Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide o/c E6700

n°1489455
drakh
Posté le 27-10-2006 à 22:15:21  profilanswer

hello,

ma config:
e6700
gigabyte dq6 bios F3
GSkill 2x 1 go ddr2 800  
Arctic cooling freezer 7 pro

voila, j'essaye d'overclocker mon proc mais je n'arrive pas a grand chose étant un gros noob... J'utilise le logiciel Easy Tune5 fourni avec la carte mere et j'arrive a un niveau stable de 3100 mhz  (310*10 et ram a 620) au dela de ça, ça freeze... de plus quand j'essaye de regler directement dans le bios (avec ces valeurs) l'ordi ne fait que rebooter sans arret alors qu'il est bien stable quand j'entre ces valeurs dans Easy Tune. Je ne pense pas que ce soit du a une surchauffe du proc vu que la temperature reste tout a fait correcte.
J'aimerais bien arriver a 3,2 - 3,3 ghz , je pense que c'est quand meme faisable.  
J'avais essayé de mettre a jour le bios pour la version F6 mais ça n'a pas arrangé les choses du tout.
Quelqu'un possedant une config a peu pres similaire et ayant plus de chance pour m'aider un peu ?  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 22:15:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur mon O/C svp ...Un peu d'aide svp
[AIDE] pour oc mon E6600aide pour o/c encore plus un x2 4400+
un peu d'aide SVPOverlock PII 400 mghz (besoin d'aide)
besoin d aide ecran noirAide Overcloking d'un core 2 duo E6600 avec une p5n32 sli se Deluxe
besoin d'aide. score SuperPi anormal...Panne de pompe, besoin d'un peu d'aide
Plus de sujets relatifs à : aide o/c E6700

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR