en fait, je l'ai redescendu à 2.95 Ghz provisoirement pake en full, il montait à +/- 60°.. Faut dire que mon pc se trouve dans ma chambre et que ma chambre est a environ 23-24°... en plus, la tour est enfermé dans un coin donc l'accumulation de chaleur ne m'aide pas...
Je suis en train de créez une tour style "pizza-box". Elle aura la forme d'un avant de BMW et je le construit de manière à optimiser le flux d'air à l'interieur. j'y prevoit aussi la place pour un watercool convenable pake si 3Ghz en aircooling c deja assez ettonant, j'attend les resultat avec un bon watercooling digne de ce nom... ;-);-)
j'ai 2 potes qui on le même proco et il plafonne à 2.97 Ghz. même la déja, on est au niveau performance au dessus d'un fx62 non overclocké. Mon futur objectif est 3.1Ghz mais en watercooling obligé.
Autre chose aussi. ma pâte thermique n'était pas dans les liste des choix de hardware.fr mais ce n'est pas de l'artic silver malheureusement... dans mes futur achat, elle sera prioritaire.. ;-)
sinon pour repondre a ta question:
3Ghz
full: 59-60° Stand-by: 38°
2.95Ghz
full: 54-55° Stand-by: 37°
j'ai oublié une performance également, on la voit pas souvent sur le net... c'est Azpr (logiciel de crackage par force brut d'un mot de passe pour un ZIP)
en le lancant donc 2 fois pour beneficier du double coeur, j'arrive à environ 22 millions de mot de passe par sec par coeur. c pas mal du tout...
voila... @++
Message édité par fa975028 le 21-12-2006 à 00:49:15