Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad + Antec Solo | Le Quel Choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad + Antec Solo | Le Quel Choisir ?

n°1524914
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 02-02-2007 à 18:17:04  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai Acheter Il Y A Peu Une Tour Antec Solo Muni D'une P5W-DH Deluxe ( Socket 775 )
J'ai Une Petite Question :D
Je Ne Sais Pas Quel Ventirad Mettre Dedans , Car J'ai Peur Qu'il Ne Rentre Pas Dans Ma Tour :/
Je Cherche Du Silence Et Si Possible Des Petite Temperature :D
 
Merci
 
PS : Un Noctua NH-U12F A L'air Bien , Mais D'apres La Critique , Il Est Enorme :/
 
Pourriez-Vous M'eclairé ?


Message édité par Ice_Le_Jeune le 02-02-2007 à 19:35:37

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 18:17:04  profilanswer
 

n°1524968
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 02-02-2007 à 20:10:11  profilanswer
 

Personne :/ ?


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°1524977
laymine
Posté le 02-02-2007 à 20:23:36  profilanswer
 

mesure la largeur de ton antec et dis nous.
Moi par exemple avec mon textorm 974mb et c est 20 cm de large ca passe a l aise meme si j ai des plaque de lieges sur la paroie lateral ;)

n°1525033
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 02-02-2007 à 23:25:32  profilanswer
 

Mon PC n'est pas Monté ^^'  
il faut que je Deballe le Matos :/
Et vous ne connaissez pas un Ventirad qui n'est pas trop gros et silencieux ?  
 
Merci !


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°1525045
laymine
Posté le 03-02-2007 à 00:08:25  profilanswer
 

C est bon tu peux courir l acheter, j ai chercher a ta place:
Dimensions : 43 (hauteur) x20.7 (largeur) x47 centimètres (longueur)
 
Ca devrait passer a l aise  :love:  
 
Commentaire sur le boitier sur rue.hardware.fr:
"Je signale qu'il est compatible avec le Noctua NH12."
 
Et pour finir, ta carte mere (egalement tiré de commentaire d utilisateur):
"je rectifie l'avis de oupslelapin, ce ventirad est bien compatible avec la P5W-DH deluxe, il passe juste mais il passe, il faut juste bien faire attention au montage des pattes de fixation et des vis qui vont avec."
 
Je pense avoir repondu a toutes tes questions ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad + Antec Solo | Le Quel Choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel ram choisirVentirad pour Athlon XP 2600+
Quel très bon ventirad pour un Quad core Qx6700 ?XFX 7800GS XT que choisir comme fan en remplacement
Une petite aide pour choisir une led infrarouge ..merci[RESOLU] ventirad AMD 64 (3500)
Fixation du ventirad Intel sur P5B DeLuxedemontage cm obligatoire pour changement ventirad cpu ???
Quel ventirad pour O/C de Core 2 duoVentirad LGA775 montage simple et connecteur 4pins
Plus de sujets relatifs à : Ventirad + Antec Solo | Le Quel Choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR