Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Changer ventilos NH-U12F ou changer ventirad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer ventilos NH-U12F ou changer ventirad ?

n°2328459
hanouk
Posté le 03-01-2014 à 03:08:43  profilanswer
 

Hello élite HFRienne,
 
Ma config :
 
Gygabyte Z87X-D3H
i5 4670k stock
MSI GTX760
8 Go Corsair
HAF 932
 
Mon ancienne config était basée sur un E7300 ... sur lequel j'avais mis un vieux Noctua NH-U12F, et pour lequel j'ai contacté le fabriquant pour me donner les pièces pour le remettre sur Socket 1150. J'ai toujours été satisfait par ce ventirad malgré son âge (presque 6 ans et demi que je l'ai). Mais j'aimerais quand même changer ou au moins upgrader ce cooling, niveau perf je suis toujours pas mal mais je pense que c'est surtout grâce aux bonnes perfs du boiter, deux options sont possibles :
 
- changer le ventilateur unique fourni d'origine avec le ventirad (NF-S12-1200) pour 2 ventilos 120mm plus perf sans être bruyants (style Be Quiet d'après le comparios HFR). Ca me reviendrait à 30€.
- ou opter pour un new ventirad type Silver Arrow ou NH-U12P, mais je me demande si ça vaut le coup par rapport à ce que j'ai actuellement ? Les ventirads haut de gamme sont dans les 70€.
 
J'en profite pour vous demander conseil sur un rheobus à mettre sur mon Haf, du style NZXT ou Lampton, qui puisse gérer les 4 fans du boitier et le ventirad (faisable ?)
 
Merci merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 03:08:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Changer ventilos NH-U12F ou changer ventirad ?

 

Sujets relatifs
changer de ventiradChanger le contrôle d'alimentation?
Cherche conseils rhéobus ventirads et ventilosVentirad pour 775 ?
Choix de ventirad Noctua / Bequiet ???Ventirad v6gt qui bouge!
Ventirad de 155 mm max pour i7 4770k ?ventirad 1200t au mini? carte mère asus
Mauvais sens ventirad 
Plus de sujets relatifs à : Changer ventilos NH-U12F ou changer ventirad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR