 
Plus de sujets relatifs à : comment augmenter le FSB d'un Q9550?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR