Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad pour AMD64 3000+ aulieu de la version Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad pour AMD64 3000+ aulieu de la version Box

n°1299924
teeter
Posté le 26-08-2005 à 11:10:12  profilanswer
 

bonjour,
 
j'envisage d'acheter un AMD 64 3000+ venice et aulieu d'acheter la version box parce que j'ai un mauvais souvenir du ventirad fourni avec mon barton, il faisait un bruit d'enfer. Je pensais prendre un autre ventirad mais je n'y connais rien du tout  :cry:  
 
perso je ne fais pas d'overclock.
 
 
merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 11:10:12  profilanswer
 

n°1299990
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 26-08-2005 à 13:21:23  profilanswer
 

les différents zalmans, xp-90+ ventilo silencieux...
mais bon c'est cher pour pas grand chose... sinon juste pour dire qu'avec l'A64 le ventilo box est maintenant très correct, qu'en l'activant dans le bios et dans windows on beneficie de la technologie cool&quiet... c'ets a dire que le proc ralenti sa vitesse quand il est pas sollicité... donc ca chauffe moins... et donc le ventilo ralenti... voir même s'arrête !
 
En plus si tu prends une version de l'a64 sans boite, la garantie est de 1 an contre 3 an en version boite.
 
A toi de voir maintenant ;)
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventirad pour AMD64 3000+ aulieu de la version Box

 

Sujets relatifs
Quel ventirad (m'en fiche du bruit)scythe,asus,coolermaster) urgent :)[MP3/>divx BOX]Ma mp3/divx box | Zee Toon MPEG System #1 | 5% fait
Overclocking AMD64 3500+ s939 0.09µ dans un Shuttle SN25Pinfos sur ventirad
Ventirad pour Socket A : ca existe encore ?quel ventirad pour ma MSI K7N2 delta ilsr ????
Ventirad pour Sapphire X800XL 512mo ??Quelle ventirad pour mon 3200+ ?
Cherche ventirad pour proc slot 1[Ventirad de fortune] accoler 2 blocs de cuivres: comment faire?
Plus de sujets relatifs à : Ventirad pour AMD64 3000+ aulieu de la version Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR