Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide overclock

n°1921547
thydesign
Posté le 18-08-2009 à 01:13:55  profilanswer
 

Salut salut , je vais monter une config à un collègue qui possède un budget très limité , je vais lui mettre un E5200 pour l'overclocker ensuite en 3.00ghz , ce qui n'est normalement pas un problème pour ce modèle d'intel , j'aurais voulu savoir quelle serait la meilleure carte mère pour cette manipulation pour 50 € sur le site cdiscount sachant que je lui monte aussi 4go DDR2 667 et une HD4850 de sapphire ...
 
 
merci à tous !!! :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 01:13:55  profilanswer
 

n°1921737
thydesign
Posté le 18-08-2009 à 18:06:22  profilanswer
 

non personne ?  :sweat:  
ce serait vraiment cool que je le sache pour ce soir les gars (et filles)
...
 :??:

n°1921782
thydesign
Posté le 18-08-2009 à 20:33:57  profilanswer
 

Bon et bien merci , j'ai prit une  
Gigabyte EP31-DS3L V2.1  
en vue de ces commentaires :
Les + produit : overclocking, qualité carte
Les - produit : chipset ancien, maj bios si besoin
Prix Mini-Perf MAXI
"Machine montée avec un Dual Core E5200
Fréquence obtenue refroidissement à air d origine
3.4 GHZ !!! sans forcer...
Température à 80°C quand même.
Je changerais le ventilo pour 35/40 Euros et à moi les perf de malade avec un processeur qui n'existe encore pas !!!
Oui bientot les I5 ; à suivre LOL.
 
Très décu par ma dernière MSI (neuve pourtant à l époque) j ai trouvé ma nouvelle référence : Gigabyte..."  
 
 
 
 
 
Les + produit : overclock
Les - produit : aucun
enorme potentiel d'overcloking
"j'ai acheté cette carte mère car très satisfait de la marque gigabyte et je n'est pas été décu. J'ai overclocker en 2 min mon e5200 avec une fréquence d'origine de 2.5gigahertz a 3.8gigahertz en modifiant a peine la tension d'alimentation du processeur. Carte mere tres stable aucun ecran bleu bref que du bonheur :)"  
 
 
 
 
 
Les + produit : gère la ddr21066
Les - produit : attention avec 4 ram
choix gamer standard
"Cette carte mère permet d'installer les core2 duo sans soucis ainsi que 4Go de DDR2 1066Mhz, ce qui a permit de monter un bon PC de jeu, cependant attention avec 4 barrettes, elles devront être toutes les 4 avec les puces d'un seul côté!!! (non des deux, sinon mémoire non reconnue, c'est écrit sur le site en anglais, j'en ai malheureusement fait l'expérience..)
pour passer à 4Go il vous faudra alors 2x2Go, là tout passe :)"  
 
 
 
 
 
Les + produit : rapport qualité/prix
Pour une configuration de base stable
"Bon produit pour une configuration de type burautique/i,ternet/multimédia simple. Monté avec un Core 2 duo E5200 et 2Go de mémoire Corsair cela donne un ensemble homogène d'un excellent rapport qualité/prix. Aucun souci de montage. Le tout livré dans les délais annoncés. Bref Nickel"


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour overclock cpu et les fréquences.Besoin d'aide, Overclock d'un E8600 sur P45...
Besoin d'aide Overclock E8600 / PC6400 / GA-P35-DS3RAide Overclock E8400
[RAM] Aide pour Achat de Ram pour overclock.aide pour overclock e7200
[aide] Overclock pentium D dual core 2.8Ghz 2go ram dual ddr2Aide pour un noob en overclock (maximus extreme+q9550)
overclock aide novice sur amd x2 4200+Aide overclock p5q pro et 8400
Plus de sujets relatifs à : Aide overclock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR